“Nous avons eu un excellent séjour au Hilton!”

Hilton San Diego Gaslamp Quarter
N° 73 sur 278 Hôtels à San Diego
Salt Lake City, UT
“Nous avons eu un excellent séjour au Hilton!”
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton du quartier Gaslamp de San Diego est un merveilleux hôtel. Décor moderne et tout juste rénové apparemment. Un hôtel extrêmement propre où l’accueil est excellent, les employés chargés de garer votre voiture font vraiment un travail exceptionnel.
Transats et chaises très confortables au bord de la piscine. Nous l’avons trouvé à un prix extrêmement intéressant sur priceline, mais c’est un hôtel que nous recommandons vivement, même au prix fort.

• Arabe en 1er
LA California
Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel, super bien situé, avec tout à proximité. Très belle chambre, superbe piscine aménagée et salle de gym super bien équipée. Il est à côté de la gare des trams et autres transports en commun, un avantage de plus. Si vous allez à San Diego pour assister à un match des Padres, c’est un excellent choix comme hôtel.
Nombreux restaurants de toutes sortes dans le quartier Gaslamp où l’on peut aller à pied de l’hôtel. Le seul inconvénient de cet hôtel, c’est que le parking est à 21 € par jour. Si vous cherchez un hôtel à San Diego, je vous recommande celui-ci.

Washington, DC
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai dormi que 2 nuits à cet hôtel, la chambre était ravissante, le lit incroyablement confortable, tous les employés étaient courtois, toujours disponibles et connaissaient la ville à fond. Le Palais des Congrès est juste en face mais il n'y avait pas grand monde, je ne sais pas si la qualité de service est aussi bonne quand l'hôtel est bondé.

Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les employés auxquels j’ai eu affaire à cet hôtel étaient très gentils. Le seul hic c’était que l’employé du service parking de service au petit matin prenait tout son temps. Accueil très pro et très agréable à l’arrivée. Chambre étincelante de propreté.
Les seuls problèmes que j’ai eu, c’est qu’on entendait beaucoup les trains et que le service réveil à programmer soi-même n’était pas fiable : si vous avez besoin de vous faire réveiller, il vaut mieux toujours passer par la réception.
C’est un hôtel où je retournerai.

Washington, DC
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Une belle piscine en extérieur, une bonne salle de gym. Il y a la nouvelle literie et les nouvelles serviettes de bain Hilton, qui sont géniales. La situation est super dans le Quartier Gaslamp (le quartier de la vie nocturne), de l’autre côté du Convention Center et à deux pâtés de maisons de Petco Park. Proche d’une station de transports publics.