Contrôle des avis
1 492 résultats
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Tres bon service, absolument charmant, et tres bien place. Les attractions de Gaslamp districts (restos, bars...) sont au pied de l'hotel. Sinon, aucun charme et ne restera pas dans les annales. Et faire payer internet... Depassé, non?

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel très bien placé
Personnel impeccable
Chambre sans charme mais propre et pratique
Bon petit déjeuner, dommage que le personnel qui s'en occupe ne parle qu'espagnol!
Le valet parking est très efficace mais cher

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel S, Manager de San Diego Marriott Gaslamp Quarter, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2013

Chere Camille,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous apprecions toujours les bons comme les moins bons commentaires afin d'ameliorer nos services et atteindre notre but, satisfaire notre clientele le mieux possible.

J'ai ete surpris de lire votre commentaire concernant nos employes du petit dejeuner, il s'agit certainement d'un probleme de communication du a la barriere de la langue mais je peux comprendre votre frustration. Je regrette sincerement que nous n'ayons pu mieux vous servir. J'ai fais le suivi avec mon equipe afin de m'assurer qu'une telle situation ne se repete pas.

Downtown San Diego reste tres chers question parking, cela etant notre prix reste tres interessant lorsque vous avez l'intention d'utiliser votre voiture plusieurs fois dans la journee, autrement vous avez le parking public en face de l'hotel qui est peut etre plus avantageux si vous comptez y laisser votre voiture durant votre sejour.

Encore une fois, votre avis est tres important pour nous. Nous esperons sincerement lors de votre prochaine visite a San Diego vous avoir parmis nous.

Avis écrit le 25 juillet 2009

Positif :
Restaurant au rdc de bon niveau
Emplacement impeccable
Pas bruyant

Negatif :
Impersonnel (decoration pas terrible et espaces communs a ren,over)
Chambres pas tres spacieuses pour le standard US
Pas de piscine
Assez cher

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 6 novembre 2007

On vient juste de rentrer de nos six jours passés au Marriott de Gaslamp.
On était à l’étage de luxe, autrement dit on avait non seulement une très grande chambre bien propre avec une vue exceptionnelle sur le stade Petco et la mer, mais aussi un petit déjeuner-buffet plus complet que le menu continental habituel. Le personnel est très aimable et vous met vraiment à l’aise. Et la serveuse du bar de la réception, qui n’arrêtait pas une seconde, a quand même trouvé le temps de faire une margarita spéciale pour ma femme qui est diabétique, avec moins de sucre que dans les pizzas classiques. Muchas gracias, Livierna.
Une chose est sûre, la prochaine fois qu’on ira à San Diego voir nos amis, on retournera à cet hôtel-là.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 octobre 2007

Si jamais vous avez la chance de pouvoir aller visiter San Diego, qui est une très belle ville, vous ne pourrez pas mieux tomber qu’au Marriott Hotel dans le quartier Gaslamp, c’est un merveilleux hôtel.
En arrivant, vous pouvez faire garer votre voiture, ce qui revient cher (19,60 € par jour) ou bien aller laa garer au parking en face de l’hôtel à 11 € par jour, bien sûr il est moins cher mais on ne peut pas entrer et sortir à volonté. De toute façon, nous n'avons guère eu besoin de prendre la voiture, l’hôtel étant très bien situé.

A votre arrivée, vous serez accueillis par les employés les plus agréables et efficaces que l’on puisse trouver. La réception est joliment meublée et le service accueil on ne peut plus serviable et connaît la ville sur le bout des doigts, ils nous ont même imprimés des petites cartes avec l’itinéraire à prendre pour aller à tel ou tel endroit.

Les chambres sont ravissantes, grandes, d’une propreté irréprochable, avec tout le confort possible, y compris une cafetière électrique à filtre qui fait un excellent café, la télé par câble et les lits et la literie les plus confortables où vous aurez sans doute l’occasion de dormir de toute votre vie.

Le bar en terrasse sur le toit est des plus remarquables, ouvert sur le ciel avec une vue fantastique et un foyer au milieu, vraiment superbe. Je n’ai pas trouvé le petit déjeuner excellent et n’ai pas essayé les autres repas de l’hôtel. Mais de toute façon on est à quelques minutes à pied d’excellents restaurants, je vous recommande tout particulièrement le Bondi, un restaurant australien. Ne manquez pas d’aller visiter l’île Coronado, à 10 mn seulement en voiture, quant à Seaport, nous avons trouvé que c’était trop commercial et trop cher.

Il y a un excellent centre commercial à côté, où l’on peut faire d’excellentes affaires.