“A recommander sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Kono's Cafe

Kono's Cafe
704 Garnet Ave, San Diego, CA 92109-2408 (Pacific Beach)
858-483-1669
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 4 366 Restaurants à San Diego
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Pacific Beach
Castres, France
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Certes, il faut le vouloir.. Nous avons fait la queue une heure pour avoir la chance de prendre un breakfast complet au Kono's. Mais nous ne regrettons rien et y retournerions dès demain si nous le pouvions. Très bon rapport qualité prix. Pour moins de dix dollars par personne, nous avons eu un petit déjeuner plus que chargé (bagels, oeufs, bacon, patate, fruits, pancakes..) et nous l'avons pris en terrasse avec une vue sur la plage de San diego.. Les produits sont excellents nous en salivons encore !!!

• Visité en juillet 2012

“Endroit mythique à San Diego”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Si il existe un endroit mythique pour prendre un petit déjeuner américain c'est bien à Kono's café. Dès l'aude il y a du monde qui fait la queue, mais l'attente est très raisonnable. L'accueil est très sympa et très pro.
Pour la cuisine assez classique mais bonne, c'est surtout l'ambiance avec les habitués surfeurs et anciens du quartier. Une ambiance toute Californienne dans cet endroit qui ne paye pas de mine mais où il fait réellement bon prendre son petit déjeuner.
A deux pas du Crystal Pier de la plage, il existe même une terrasse d'où l'on peut voir la mer et les sufeurs. A voir absolument.

• Visité en août 2011
“Petit déjeuner avec vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Petit dej bon marché, les portions sont si grosses qu il est possible de partager un petit dej pour 2. Vous prendrez donc des pancake et autre muffin typiquement américain, le tout couronné par une super terrasse surplombant la plage. Nous recommandons vivement cette endroit pour vous prendre pour des surfeurs ayant besoin de force avant d affronter l eau froide du pacifique.

“Bien placé mais très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ambiance take away avec tables a l intérieur et extérieur (au dessus de la plage et vue sur mer)... Concernant la qualité ça vaut un Mac do en France, pas plus !!! Les frites sont en supplément et le prix est un peu élevé au regard des prestations. Le seul intérêt est d' être sur la plage mais on peut largement trouver mieux pour le même prix voire moins cher. Nous n y retournerons pas.

Québec city
“Réponds aux attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Pour environ 10$ par personne, vous aurez un bon déjeuners qui comblera les gros appétits. La cuisine y est bonne et il y a pas mal de choix.
Plus:
- Emplacement génial! directement sur Pacific Beach
- Grande portion pour le prix

J'y retournerais pour manger avant une journée à la plage!

Les voyageurs ayant consulté Kono's Cafe ont aussi consulté

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez Kono's Cafe ? Partagez vos expériences !