“Un pti dej local”

Quartier : Pacific Beach
Torcy, France
“Un pti dej local”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Il faut y aller. C'est le repère des habitants du coin et des surfers. C'est bon et pas cher. Le personnel est très gentil. Toute la famille y trouvera son bonheur. Un pti dej typiquement américain !

Genève, Suisse
“Extraordinaire pour le petit déjeuner”
Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil très sympathique et petit déjeuner d'exception sur la plage de San Diego.
Les portions sont impressionnantes et tout est vraiment très bon, en particulier les wraps fourrés à l'omelette et à l'avocat. C'est le lieu ou se retrouvent les surfeurs et les joggers dans une ambiance très californienne.

• Visité en mars 2013
Castres, France
“A recommander sans hésitation”
Avis écrit le 7 août 2012

Certes, il faut le vouloir.. Nous avons fait la queue une heure pour avoir la chance de prendre un breakfast complet au Kono's. Mais nous ne regrettons rien et y retournerions dès demain si nous le pouvions. Très bon rapport qualité prix. Pour moins de dix dollars par personne, nous avons eu un petit déjeuner plus que chargé (bagels, oeufs, bacon, patate, fruits, pancakes..) et nous l'avons pris en terrasse avec une vue sur la plage de San diego.. Les produits sont excellents nous en salivons encore !!!

• Visité en juillet 2012
“Endroit mythique à San Diego”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Si il existe un endroit mythique pour prendre un petit déjeuner américain c'est bien à Kono's café. Dès l'aude il y a du monde qui fait la queue, mais l'attente est très raisonnable. L'accueil est très sympa et très pro.
Pour la cuisine assez classique mais bonne, c'est surtout l'ambiance avec les habitués surfeurs et anciens du quartier. Une ambiance toute Californienne dans cet endroit qui ne paye pas de mine mais où il fait réellement bon prendre son petit déjeuner.
A deux pas du Crystal Pier de la plage, il existe même une terrasse d'où l'on peut voir la mer et les sufeurs. A voir absolument.

• Visité en août 2011
“Petit déjeuner avec vue sur la mer”
Avis écrit le 25 août 2011

Petit dej bon marché, les portions sont si grosses qu il est possible de partager un petit dej pour 2. Vous prendrez donc des pancake et autre muffin typiquement américain, le tout couronné par une super terrasse surplombant la plage. Nous recommandons vivement cette endroit pour vous prendre pour des surfeurs ayant besoin de force avant d affronter l eau froide du pacifique.

Les voyageurs ayant consulté Kono's Cafe ont aussi consulté

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

San Diego, Californie

Vous connaissez Kono's Cafe ?