“excellent restaurant prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis sur The Fish Market

The Fish Market
Réservez avec OpenTable
The Fish Market n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 4 716 Restaurants à San Diego
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ferney-Voltaire, France
“excellent restaurant prix raisonnable”
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien accueillis, la carte est bien garnie, les produits sont frais, les prix raisonnables....
à recommander vivement

Visité en mars 2014

Issy-les-Moulineaux, France
“Choix extraordinaire de produits de la mer”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

La carte vous séduira pour son large choix de poissons, crustacés et fruits de mer. Les prix sont abordables et le service extrêmement efficace. On peut juste regretter le bruit dans la salle comme souvent aux États-unis.

• Visité en octobre 2013
Saint-Léger, Belgique
“Sympa et bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 juillet 2011

J'avais déjà eu l'occasion de m'y rendre à 2 reprises, et avait adoré leur homard (prix très abordable).
J'étais tout heureux de pouvoir faire partager mon expérience à ma famille, mais malheureusement, arrivants un peu tard, il n'y en avait plus...
Nous nous sommes donc rabattus sur d'autres plats (poissons grillés, cioppino, queux de langouste) et n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Les prix (grâce à la conversion Dollar/Euro), sont tout à fait honnêtes!
La salle de restaurant étant très grande, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez, cela peut s'avérer bruyant.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté The Fish Market ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez The Fish Market ?