“Un must!”

Musée de l’USS Midway
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
16,00 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 20 février 2014

Ce musée est d'une richesse historique unique. L'audioguide est très bien fait et en plus, il est possible de discuter avec plusieurs bénévoles ayant servi sur ce navire. Compter un bon 4 h pour la visite.

Avis publié : 23 janvier 2014

La visite est très instructive. On se balade dans l'USS Midway et on peut voir pleins de mises en scènes. C'est très intéressant.
Le "cabinet du dentiste" nous a paru très réel avec les mannequins et les bruitages, c'était une drôle de sensation.

Avis publié : 7 janvier 2014

Lors de notre escale de deux jours à San Diego, nous avons choisi de visiter ce porte-avions impressionnant situé à deux pas de la marina et du seaport village, très touristique. Bien que la visite soit longue (2h30-3h) et que nous n'ayons donc pas eu le temps de voir beaucoup la ville après, nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir faite. La visite est très intéressante. On vous remet un audio-guide à l'arrivée et vous déambulez ainsi à travers toutes les parties du bateau à votre rythme. De nombreux bénévoles, souvent des anciens retraités de la Navy, sont présents pour vous raconter des anecdotes de la vraie vie à bord.
Sur le pont principal, il y a des simulateurs de vols que vous pouvez essayer pour quelques dollars. Vous pouvez aussi manger un snack sur la terrasse arrière du bateau.
Mes conseils : arrivez tôt pour être plus tranquille lors de votre visite (les couloirs sont étroits !), achetez vos billets sur internet pour économiser 2$ et ainsi éviter la file !

Avis publié : 6 janvier 2014

Ce PA est un monument impressionant (40 métres plus long que notre CDG) et mis à la tertraite il n'y a pas si longtemps car il a pris part à la 1ére guerre du golfe. Cette visite souligne s'il en était besoin, le talent qu'ont les américains pour mettre en valeur leur technologie, leur professionalisme... et bien sûr pour vendre!!!! Car vous achetez aussi bien le blouson pilote en cuir, que la casquette et les chemises "USS MIDWAY"! Quand notre MIN DEF s'inspirera t'il de ce savoir faire?

L'on viste la quasi totalité du bestiau: la salle de commande des machines est une merveille de mise en scéne: mannequins, dialogues,bruitages (photo). Mais le carré des officiers, la cabine du pacha, la passerelle de commandement valent aussi le détour.

Enfin j'ai pu discuter non avec un vétéran mais avec un pilote de chasse qui m'a donné des informations hallucinantes sur l'emploi des drones en opération!

A conseiller pour se remettre de ces émotions l'excellent restaurant de fruits de mer situé à rpoximité du porte avion.

Avis publié : 4 janvier 2014

3 générations (3.5 ans, trentenaires et quinqua) pour visiter ce magnifique porte avions dont nous n'avons pas fait le tour en 2 heures ! Visite du bâtiment, promenade sur les ponts, visites d'hélicos... A ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’USS Midway ont aussi consulté

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez Musée de l’USS Midway ?