“Excellent rapport qualité-prix”

Motel 6 San Diego Downtown
N° 204 sur 286 Hôtels à San Diego
Avis publié : 11 novembre 2012

Pour à peu près 65 $ la nuit, excellent hôtel! Très bien situé, un peu en retrait de l'action du Gaslamp District, mais si vous voulez marcher au centre-ville et être à la fois près des autoroutes, c'est excellent. Stationnement gratuit. Réceptionnistes amicales.

Petit bémol : Les rues autour de l'hôtel semblent servir de résidence pour les sans-abris. Le jour, tout va bien, mais dès que le soleil se couche, ils sont là. J'aurais eu un peu peur seule, mais à deux, il n'y a rien à craindre. De toute façon, j'ai senti que San Diego était une ville sécuritaire.

Bon système de climatisation dans la chambre, pas de séchoir à cheveux, salle de bain et lit très propre, chambre rénovée très tendance. Vraiment, pour le prix, je le recommande! Le WIFI ne fonctionne pas très bien par contre, et il est payant (3 $). Conseil : Ne payez pas pour ça. Si vous avez un téléphone intelligent ou une tablette, etc, vous pouvez aller dans Little Italy, qui est tout près à pied, et le WIFI est gratuit dans les rues et de meilleure qualité. Le petit-déjeuner n'est pas compris, mais du café est fourni gratuitement chaque matin au rez-de-chaussée. Il y a aussi un petit Deli annexé à l'hôtel où vous pouvez acheter des collations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2012

Voilà un hôtel en plein centre, très facilement accessible et de construction récente. L'accueil est un peu froid mais professionnel. La chambre qui nous a été donnée au 4ème étage était de décoration récente, agréable, moderne. La literie est bonne et la salle de bain propre. L'ensemble est un peu petit, il manque un frigo et éventuellement un micro onde ou une bouilloire mais ce n'est pas l'essentiel. Autres avantages, un grand parking gratuit et semble t-il gardé, et des voies rapides à toute proximité. un bémol, la laverie est sale. En résumé une bonne adresse pour budgets moyens sachant que San Diégo est une ville chère. Je le recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Pour le prix, ce motel est tout à fait correct : très bien situé (proche de la Highway et de Balboa Park), chambres propres et bien aménagées avec une décoration agréable.
Cependant je regrette qu'il n'y ait pas de frigo dans les chambres et que les espaces communs du RDC ne soit pas très propres (laundry et vending machine).

A noter pas de petit déj mais un café offert ou de l'eau chaude pour le thé.

Globalement positif pour un petit prix en Californie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel qui est très bien situé dans san diego. Ilpossède un parking gratuit. Les chambre sont apriori récemment rénovées et ont un mobiler disign! La qualité de la literie est bonne et la chambre et la salle de bain sont propre! Ce motel est un excélent rapport qualité/prix!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Ce Motel 6 est immédiatement situé à la sortie de l'autoroute, à 10' à pied du cœur de San Diego. La chambre est très bien équipée mais un peu petite par rapport à ce que l'on trouve généralement aux USA.
Wifi payant pour 2$ seulement par jour, mais fonctionne parfaitement bien.
Parking gratuit et éclairé au pied de l'hôtel, pas de petit-déjeuner sur place.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Bonne situation, très central, tout peut se faire à pied dans downtown, prix correct et parking gratuit même après remise des clés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2007

j'ai séjourné au motel 6 downtown de san diego il y a 15 jours, l'emplacement dans la ville est plutot central et le parking est gratuit. Voilà pour les bons côtés, pour le reste personnel incompétent (sans méchanceté, mais ils le sont vraiement) chambres petites, humides et sombres. Mauvaise odeur que n'arrive pas a masquer le deodorant discutables de la chaine, cependant ailleurs quand c'est propre ça passe.
Et cadeau sublime, au réveil 5 insectes genre poux trouvés dans le lit, et quand je suis allé le signaler a la réception, ça les a fait rire! un endroit a éviter en toute objectivité

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)