“Cuisine italienne...version US”

Filippi's Pizza Grotto
Classé n° 49 sur 4 804 Restaurants à San Diego
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Downtown
Bruxelles
“Cuisine italienne...version US”
Avis écrit le 22 juin 2014

Je me suis dans ce resto un soir de semaine alors que je séjournais dans Little Italy. Le restaurant se situe en arrière d'une épicerie italienne et ses pizzas rencontrent pas mal de succès auprès des locaux. Mais la cuisine italienne qui y est servie est clairement différente de sa version européenne, d'abord les portions sont énormes et ce n'est clairement pas aussi fin!
Surtout que le service est sympathique, rapide et vu les portions c'est un bon rapport qualité prix.
Donc, si vous êtes de passage pourquoi pas, d'autant plus si vous avez une fin de loup!

• Visité en mai 2014

“1 pizza pour 2 suffit”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y sommes allé un dimanche midi. Ambiance agréable. Les plats sont bons: peut être beaucoup trop de fromages sur les pizzas également et les dimensions conviennent pour 2 étant donné l épaisseur de la pâte.

• Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“un excellent diner”
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous y sommes arrivé par un heureux hasard, sans savoir que ce resto de quartier très en demande. Nous avons eu la chance d'y diner le midi. service impeccable Ambiance familial, Prix du vin abordable. quoi demandé de plus. bien situé, propre, prix raisonnable. Un plat pour deux , car portion énormes. A essayer

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Filippi's Pizza Grotto ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Filippi's Pizza Grotto ?