“Un endroit de charme”

Rancho Bernardo Inn
N° 27 sur 278 Hôtels à San Diego
“Un endroit de charme”
Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit : Magnifique, charmant, beaucoup de verdures, un petit coin de paradis !

Les équipements : Plusieurs piscines (2/3 si je ne dis pas de bêtises), un Spa, un court de tennis, un golf immense, plusieurs restaurants, un café..

- Les restaurants : Très bien placé, belle vue sur le golf mais la nourriture n'était pas simplement pas de qualité. Ils font des assiettes bien présentés mais c'est objectivement pas bon.

- Le Spa : Les prix sont assez élevés mais l'endroit est vraiment superbe, les masseurs sont courtois, attentifs à ce que l'on demande, la piscine et le jaccuzi du spa sont un pure bonheur car il y a peu de monde et ils sont chauffés.

- Le café : Endroit très charmant mais malheureusement pas assez de choix de pâtisseries (1/2 quand on y avait été) et le reste ce sont des gateaux.

Les chambres : Simple, grande et confortable, mais ce ne sont pas le point fort du resort, elles manquent de charme.

Pour sortir du resort vous avez absolument besoin d'une voiture mais ce n'est absolument pas gênant dans la mesure où en 30 mn on est à San Diego, et il y a des petits endroits sympa à 10/20 mn du resort si vous voulez manger autre part.

Astuce pour la chambre : Ils ne proposent que 2 ou 3 sortes de chambres et ce qui change c'est uniquement la taille. Just...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2013

Trés bel hôtel situé sur un golf, avec de magnifiques espaces fleuris. 3 piscines dont une privée réservée au SPA. Restaurant "Veranda" avec une très belle vue sur le golf. Chambres spacieuses, avec balcon ou jardinet, les salles de bain mériteraient d'être refaites. Le Spa est très agréable et il y a toute une palette de soins proposés, à savoir, si vous prenez un soin, vous avez accès à la piscine privée du Spa + les commodités (douche, vestiaire, piscine, bain à bulles, transat) toute la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2009

A 30min du centre de San Diego, le Rancho Bernardo est parfait pour les golfeurs car situé au bord des greens. Chambres spacieuses, mais certaines ont besoin d'un coup de peinture et de rénovation (salle de bains pas toutes jeunes). Les chambres sont propres. Elles sont chères par rapport à cette vétusté. Les points forts sont le golf (18 trous magnifique) et le SPA (vraiment agréable, soins très pros, espace détente calme). Le point faible est le restaurant "Veranda", service pas top et repas "buffet" médiocre. Le restaurant Gastronomique n'est pas extraordinaire, par contre l'addition l'est !. Je recommanderai cet hôtel aux golfeurs qui pourront après une partie, prendre l'apéro au bord d'un feu de bois, puis récupérer au SPA !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Laguna Niguel
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé en m'attendant à un 5 étoiles et j'ai été très déçu. Cela peut-être était de qualité supérieure, car la propriété est vraiment belle, mais cet hôtel a des problèmes majeures qui doivent être traitées : *le service était beaucoup moins bien qu'un service standard au restaurant Véranda et à la piscine du spa *publicité mensongère... Cris perçants d'enfants indisciplinés à la piscine pour adultes *Pas adapté aux personnes âgées... pas d'ascenseurs, trop d'escalier, sombre, des douches très dangereuses pour y rentrer et en sortir (rien pour se tenir)
*cela sentait, ils devraient arracher les moquettes et se débarrasser de la pourriture, cela sentait le moisi
*chambre 271 était blanchi par des taches partout sur la moquette, la réception de la télévision était épouvantable
*cher pour ce que vous avez

Cork
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés au Rancho Bernardo Inn durant notre lune de miel et dès le départ, il nous a fait bonne impression.

Ils nous ont donné une grande chambre confortable donnant sur le terrain de golf. L’ameublement était d’excellente qualité et tout avait l’air de bien marcher, y compris la télé à écran plat d’1 m de large. Les chambres étaient bien insonorisées, donc nous avons toujours eu d’excellentes nuits de sommeil.

Le personnel était toujours disponible et sympa, surtout Karen de l’accueil, qui nous a donné des tas de conseils sur les choses à faire dans le coin.

Cet hôtel dispose d’un certain nombre de piscines, y compris une réservée aux adultes, ce qui est bien utile quand on a envie de décompresser un peu.

La cuisine est excellente, mais il faut compter dans les 112 € pourboire non compris pour un dîner à 2 au restaurant, et pour un petit déjeuner à 2 dans les 42 € pourboire non compris, aussi à la fin du séjour, on finit par avoir une note salée.

Le seul défaut que nous avons trouvé à cet hôtel, ce sont les deux ou trois choses en plus qui s’étaient glissées subrepticement dans notre note au moment de partir, en particulier les 10,50 €/jour pour réapprovisionnement des sachets de café dans notre chambre, alors que nous n’en avions même pas utilisés !

Dans l’ensemble, c’est un excellent hôtel si l’on veut avoir un séjour relaxant.

New York, NY
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce à leur beau jardin et à l’atmosphère très détendue qui règne à cet hôtel nous avons passé un très bon séjour. Nous y sommes restés une semaine avec nos 2 enfants de 4 et 1 an. Si vous avez des enfants en bas âge, surtout pensez bien à demander une chambre au rez-de-chaussée, car les barreaux des balcons sont assez espacés pour qu’ils puissent s’y glisser.
L’accueil est excellent, tous les employés sont sympas et le petit déjeuner est inclus et servi tous les jours.
Bon hôtel pour le prix.
Le Rancho Bernardo est un peu éloigné de la plupart des sites touristiques à visiter à San Diego et il fait assez chaud là-bas, mais cet hôtel est parfait pour passer des vacances reposantes.

Fountain Valley, California
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un court voyage à San Diego et avons choisi le Rancho Bernardo Inn pour son emplacement et sa proximité des quelques endroits où nous avions rendez-vous pour affaires. Cet hôtel nous a beaucoup plu. Le personnel est très aimable et disponible et je crois que toutes les chambres ont été rénovées.
La nôtre était belle, avec de très bons lits et extrêmement propre. Pour les amateurs de golf, les prix sont extrêmement intéressants à partir de 16h.
Bref, nous avons eu un bon séjour et j’y retournerai à l’occasion.

Voir également ces hébergements à San Diego ou ses environs
Downtown
The US Grant
The US Grant
N° 44 sur 278 à San Diego
Cape Rey Carlsbad, a Hilton Reso...
N° 11 sur 36 à Carlsbad
Grande Colonial La Jolla
N° 4 sur 24 à La Jolla
Estancia La Jolla Hotel & Spa
N° 7 sur 24 à La Jolla
Omni La Costa Resort and Spa
N° 13 sur 36 à Carlsbad

Vous connaissez Rancho Bernardo Inn ?

Informations supplémentaires concernant Rancho Bernardo Inn

N°15 des hôtels familiaux à San Diego
N°24 des hôtels romantiques à San Diego
N°30 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rancho Bernardo Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Preferred Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Priceline, Booking.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Bernardo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Bernardo Hotel San Diego
Rancho Bernardo San Diego