Days Inn San Diego Hotel Circle Near SeaWorld
Hilton La Jolla Torrey Pines(La Jolla)(Bonne affaire !)
224 $US
194 $US
  • Restaurant
Manchester Grand Hyatt San Diego(San Diego)(Bonne affaire !)
337 $US
330 $US
325 $US
242 $US
  • Restaurant
Wyndham San Diego Bayside(San Diego)
251 $US
190 $US
  • Service d'étage
La Jolla Cove Hotel & Suites(La Jolla)
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina(San Diego)(Bonne affaire !)
168 $US
BestWestern.com
  • Piscine
Bahia Resort Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
213 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Hilton San Diego Resort & Spa(San Diego)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Paradise Point Resort & Spa(San Diego)
245 $US
162 $US
ParadisePoint.com
  • Piscine
Omni San Diego Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
350 $US
325 $US
Hotelpower.com
3 291 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2011

Mis à part le fait que la piscine était au bout du monde, les chambres étaient propres, décorées modestement. Tout ce que l'on voulait visiter à San Diego était à proximité mis à part les services (épiceries et autre services). Les déjeuners ne sont pas nécessairement inclus, faites attention lors de votre réservation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2009

Nous sommes resté qu'une seule nuit, mais le "motel" m'a semblé plutôt propre. La chambre était assez spacieuse (2 lits King size) et propre. Sur le personnel, pas grand chose à dire, nous n'avons pas vu grand monde (mais nous sommes pas resté longtemps).
Au final, l'hôtel m'a laissé une bonne impression. Attention tout de même aux horaires d'ouverture du restaurant, surtout si vous rentrez tard de Sea World.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2009

Les chambres sont celles que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. Le petit coin cuisine est très vieillot mais pratique. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre (machine à café). Ménage bien fait. Personnel serviable.L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour Seaworld et le zoo de San Diego. il suffit de s'inscrire à la réception. C'est bien agréable de ne pas avoir à se soucier de la route après une journée de visite dans un parc! Le parking est gratuit et comme nous n'avons pas bougé la voiture durant 3 jours pas de problème de place ! Je pense que tous les hôtels aux alentours se valent à peu près. Celui ci nous a bien convenu.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2008

Situation idéale pour se rendre à Sea World.
Check in rapide mais personnel pas très souriant ni accueillant.
La chambre était grande et propre mais très proche de l'autoroute et des escaliers.
Nous avons été réveillé par le passage des gens bruyants.
Il n'y a pas de petit dejeuner inclus.
Il y a un shuttle gratuit (a reserver à l’avance) pour se rendre à Sea World.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2007

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, on nous a immédiatement donné les clés d’une chambre qui se trouvait près de l’ascenseur, ce qui nous a semblé bien avec notre fils de 18 mois. Cependant, au bout d’un petit moment, nous avons remarqué que le bruit que faisait l’ascenseur était plutôt ennuyeux. Une demi-heure plus tard, nous avons reçu un coup de fil de la réception nous demandant si tout allait bien. Nous leur avons dit que la chambre était un peu bruyante et ils nous ont immédiatement donné une chambre bien plus calme !

La chambre était parfaite, avec frigo et micro-ondes. Il n’y avait jamais trop de monde à la piscine, peut-être étions-nous là juste au bon moment ! Le jacuzzi était extraordinairement chaud et mon fils adorait ça !
Le personnel était toujours prêt à nous aider et ils donnaient toutes les indications voulues pour aller quelque part. Nous avons mangé au restaurant "Pam Pam" et nous n’avons pas tellement apprécié leur cuisine mais ça allait.
Nous sommes restés dans cet hôtel pendant 10 jours alors nous avons vraiment eu le temps de bien visiter l’endroit. Je reviendrai ici, car c’est bien placé pour voir toutes les attractions de San Diego !