“Performance haut de gamme pour un prix Priceline”

San Diego Marriott Del Mar
N° 106 sur 286 Hôtels à San Diego
Avis publié : 22 juin 2008

Je suis passé par Priceline en espérant tomber sur le Marriott près du campus, mais à la place nous avons eu cet hôtel pour 120£. Mon meilleur ami, qui voyage souvent, a dit que c'était une "bonne affaire". Voilà ce que j'ai appris de notre séjour de 8 heures et 30 minutes : stand de limonades gratuit (je n'ai aps essayé mais ça avait l'air correct) dans le lobby, cafetière fournie, salle de sport qui avait l'air neuve et propre avec bouteilles d'eau gratuites et ouverte 24h sur 24, piscine ouverte jusqu'à 23h environ (plus petite que sur leur photo), intérieur sophistiqué et simple, lit petit mais très confortable. J'imagine que notre seul reproche est el bruit de l'air conditionné. C'était difficile de dormir avec, donc nous l'avons éteinte. Je me demande aussi si la raison pour laquelle nous avons eue la dernière chambre de l'étage (la plus éloignée de l'ascenseur) avec une sale vue est liée au prix que nous avons payé. Mon meilleur ami dit que oui, mais bon pas grave.

Je suis sûr que vous apprécierez votre séjour ici, mais assurez vous d'avoir le bon prix. Ah oui, et vous ais-je dit que la majoration pour le room service est de 7,50 £ ?

Avis publié : 20 août 2007

On y a dormi deux nuits pour assister aux courses à Del Mar et on a adoré ! Très belles chambres, lits confortables, télé à écran plat. Au bar près de la piscine, on s’amusait vraiment bien. On y retournerait sans hésiter !

Avis publié : 10 juillet 2007

L’automne dernier, je suis allée avec une amie à moi et nos deux fils de 7 ans à Legoland. Elle connaissait déjà cet hôtel d’affaires, tranquille et à l'écart, qui s’est révélé parfait. Les chambres sont propres, les lits confortables et le restaurant meilleur que la moyenne. J’y retournerai rien que pour le lait et les petits gâteaux tout juste sortis du four qu'on vous offre avant d’aller vous coucher.

Avis publié : 1 mai 2007

On est allés passer le week-end à cet hôtel avec deux de nos petits-enfants. C’est un hôtel d’affaires assez loin du centre-ville etc, mais cela ne nous a pas empêchés d’avoir un très bon séjour. Personnel de l’accueil super, chambres confortables, belle salle de gym avec des fruits et de l’eau à disposition, accès gratuit à internet à la réception pour consulter ses emails etc.

La réception est richement meublée et toutes les pièces et tout l’hôtel en général sont très propres et très jolis. On n'a mangé au restaurant que le dernier jour et on a regretté de ne pas y avoir mangé tous les jours. Le petit déjeuner est génial !! C’est vraiment l’un des meilleurs petits déjeuners-buffets que j’ai jamais pris, celui du Lowes et de l’Hotel Del Mar arrivent loin derrière. La piscine était fermée, mais ils nous ont conduits en voiture jusqu’au Double Tree, où nous avons passé toute la journée du samedi ! Ils ont une très belle piscine. Pour éviter d’avoir trop de circulation, on allait toujours aux plages etc en longeant la côte et cet hôtel était parfait pour ça. Un hôtel à recommander vivement !!

Avis publié : 29 avril 2007

J’ai dormi deux nuits à cet hôtel en mars 2007 et en ai été vraiment satisfait. C’est un très bel hôtel, doté d’un restaurant excellent mais cher. Ma chambre était vraiment attrayante, confortablement aménagée, propre et calme. La literie du Marriott est si confortable qu’on ne peut bientôt plus s’en passer. Durant tout mon séjour, le service a été parfait. Tous les employés étaient polis, professionnels et bien formés.

L’hôtel est au nord de San Diego, à 20 mn environ du centre-ville. On trouve de nombreux restaurants dans le quartier. C’est en banlieue, au milieu des bureaux dans un espace vert, mais si on est en voiture, en un rien de temps on est dans San Diego. Pas de problème pour se garer, il y a un garage à côté de l’hôtel sur le même trottoir et pas trop cher.

Apparemment, la piscine sera bientôt fermée pour rénovation, donc si c’est important pour vous, il vaut mieux vérifier si les travaux sont terminés ou non avant d’y aller.

Bref, un excellent hôtel, d’un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 octobre 2006

J’ai passé un week-end très agréable et reposant dans cet hôtel. Les lits sont confortables et la salle de gym est top. Les itinéraires que nous avaient suggérés Mapquest et Priceline étaient faux et je vous conseille donc de contacter directement l’hôtel pour obtenir les instructions correctes car il est à l’est de la I-5 et non à l’ouest. Le parking coûte 13 $ la journée et les places de parking dans la rue sont très limitées (gratuites) et difficiles à trouver après 18h00. Cet hôtel était une aubaine vraiment sur Priceline et payer le parking lorsque je ne trouvais pas de place dans la rue m’était complètement égal . Il n’est pas dans un cadre magnifique mais il n’est qu’à 5 minutes de voiture du centre ville de Del Mar et de la plage.

Avis publié : 3 octobre 2006

Nous sommes allés au Marriott Del Mar pour assister à des courses de chevaux à l’hippodrome de Del Mar. Il se trouvait à deux sorties de là et il était donc très pratique. L’hôtel était élégant et le personnel s’est très bien occupé de nous, dès notre arrivée. La chambre était propre et le lit était merveilleux. Nous y avons passé un séjour très agréable et nous y retournerons à l’occasion.