“À conseiller”

N° 107 sur 279 Hôtels à San Diego
Montréal, Canada
“À conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Mis à part le fait que la piscine était au bout du monde, les chambres étaient propres, décorées modestement. Tout ce que l'on voulait visiter à San Diego était à proximité mis à part les services (épiceries et autre services). Les déjeuners ne sont pas nécessairement inclus, faites attention lors de votre réservation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous sommes resté qu'une seule nuit, mais le "motel" m'a semblé plutôt propre. La chambre était assez spacieuse (2 lits King size) et propre. Sur le personnel, pas grand chose à dire, nous n'avons pas vu grand monde (mais nous sommes pas resté longtemps).
Au final, l'hôtel m'a laissé une bonne impression. Attention tout de même aux horaires d'ouverture du restaurant, surtout si vous rentrez tard de Sea World.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Les chambres sont celles que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. Le petit coin cuisine est très vieillot mais pratique. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre (machine à café). Ménage bien fait. Personnel serviable.L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour Seaworld et le zoo de San Diego. il suffit de s'inscrire à la réception. C'est bien agréable de ne pas avoir à se soucier de la route après une journée de visite dans un parc! Le parking est gratuit et comme nous n'avons pas bougé la voiture durant 3 jours pas de problème de place ! Je pense que tous les hôtels aux alentours se valent à peu près. Celui ci nous a bien convenu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2008

Situation idéale pour se rendre à Sea World.
Check in rapide mais personnel pas très souriant ni accueillant.
La chambre était grande et propre mais très proche de l'autoroute et des escaliers.
Nous avons été réveillé par le passage des gens bruyants.
Il n'y a pas de petit dejeuner inclus.
Il y a un shuttle gratuit (a reserver à l’avance) pour se rendre à Sea World.

• a aimé — proximité Sea World
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
leicester, midlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, on nous a immédiatement donné les clés d’une chambre qui se trouvait près de l’ascenseur, ce qui nous a semblé bien avec notre fils de 18 mois. Cependant, au bout d’un petit moment, nous avons remarqué que le bruit que faisait l’ascenseur était plutôt ennuyeux. Une demi-heure plus tard, nous avons reçu un coup de fil de la réception nous demandant si tout allait bien. Nous leur avons dit que la chambre était un peu bruyante et ils nous ont immédiatement donné une chambre bien plus calme !

La chambre était parfaite, avec frigo et micro-ondes. Il n’y avait jamais trop de monde à la piscine, peut-être étions-nous là juste au bon moment ! Le jacuzzi était extraordinairement chaud et mon fils adorait ça !
Le personnel était toujours prêt à nous aider et ils donnaient toutes les indications voulues pour aller quelque part. Nous avons mangé au restaurant "Pam Pam" et nous n’avons pas tellement apprécié leur cuisine mais ça allait.
Nous sommes restés dans cet hôtel pendant 10 jours alors nous avons vraiment eu le temps de bien visiter l’endroit. Je reviendrai ici, car c’est bien placé pour voir toutes les attractions de San Diego !

Dublin, Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici avec ma petite amie pendant un voyage aux USA. Nous sommes arrivés tard et on nous a donné une meilleure chambre que celle que nous avions réservée. Et chaque fois que nous avions besoin de demander notre chemin ou que nous avions besoin d’être amené quelque part, il n’y avait jamais aucun problème. Ils étaient très sympas et la piscine était agréable, le jacuzzi encore plus… ce n’était pas le luxe mais c’était très confortable. Nous avons passé un super séjour. Le seul problème était que l'hôtel se trouvait un peu loin de la ville mais on pouvait aller au centre commercial à pied, et ça c'était bien :-) .

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
N° 95 sur 279 à San Diego
The Atwood Hotel
The Atwood Hotel
N° 136 sur 279 à San Diego
BEST WESTERN PLUS Island Palms H...
N° 22 sur 279 à San Diego
4.5 sur 5 bulles 3 387 avis

Vous connaissez Days Inn San Diego Hotel Circle Near SeaWorld ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn San Diego Hotel Circle Near SeaWorld

Établissement : Days Inn San Diego Hotel Circle Near SeaWorld
Adresse: 543 Hotel Cir S, San Diego, CA 92108-3402
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels les plus économiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn San Diego Hotel Circle Near SeaWorld 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn San Diego Hotel Circle Near SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn San Diego
Days Hotel San Diego