“Myrtle va à la plage !”

N° 171 sur 279 Hôtels à San Diego
Mesa, Arizona
“Myrtle va à la plage !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais entendu parler de cet endroit par des amis que je vois au parc à chiens de Mesa et nous y sommes allés au début du mois de juin pour quelques jours. Youpie ! C'est une plage pour les chiens alors Myrtle était super contente !! Tellement de chiens, et si peu de temps... Les vagues, le sable, un soleil merveilleux... Ai-je déjà dit qu'il y avait des vagues ?... Les chambres sont correctes, avec un petit patio. Mais on vient ici pour aller à la plage et pas pour rester dedans ! Il y a un frigo, un micro-ondes, une machine à café et ils sont très accueillants avec les chiens. Nos amis à poils peuvent se rendre visite d'une chambre à l'autre si l'on laisse les portes coulissantes ouvertes et le jardin clos à l'arrière est génial. Il y a même une douche extérieure pour les chiens tout au fond. Les chiens sont vraiment heureux ici ! Vos voisins possèderont aussi des chiens alors vous vous entendrez bien avec tout le monde et vous passerez un excellent séjour. Le personnel est gentil et serviable. Le petit déjeuner entre 7 et 9h00 ne me dérangeait pas car je suis une lève-tôt. Et ils offrent du lait de soja, génial !!! On peut toujours prendre quelque chose à manger pour la chambre et se rendormir; on peut tout réchauffer dans le micro-ondes :-). Nous y retournons ce mois-ci pour passer quelques jours à la plage !

Dernières nouvelles : Myrtle est en train de faire ses bagages. Nous allons nous arrêter ici en rentrant de Seal Beach en Californie !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
N° 97 sur 279 à San Diego
Pacific Shores Inn
Pacific Shores Inn
N° 230 sur 279 à San Diego

Vous connaissez Ocean Villa Inn ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Villa Inn

Établissement : Ocean Villa Inn
Adresse: 5142 W Point Loma Blvd, San Diego, CA 92107-1315
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Ocean Beach
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ocean Villa Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villa Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Hotel San Diego
Ocean Hotel San Diego