“Super bien situé ! Très cher !”

Omni San Diego Hotel
N° 13 sur 278 Hôtels à San Diego
Fullerton
“Super bien situé ! Très cher !”
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter toutes les attractions locales : le "Gaslamp quarter", Horton Plaza, le train, le zoo, etc… La chambre est très propre et moderne. Cependant, tout le reste est très cher : le restaurant, le valet parking et le room service étaient tellement chers. Le menu du room service est très limité comparé à ceux d’autres Hôtels où je suis allée. L’hôtel n’est pas vraiment fait pour les enfants. Il est idéal pour des couples ou des gens sans enfant.

• Indonésien en 1er
California
Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la seconde fois que je séjournais à l’Omni San Diego et je l’ai tout autant apprécié que la première fois. C’est un hôtel super tout comme son personnel, son emplacement, sa salle de gym et sa piscine. Il possède un bon centre des affaires. Le valet parking est assez cher mais tout à fait comparable aux prix pratiqués par les autres hôtels du coin. Il faut demander une chambre dans les étages élevés et n’oubliez pas de demander quand ont lieu les matches de baseball, juste au cas où vous surplombez Petco Park. Nous avons demandé l'adresse d'un endroit qui sert le petit déjeuner toute la journée et le personnel nous a recommandé le Mission entre 13th street et J. C’était super !

Texas
Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre hôtel via Priceline, c’est ainsi que nous avons eu un très bon prix. Je ne sais pas si nous aurions autant apprécié notre séjour si nous avions payé 300 dollars la nuit, mais ça valait vraiment la peine de payer 140 $. L’hôtel est très bien situé. Tous les employés que nous avons croisés étaient très aimables. Les chambres étaient chics et très bien décorées. Dans l’ensemble, nous serions ravis d’y retourner, en particulier si nous trouvons une nouvelle offre comme celle-ci !