“Premier soir à San Diego”
Avis sur Cafe 21

Cafe 21
Classé n° 200 sur 5 271 Restaurants à San Diego
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Vu les critiques relativement positives, nous avons décidé d aller manger dans cet établissement. La nourriture est de grande qualité et les portions restent plutôt européenne avec un prix un peu plus haut que la moyenne. Par ailleurs il y a souvent des concerts lives donc pas facile de discuter mais bon c est aussi sympa de faire un break et simplement écouter de la musique. Nous avons dîné vers les 21h30 ce qui est un peu tard car la cuisine ferme à 22h. Service sympa avec un peu d attentes donc les impatients devront mettre leurs points dans leurs poches.

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

C'est la musique venant de ce café qui nous a attiré. Un trio, dont un excellent chanteur, jouait des mélodies des années soixante. Nous avons mangé au bar, bonne nourriture, bon service, sans prétention.

Avis publié : 3 janvier 2017

Situé dans le Gaslamp, nous l'avons trouvé par hasard et y sommes retournés. Ils ont des Sangria fait maison et avec des saveurs différentes dont celle aux ananas grillés, particulièrement bonne. Ils font aussi des "drink" avec des "décorations" extraordinaire. Exemple, un Bloody Mary avec une crevette gigantesque (presque une langouste). Tout est fait maison, ils font même pousser leurs herbes en arrière du bar. Il y a des spectacles, mais nous n'avons pas réussi a les voir, manque de temps de notre part. Les employés sont très sympathiques spécialement Jessie qui nous a fait passer du très bon temps...

Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Le jour de Noël beaucoup de restaurant sont fermés.
Le café 21 était ouvert et nous sommes arrivés tôt.
Nourriture correcte mais il a fallu attendre un certain temps. J'avais commandé un Malbec...qui devait n'en avoir que le nom ( ah cette manie d'apporter un verre au lieu de le remplir devant vous!)
Nous avons également mis du temps à avoir l'addition

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Mais une attente interminable.... le personnel etait agréable, les plats délicieux (trop copieux!!)
Disons que ca valait tout de même le coup d'attendre!

Les voyageurs ayant consulté Cafe 21 ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Cafe 21 ?