“Hôtel et quartier agréable”

Kimpton Solamar Hotel
N° 38 sur 278 Hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans un quartier calme.
La chambre était grande et confortable et aussi très calme.
Seule la vue n'était pas très intéressante.
Le Solamar San Diego est le 4ème hôtel Kimpton que nous visitons et nous toujours satisfait de l'accueil et du confort des hôtels.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

Très bien situé en plein Gaslamp Quarter, joliment décoré, chambre confortable. Par contre la salle de bain minuscule, mal organisée et humide+++empêchait les serviettes de sécher. bien que laissées par terre comme indiqué afin qu'elles soient changées, nous les retrouvions mouillées (et pas changées!) le soir... Pas de bouilloire dans la chambre ce qui est rare aux États-Unis. Globalement service un peu moyen, notamment au desk où on nous a de temps en temps un peu envoyé balader. Buffet petit-déjeuner tristounet (c'était pendant un congrès) ou hors de prix à la carte.
Léger décalage entre les jolies apparences et le service laissant un peu à désirer, le Solamar ne tient pas ses promesses.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

L'hotel est idéalement situé, près des endroits animés de San Diego. Les chambres sont décorées avec gout, la piscine est très agréable. Nous avons passé un séjour formidable.
L'accueil est très bien.
Petit conseil, un parking est situé tout près de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher que de laisser la voiture au voiturier !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Belle déco, ma chambre était grande et très propre. L'hotel est très bien placé en plein coeur du Gaslamp Quarter (le quartier ds restos et bars) mais au calme. A 5 min à pied du Convention Center. Rien à redire.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2008

La chambre était magnifique, elle surplombait la piscine. Malheureusement, nous n'avons pas été prévenus qu'ils ont une boite de nuit ouverte le week-end et qu'il y a de la musique à fond jusqu'à 2 heures du matin. Le matin suivant nous avons demandé à changer de chambre pour aller dans une autre qui soit éloignée de la piscine. Ils nous ont changé de chambre mais pour une plus petite moins luxueuse.

Avis publié : 17 juin 2007

C'était un voyage organisé à la dernière minute et les tarifs étaient exceptionnels. Globalement, l'hôtel Solamar était super. Le personnel était professionnel et sympathique. Il n'y avait pas beaucoup de lumière dans la salle de bain et pas d'aération, mais la chambre et l'hôtel étaient très propres. Je reviendrai.

Avis publié : 4 mai 2007

J'ai vraiment adoré cet hôtel. C'est mon préféré à San Diego. Branché et confortable. J'adore le bar sur le toit le week-end. Le personnel était extrêmement sympathique et très efficace pour les indications, les conseils pour les restaurants et le service client en général. Le voiturier est un peu cher mais accès facile et employés sympathiques.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Pendry San Diego
Pendry San Diego
N° 3 sur 278 à San Diego
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Quarter
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Q...
N° 34 sur 278 à San Diego

Vous connaissez Kimpton Solamar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Solamar Hotel

Adresse: 435 6th Ave, San Diego, CA 92101-7007
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , East Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à San Diego
N°7 des hôtels d'affaires à San Diego
N°8 des hôtels Spa à San Diego
N°12 des hôtels romantiques à San Diego
N°14 des hôtels de luxe à San Diego
N°31 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie de prix : 128€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kimpton Solamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Solamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimpton San Diego
Hotel Solamar San Diego