Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (775)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
775 résultats
Note attribuée
461
193
68
30
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
461
193
68
30
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 775
Avis écrit le 22 août 2014

Un hotel très accueillant, avec de beaux espaces de vie (2 patios bien agréables).
le personnel est vraiment charmant et très à l'écoute (donne de bons conseils de restaurants)
La chambre très spacieuse (nous avons pris une chambre familiale avec en fait 2 chambre set 3 grands lits).

seul hic, la proximité de l'aéroport et le passage intense de voiture sur le boulevards devant l'hotel.

Demandez plutôt une chambre sur l'arrière de l'hotel, je pense qu'elles sont plus calmes.

Sinon un séjour bien agréable.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci alainsaras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John P, General Manager de Found Hotel San Diego, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review! We are happy to hear you enjoyed the hotel and deck and patio. We are sorry to hear the street noise was bothersome. We understand that it can be a problem for light sleepers. We do have earplugs & sound machines on hand just in case. We hope you will visit us again and we will be sure you have a room facing away from the street.

Best Wishes!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hotel charmant avec déco personnalisée géré par une petite équipe jeune pas loin du centre. Chambre agréable confortable et propre. Petit déjeuner de qualité . Seuls bémols :pas de parking et hôtel très bruyant la journée (aéroport et autoroute à proximité ). Le niveau sonore interdit de profiter du patio extérieur de l'hôtel ... Heureusement les nuits sont calmes.

Séjour en : juillet 2014
Merci Gvdm77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil :
L'accueil a été sympathique. Je dois préciser que très rapidement après la réservation par internet, j'ai reçu un mail pour me confirmer la mise à disposition d'un lit bébé. D'autres échanges ont été effectués par mail, ce qui est rassurant lorsqu'on voyage avec deux enfants en bas âge.
C'est assez rare pour être souligné, compte-tenu de notre expérience.

Confort :
Cela a été très décevant. Bien que la chambre présente un certain cachet, et semble coquette et très chaleureuse (elle l'est, je vous assure, lorsqu'on entre on se sent chez soi ^^), j'ai malheureusement plusieurs remarques à faire.

1. La chambre qui nous a été proposée est située au ras du trottoir. Je veux dire par là que toutes les fenêtres donnent sur les mollets des passants.
D'autre part, les fenêtres en question ne peuvent se fermer complètement, elle "fuient" par le bas, et sont vetustes.
Elles mériteraient d'être remplacées par du triple vitrage (double minimum).
Sachant par ailleurs que nous n'avions pas d'autres possibilités que d'installer notre bébé près des fenêtres.
Heureusement que le décalage horaire et le changement d'environnement l'a assommé !
Ce n'est pas digne d'une prestation hotelière à ce prix.

2. L'hôtel est situé à un carrefour routier, très frequenté. Ce carrefour est en contrebas de l'Interstate 5 (pas n'importe quelle route !) et est en réalité un mini-échangeur avec cette partie de la ville.
Ce carrefour est géré par des feux tricolores, ce qui donne à toute heure et très fréquemment donc, des démarrages bruyants de grosses cylindrées, voire Harley en tout genre, dépourvus pour la plupart de bons silent-blocks ! Je vous laisse imaginer la berceuse ...
Nous avions conscience de l'environnement, mais nous ne nous attendions pas à ce que l'hôtel soit si peu protégé des nuisances que cette proximité implique.

3. En plus du problème de circulation, vient s'ajouter la proximité de l'aéroport.
De la même façon que le point précédent, les nuisances se font ressentir dû à la médiocre isolation.
Nous étions loin d'imaginer que le trafic aérien très régulier, assez dense, nous donnerait la possibilité de voir de très près les appareils en phase d'atterrissage. Impressionant oO.

4. Cuisine non fonctionnelle.
Cette prestation avait retenu notre attention puisqu'elle proposait une cuisine.
Or, cette cuisine n'était pourvue que d'un seul tabouret avec une minuscule table de type bar (haute).
J'ai sensibilisé l'hôtesse sur ce point, qui s'est montrée très serviable et disponible - j'insiste -, et nous n'avons pu avoir de tabouret supplémentaire.
Pour ce prix, nous nous attendions à avoir dès notre arrivée 3 tabourets puisque nous étions 2 adultes et 1 enfant - le bébé n'en ayant pas besoin, même si l'idéal aurait été d'avoir en plus une chaise haute, et que nous comptions prendre notre petit déj. ensemble voire le brunch et le dîner.
Mission impossible, le coin repas n'étant pas dimensionné pour une famille.

5. Le stationnement.
Nous savions que l'hôtel ne proposait pas de parking privé. Soit. A notre arrivée, l'hôtesse a eu la gentillesse de nous expliquer que la section de trottoir devant l'hôtel (vert, donc limité à un stationnement de 15min) pouvait être occupé sans limite par les clients. Plutôt bien.
Cependant, compte-tenu des règles de stationnement alentour devant permettre le nettoyage régulier des trottoirs, se méfier si vous rentrez après 17h30 18h. Dans ce cas, il est probable que vous ayez à chercher une place non payante à 10min à pied environ.
Nous nous sommes garés quand cela a été possible sur State St., le long de l'I5.

Propreté :
De façon tout-à-fait standard et normale, les lits étaient faits chaque jour.
Quant au ménage, je dois évoqué les deux anecdotes suivantes :
- en une heure, marcher en chaussettes les a complètement salies, le mot est faible
- notre bébé ayant été parterre (pourquoi pas), et pour une raison évidente j'ai dû passer l'éponge au sol. Et là, surprise. Ce que nous croyions être le grain et la couleur du carrelage s'est révélé être simplement de la saleté.
Idem partout dans l'appartement.
Le ménage est fait : aspirateur peut-être. Nous avons l'impression que le sol n'a pas été lavé depuis des lustres ... no comment.
Du coup, nous gardions systématiquement une paire de chaussettes cramées pour marcher.
Quant au reste, c'était propre.

Nous avions dès lors dû interdire notre bébé de marcher à 4 pattes. Heureusement qu'elle commençait à marcher ...

Petit-déjeuner :
Il se prend dans le hall d'entrée, l'ambiance est familiale, le petit déj. est composé du minimum, et les bakeries sont plutôt pas mal ;)
Une seule table permet de prendre le petit déj, donc si elle est déjà bien occupée, vous n'aurez d'autres solutions que d'attendre, de le prendre sur les canapés (pas très évident et confortable pour manger), ou de l'emporter dans votre chambre. Et dans ce dernier cas, vous ne pourrez le prendre en famille (cf. point précédent !).

Conclusion : le rapport qualité/prix est loin d'être satisfaisant, il est même médiocre compte-tenu de :
- la situation bruyante de l'hôtel et son manque d'isolation
- la propreté du sol de la chambre qui nous a été affectée
- le sous-dimensionnement du salon breakfast
Nous ne pouvons donc le conseiller pour une famille avec de jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Vue notre expérience dans cet hôtel et la proximité de l'échangeur avec l'interstate 5 et l'aéroport, je ne pense malheureusement pas qu'il y ait une bonne chambre. En tout cas, s'assurer de ne pas être hébergé au ras du trottoir !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manu60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2013

un hôtel qui garde le lien, au moment de la réservation, message pour vous remercier, puis 2 jours avant votre arrivée, nouveau message. A votre arrivée, la personne qui vous accueille, vous accompagne jusqu'à votre chambre. Celle -ci est aménagée avec beaucoup de goût, petite terrasse, bon petit déjeuner, hôtel très classe,merci à l'équipe de l'hôtel, ne changer rien.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vergab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel se situe downtown, dans le quartier italien de San Diego et c'est une bien jolie maison. Les chambres sont cosy et l'accueil très sympathique.
On peut garer la voiture tout près gratuitement et ensuite descendre à pied jusqu'à la promenade en front de mer qui est à 10 minutes de marche, tout droit à gauche en sortant de l'hôtel.
Pour le diner, les restaus ne manquent pas dans le quartier.

A noter tout de même qu'à San Diego, les trains passent dans la ville et les avions au ras de votre tête, mais les bouchons d'oreille sont fournis dans la chambre.

C'est donc une bonne petite adresse qui vaut qu'on s'y arrête pour visiter San Diego et ses principales attractions.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gouppy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis