“Pour le travail : rien à reprocher.”

Omni San Diego Hotel
N° 13 sur 279 Hôtels à San Diego
Rennes, France
“Pour le travail : rien à reprocher.”
Avis écrit le 15 juillet 2012

En déplacement professionnel, j'ai apprécié cet hôtel très confortable (je ne connaissais pas cette chaîne) et particulièrement bien placé (juste en face du centre des congrès où j'allais tous les jours et à l'entrée du centre historique "gaslamp quarter").
Les chambres sont très confortables et propres. J'ai apprécié d'être "haut situé" car la ville semble assez bruyante.
La piscine est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à un des étages élevés pour ne pas être gêné par le bruit de la ville.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
quebec
Avis écrit le 17 mars 2012

Je suis allée à l'omni dernièrement pour un voyage d'affaire. J'avais une suite et la chambre était très propre. La vue sur la piscine de l'hôtel était superbe. La piscine est située au 6e étage donc nous avions une vue sur une partie de la ville de San DIego, c'est très beau . La piscine est chauffée et il y a également un jaccuzzi. Le restaurant au rez-de-chaussé de l'hôtel est excellent, j'ai très bien mangé. Les gens de la réception, le concierge, les femmes de ménages et les valets étaient très gentils. Je n'ai pas de négatif à dire sur cet hôtel! Avant de partir pour San Diego, j'avais entendue dire que cet hôtel n'était pas bien isolée et qu'on entendait le train passé. Je n'ai rien entendue du voyage, c'est peut-être parce que j'étais située au 6e étage.

Je recommande définitivement cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
medenine
Avis écrit le 17 février 2012

D'une propreté exemplaire. Hôtel récent et moderne. Rien à redire. Belle piscine au 6ième étage. Salle de conditionnement aussi très bien. Avons pu avoir excellent prix sur Priceline. Pour moins du prix d'un Econolodge nous avons pu nous payer un 4 étoiles. Seul bémol les bruits des trains et des fêtards du quartier Gaslamp durant la nuit. Demandez donc une chambre dans les étages les plus hauts pour éviter que le bruit ne vous dérange. Y retournerons sans hésiter. San Diego est une ville d'une propreté remarquable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 mai 2010

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2010

C'est un hôtel très correct, mais un peu cher par rapport aux prestations.
Attention, le weekend et soir de match de baseball, les alentours peuvent être bruyant. ( il y a une boite de nuit en face)
Il n'y a pas de parking gratuit, soit se garer dans un des nombreux parkings alentours ( attention soir de match), soit payer 20$ pour le valet.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Vancouver, BC
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits à l’hôtel Omni avant de partir en croisière. Il était super bien placé, le personnel était sympathique, la chambre moderne et propre et, du fait que nous ayons réservé sur Priceline, le prix était imbattable.

Les deux reproches communs concernent le bruit et la porte de la salle de bain.

En ce qui concerne le bruit, nous étions au 9ème étage sur la rue, nous n’étions donc pas du côté de la circulation des trolleys. On entendait le trolley mais ce n’était pas ce qui nous empêchait de dormir. Quant à notre plainte du bruit venant du Hard Rock c’était un vendredi soir après un match de baseball et nous n’entendions presque rien.

La porte de la salle de bain était coulissante et pas totalement hermétique. On n’a donc pas de problèmes d’intimité mais la porte ne protège pas autant du bruit qu’on pourrait le souhaiter. Il n’y a pas de ventilateur non plus. Alors bien sûr, si vous êtes du genre timide, allumez la télévision avant d’aller aux toilettes.

Le Tin Fich à côté est génial pour prendre des tacos au poisson et de la bière avant d’aller au match (ou même ailleurs) et on peut avoir un fantastique petit déjeuner au Mission sur J Street et 13th (10 minutes à pied).

Enfin, même si vous passez par Priceline, on peut tout de même bénéficier de leur connexion gratuite proposée en s’inscrivant sur leur site.

Chicago
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine merveilleuse à cet hôtel en voyage d’affaires. Il est super bien situé, près du stade Padres et du quartier Gaslamp. Ma chambre donnant sur le stade, j’avais de la distraction le soir.

Les chambres sont supers. C’est vrai que les jours où il y avait du vent c’était bruyant, ce qui était assez gênant. Jamais je n’aurais pensé à l’Omni comme hôtel, mais je suis allé dans un autre qui était tout aussi bien que celui-là, donc je crois que les Omni feront désormais partie de mes hôtels favoris.