Contrôle des avis
2 265 résultats
Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans un quartier calme.
La chambre était grande et confortable et aussi très calme.
Seule la vue n'était pas très intéressante.
Le Solamar San Diego est le 4ème hôtel Kimpton que nous visitons et nous toujours satisfait de l'accueil et du confort des hôtels.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2013

Très bien situé en plein Gaslamp Quarter, joliment décoré, chambre confortable. Par contre la salle de bain minuscule, mal organisée et humide+++empêchait les serviettes de sécher. bien que laissées par terre comme indiqué afin qu'elles soient changées, nous les retrouvions mouillées (et pas changées!) le soir... Pas de bouilloire dans la chambre ce qui est rare aux États-Unis. Globalement service un peu moyen, notamment au desk où on nous a de temps en temps un peu envoyé balader. Buffet petit-déjeuner tristounet (c'était pendant un congrès) ou hors de prix à la carte.
Léger décalage entre les jolies apparences et le service laissant un peu à désirer, le Solamar ne tient pas ses promesses.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hotel est idéalement situé, près des endroits animés de San Diego. Les chambres sont décorées avec gout, la piscine est très agréable. Nous avons passé un séjour formidable.
L'accueil est très bien.
Petit conseil, un parking est situé tout près de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher que de laisser la voiture au voiturier !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2009

Belle déco, ma chambre était grande et très propre. L'hotel est très bien placé en plein coeur du Gaslamp Quarter (le quartier ds restos et bars) mais au calme. A 5 min à pied du Convention Center. Rien à redire.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 mars 2008

La chambre était magnifique, elle surplombait la piscine. Malheureusement, nous n'avons pas été prévenus qu'ils ont une boite de nuit ouverte le week-end et qu'il y a de la musique à fond jusqu'à 2 heures du matin. Le matin suivant nous avons demandé à changer de chambre pour aller dans une autre qui soit éloignée de la piscine. Ils nous ont changé de chambre mais pour une plus petite moins luxueuse.