“Super endroit” 4 5 étoiles

Los Angeles
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes récemment allés avec notre enfant de 17 mois et nous avons aimé cet hôtel parce qu'il était parfait pour voyager avec un enfant petit. Il y avait assez de place dans cette chambre qui avait un lit king, pour un parc enfant, et c'était super de pouvoir fermer la porte de la chambre (comme à la maison) pour nous pouvoir être seuls avec mon mari à certains moment, dans le salon, pour regarder des films ou la télévision. C'était super aussi d'avoir un petit déjeuner chaud inclus, en premier le matin, parce que comme le savent tous les autres parents d'enfant petit, ils veulent manger de suite quand ils se réveillent. Ils avaient un choix de produits assez seins pour les enfants comme beaucoup de fruit frais, des céréales, des œufs brouillés et du pain. Le personnel était très courtois et surtout serviable à l'heure de pointe du petit déjeuner (ils m'ont même aidé en poussant une chaise haute dans ma direction), ils ont tout fait pour nous aider et ils s'assuraient que le petit déjeuner se passait sans aucun problème. Aussi, c'était super d'avoir une petite cuisine dans la chambre car vous pouvez l'utiliser pour faire cuire quelque chose de rapide (si vous avez une personne difficile) ou conservez du lait/plat si besoin (il y a un réfrigérateur, un four à micro-ondes, un lave-vaisselle et des placards de rangement avec des assiettes, des couverts). Cet hôtel était un peu à loin de la route pour les principales attractions de San Diego (à peu près à 15 minutes), mais c'est un coin très sûr et calme, loin des tumultes de la ville. Je recommande fortement cet hôtel.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une semaine à cet hôtel et n’avons que du bien à en dire.

Employés sympas et serviables. Chambre confortable, propre et très spacieuse.

Le petit déjeuner et le repas du soir étaient non seulement bons mais beaucoup plus copieux que ce à quoi nous nous attendions. Après avoir lu les commentaires, je ne m’attendais pas à grand-chose de plus qu’un petit déjeuner continental amélioré et un goûter l’après-midi mais les repas étaient copieux et vraiment délicieux.

Nous avons deux jeunes enfants, qui ont reçu un très bon accueil du personnel de l’hôtel et des autres clients. De plus, nous n’avons absolument pas entendu de bruit des autres chambres.

Et enfin en ce qui concerne l’emplacement, nous avons entendu beaucoup de gens se plaindre que cet hôtel étaient excentré, mais rien n’est moins vrai. Si l'on est en voiture, on peut se rendre facilement dans n’importe quel quartier de San Diego par la I5, qui est très facile d’accès aussi bien en arrivant qu’en repartant. Nous n’avons jamais mis plus de 20 mn pour aller là où nous voulions, à savoir en centre-ville, à Legoland, à Seaworld, au zoo, faire du shopping, à l’aéroport etc..)

Parfait !

Nous y retournerons très certainement.

SC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel, le personnel est super, le petit déjeuner plus qu’un petit déjeuner continental ordinaire, les chambres calmes et confortables et ils ont d’excellents lits ! Le nôtre était encore mieux que celui que nous avons à la maison ! Nos deux enfants de 6 et 4 ans ont dormi dans le lit pliant et le canapé convertible.

Hôtel pratique pour aller à Legoland, à la réserve naturelle de San Diego, au parc de Balboa et à Sea World. Nous n’avons pas dîné sur place, étant donné tous les restaurants qu’il y a au choix près des sites touristiques, mais cela sentait bon ! Ce n’est pas loin du tout en voiture de la gare Coaster, nous y avons pris le train pour le village de Carsbad et sommes allés à pied de la gare à la plage !

L’accès à internet est assez facile d'utilisation y compris pour consulter ses emails (et eBay !). Et ils ont une belle piscine.

Si vous ne tenez pas forcément à avoir des restaurants sous la main (faciles d’accès), je vous recommande vivement le Homewood Suites. Et pour tout dire, nous avons tellement aimé cet hôtel que nous avons déjà réservé une chambre à celui d’Orlando pour le mois de janvier…

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Super hotel pour séjour en famille; Chambre spacieuse et personnel acceuillant; Calme. Le plus : Diner gratuit de 17 à 19h en semaine. Finalement pas si loin de San diego

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast,NI
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé quatre jours dans cet hôtel et nous en sommes partis le 25 février. Nous l’avons réservé grâce principalement aux commentaires très positifs sur TripAdvisor. Nous n’avons pas été déçus. Le personnel était très gentil et serviable, les chambres très propres et le petit déjeuner était un atout de plus. Cet hôtel semble très populaire parmi les familles alors si vous voulez prendre votre petit déjeuner tranquille, il vous faudra choisir soigneusement votre horaire ! Nous y avons passé un excellent séjour et nous le recommandons vivement !

Yorkshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pendant 3 nuits dans cet hôtel que j’ai choisi comme point de chute pour San Diego. C’est un hôtel tout neuf, qui s’adresse plutôt aux voyageurs pour affaires, mais qui est idéal pour des familles aussi. Nous avions une suite de deux chambres, l’une avec un lit "King size" et l’autre avec deux "Queen size". La chambre était de toute première catégorie, et très propre – un exploit vu sa taille. Le buffet du petit déjeuner était extraordinaire, le seul reproche à leur faire est qu’ils auraient besoin d’avoir plus d’appareils à faire des gaufres ! La piscine et le bains à remous étaient super agréables. Le personnel était excellent (et plutôt assez jeune !) avec un vrai sens ce que doit être le service au client. L’hôtel se trouve à environ 30 minutes de Sea World et à 40 minutes du Zoo. Je le recommande vraiment aux familles avec enfants et aux voyageurs pour affaires.

Prices are for 1 room, 2 adults