“Sympa mais un peu cher”

Omni San Diego Hotel
N° 19 sur 278 Hôtels à San Diego
Avis publié: 27 février 2010

C'est un hôtel très correct, mais un peu cher par rapport aux prestations.
Attention, le weekend et soir de match de baseball, les alentours peuvent être bruyant. ( il y a une boite de nuit en face)
Il n'y a pas de parking gratuit, soit se garer dans un des nombreux parkings alentours ( attention soir de match), soit payer 20$ pour le valet.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Omni San Diego Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2008

J’ai passé deux nuits à l’hôtel Omni avant de partir en croisière. Il était super bien placé, le personnel était sympathique, la chambre moderne et propre et, du fait que nous ayons réservé sur Priceline, le prix était imbattable.

Les deux reproches communs concernent le bruit et la porte de la salle de bain.

En ce qui concerne le bruit, nous étions au 9ème étage sur la rue, nous n’étions donc pas du côté de la circulation des trolleys. On entendait le trolley mais ce n’était pas ce qui nous empêchait de dormir. Quant à notre plainte du bruit venant du Hard Rock c’était un vendredi soir après un match de baseball et nous n’entendions presque rien.

La porte de la salle de bain était coulissante et pas totalement hermétique. On n’a donc pas de problèmes d’intimité mais la porte ne protège pas autant du bruit qu’on pourrait le souhaiter. Il n’y a pas de ventilateur non plus. Alors bien sûr, si vous êtes du genre timide, allumez la télévision avant d’aller aux toilettes.

Le Tin Fich à côté est génial pour prendre des tacos au poisson et de la bière avant d’aller au match (ou même ailleurs) et on peut avoir un fantastique petit déjeuner au Mission sur J Street et 13th (10 minutes à pied).

Enfin, même si vous passez par Priceline, on peut tout de même bénéficier de leur connexion gratuite proposée en s’inscrivant sur leur site.

Avis publié: 2 décembre 2007

J’ai passé une semaine merveilleuse à cet hôtel en voyage d’affaires. Il est super bien situé, près du stade Padres et du quartier Gaslamp. Ma chambre donnant sur le stade, j’avais de la distraction le soir.

Les chambres sont supers. C’est vrai que les jours où il y avait du vent c’était bruyant, ce qui était assez gênant. Jamais je n’aurais pensé à l’Omni comme hôtel, mais je suis allé dans un autre qui était tout aussi bien que celui-là, donc je crois que les Omni feront désormais partie de mes hôtels favoris.

Avis publié: 25 novembre 2007

Nous avons passé la semaine de Thanksgiving 2007 à cet hôtel. Les employés sont très sympas et serviables, mais seuls quelques-uns d’entre eux ont su nous donner des conseils utiles sur le centre-ville de San Diego (magasins, restaurants etc).

Les chambres sont belles, mais pas extraordinaires. Elles sont un peu petites, surtout les salles de bains où il n’y a absolument nulle part où poser ses affaires. La propreté de la chambre laissait à désirer, nous avons remarqué une tache sur le fauteuil et des cheveux par terre dans la salle de bains.

Etant donné l’emplacement et le prix que nous avons payé, nous nous attendions à quelque chose d’un peu plus enthousiasmant.

Avis publié: 29 octobre 2007

Je suis allé à cet hôtel pour assister à une conférence. Il y avait davantage de participants que prévus, 500 personnes, mais la salle de conférences de l’hôtel était largement assez grande et ils nous ont servi bon nombre de repas d’une qualité exceptionnelle pour des plateaux-repas de conférences.

L’hôtel en lui-même est parfait à tous points de vue ou presque. Il est extrêmement bien situé dans le quartier Gaslamp, aucune attente à l’arrivée, chambres propres et spacieuses avec une belle vue, bon lit, chambre de bains bien équipée, connexion wifi gratuite et de qualité, mais ils m’ont quand même compté 2,10 € de supplément pour la réception d’un Fedex. J’ai toujours adoré le Marriott de San Diego, mais maintenant celui-ci le talonne de près dans mes préférences !

Avis publié: 25 août 2007

Excellent emplacement, on pouvait aller à pied aux bars du coin et aux magasins. Le seul problème, c’est le train de 3h du matin qui passe juste à côté de l’hôtel. Les chambres sont supers, on a payé 76 € la nuit sur travelzoo.
On y retournera à l’occasion mais on amènera des boules quies.

Avis publié: 19 août 2007

C’est un bon hôtel. Le seul défaut que je lui trouve, c’est que les cloisons sont aussi épaisses que des feuilles de papier. On entendait les gens parler dans la chambre d’à côté et ils avaient décidé de faire une grande fête à 2h du matin, ce qui nous a réveillés et cela a continué même après l’intervention du service de sécurité.

De plus, je n’ai pas aimé leur système de parking, je ne veux pas avoir à faire garer ma voiture pour 28 € par jour. Un conseil : le parking d’en face est à 11 € maximum pour 24h.