“Correct” 3 5 étoiles

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel très bien placé
Personnel impeccable
Chambre sans charme mais propre et pratique
Bon petit déjeuner, dommage que le personnel qui s'en occupe ne parle qu'espagnol!
Le valet parking est très efficace mais cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel S, Manager de San Diego Marriott Gaslamp Quarter, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chere Camille,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous apprecions toujours les bons comme les moins bons commentaires afin d'ameliorer nos services et atteindre notre but, satisfaire notre clientele le mieux possible.

J'ai ete surpris de lire votre commentaire concernant nos employes du petit dejeuner, il s'agit certainement d'un probleme de communication du a la barriere de la langue mais je peux comprendre votre frustration. Je regrette sincerement que nous n'ayons pu mieux vous servir. J'ai fais le suivi avec mon equipe afin de m'assurer qu'une telle situation ne se repete pas.

Downtown San Diego reste tres chers question parking, cela etant notre prix reste tres interessant lorsque vous avez l'intention d'utiliser votre voiture plusieurs fois dans la journee, autrement vous avez le parking public en face de l'hotel qui est peut etre plus avantageux si vous comptez y laisser votre voiture durant votre sejour.

Encore une fois, votre avis est tres important pour nous. Nous esperons sincerement lors de votre prochaine visite a San Diego vous avoir parmis nous.

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Positif :
Restaurant au rdc de bon niveau
Emplacement impeccable
Pas bruyant

Negatif :
Impersonnel (decoration pas terrible et espaces communs a ren,over)
Chambres pas tres spacieuses pour le standard US
Pas de piscine
Assez cher

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
hill country texas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de rentrer de nos six jours passés au Marriott de Gaslamp.
On était à l’étage de luxe, autrement dit on avait non seulement une très grande chambre bien propre avec une vue exceptionnelle sur le stade Petco et la mer, mais aussi un petit déjeuner-buffet plus complet que le menu continental habituel. Le personnel est très aimable et vous met vraiment à l’aise. Et la serveuse du bar de la réception, qui n’arrêtait pas une seconde, a quand même trouvé le temps de faire une margarita spéciale pour ma femme qui est diabétique, avec moins de sucre que dans les pizzas classiques. Muchas gracias, Livierna.
Une chose est sûre, la prochaine fois qu’on ira à San Diego voir nos amis, on retournera à cet hôtel-là.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si jamais vous avez la chance de pouvoir aller visiter San Diego, qui est une très belle ville, vous ne pourrez pas mieux tomber qu’au Marriott Hotel dans le quartier Gaslamp, c’est un merveilleux hôtel.
En arrivant, vous pouvez faire garer votre voiture, ce qui revient cher (19,60 € par jour) ou bien aller laa garer au parking en face de l’hôtel à 11 € par jour, bien sûr il est moins cher mais on ne peut pas entrer et sortir à volonté. De toute façon, nous n'avons guère eu besoin de prendre la voiture, l’hôtel étant très bien situé.

A votre arrivée, vous serez accueillis par les employés les plus agréables et efficaces que l’on puisse trouver. La réception est joliment meublée et le service accueil on ne peut plus serviable et connaît la ville sur le bout des doigts, ils nous ont même imprimés des petites cartes avec l’itinéraire à prendre pour aller à tel ou tel endroit.

Les chambres sont ravissantes, grandes, d’une propreté irréprochable, avec tout le confort possible, y compris une cafetière électrique à filtre qui fait un excellent café, la télé par câble et les lits et la literie les plus confortables où vous aurez sans doute l’occasion de dormir de toute votre vie.

Le bar en terrasse sur le toit est des plus remarquables, ouvert sur le ciel avec une vue fantastique et un foyer au milieu, vraiment superbe. Je n’ai pas trouvé le petit déjeuner excellent et n’ai pas essayé les autres repas de l’hôtel. Mais de toute façon on est à quelques minutes à pied d’excellents restaurants, je vous recommande tout particulièrement le Bondi, un restaurant australien. Ne manquez pas d’aller visiter l’île Coronado, à 10 mn seulement en voiture, quant à Seaport, nous avons trouvé que c’était trop commercial et trop cher.

Il y a un excellent centre commercial à côté, où l’on peut faire d’excellentes affaires.

Philomath, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve en plein centre de tout ce que nous voulions faire à San Diego et nous avons pratiquement tout pu faire à pied. Nous avions une suite junior en angle et n’avons eu aucun problème de bruit. Il y avait juste à traverser la rue et nous étions au Petco, c’était génial. Nous avons mangé presque tous les jours dans le Gaslamp. Notre chambre était grande, ce qui est normal pour une suite junior, avec deux points de vue différents et une salle de bains toute en marbre. Il y avait deux télés, dont une avec un grand écran plat dans la salle de séjour. Le personnel était sympa et les bonbons sur le comptoir un vrai régal. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y avait pas de frigo ni de mini-bar dans la chambre. Les repas servis en chambre étaient très bons, servis à l’heure demandée (petit déjeuner) et rapides (petite collation tard le soir).
Le port n’est pas loin à pied. Nous y retournerons très certainement.

St. Louis, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel en voyage d’affaires et en ai profité pour prolonger mon séjour de quelques jours avec mon mari. La chambre était très propre, tout comme la salle d’eau. A notre arrivée, nous avons été reçus par des employés très aimables et dès que nous sortions, celui du service parking nous demandait si nous avions besoin d’indications sur le chemin à prendre pour aller où que ce soit. Nous étions un peu à l’étroit dans la chambre car elle était trop meublée et du lit, il fallait faire pas mal de contorsions pour arriver à voir la télé, en fait c’était impossible de regarder la télé étant allongé sur le lit, à moins d’être juché sur une pile d’oreillers.

Si vous avez l’intention d’aller au Petco, c’est l’hôtel idéal, l’entrée du stade étant à 500m de l’hôtel. Et si vous n’êtes pas au match, il faut savoir qu’ils tirent des feux d’artifice (une nuit, je me suis réveillée en sursaut et ai bondi hors du lit me demandant bien ce qui se passait !)

Les seuls conseils que je pourrais vous donner concernent les repas. J’ai demandé qu’on m’amène dans ma chambre le petit déjeuner et aussi un dîner tard le soir et ni l’un ni l’autre n’étaient bons. Il y a plein de restaurants tout autour de l’hôtel, qui font une excellente cuisine et où je vous recommande d’aller à pied, ce n’est pas loin.

L’un des reproches majeurs que je ferais à cet hôtel, c’est que quand le réceptionniste a pris ma commande, il m’a demandé si je voulais une bouteille d’eau, j’ai répondu oui, mais ai eu la désagréable surprise en recevant l’addition de voir que ladite bouteille d’eau était à 5,60 €. Rien que pour ce petit déjeuner en chambre, j’en ai eu pour 22,40 € pourboire non compris, pour le petit déjeuner et cette fameuse bouteille d’eau… dur à avaler.

A part les bouteilles d’eau à 5,60 €, c’est un excellent hôtel, à quelques rues seulement du Palais des Congrès, de Seaworld et de la Marina.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment bien situé, à deux minutes à pied du quartier Gaslamp, le quartier branché de San Diego. Ils ont un excellent bar en terrasse, avec une vue fantastique sur le stade et la Marina. La salle de musculation est sur le toit, avec de nombreux appareils au choix et des petites télés individuelles à côté des cardio trainings.

L’aménagement de notre chambre était vraiment de qualité et on avait une belle vue sur la Marina. Bref, un bon hôtel 4 étoiles que je vous recommande vraiment si vous allez à San Diego, surtout s’il y a un match de baseball (bien qu'à ce moment-là ce sera peut-être difficile de trouver une chambre de libre).

Prices are for 1 room, 2 adults