“zen reposant”

N° 7 sur 278 Hôtels à San Diego
PARIS
“zen reposant”
Avis écrit le 6 janvier 2008

nous avons passer trois jours merveilleux toute la différence c est que le directeur est un français rien n est de trop tout est bon tout est juste parfais a conseiller

• a aimé — sa deco
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Schwetzingen, Germany
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Tower 23 et avons eu un séjour absolument fantastique! Nous avions une chambre Surf Pad face à la mer et avons savouré chaque instant avec délice ! Les chambres sont vraiment confortables et les lits absolument divins ! Excellent rapport qualité/prix !
Et en plus, l’accueil est excellent !

New York, NY
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Etant originaire de New York, je suis extrêmement difficile en matière d’hôtels boutique mais celui-ci est digne d’un hôtel de New York !! Je vais souvent à San Diego rien que pour cet hôtel si merveilleux et juste sur le front de mer avec sa superbe promenade.
Quant au gril en plein air sur la terrasse du toit, impossible de trouver mieux. Les chambres sont belles et on a vraiment l’impression d’être en Californie. A cet hôtel on en a vraiment pour son argent et plus encore !!

san diego
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels où je suis allée depuis longtemps. Tout était exceptionnel : les chambres, le service et la cuisine ! Nous y avons passé un séjour vraiment génial et nous le recommandons vivement à nos amis, à la famille et à tous ceux qui veulent passer un moment dans un hôtel vraiment exceptionnel !

Essex, Connecticut
Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tower 23 de San Diego (Pacific Beach) est un hôtel parfait. Il est très moderne et chic. Tous les employés de l’hôtel sont très serviables et très sympas. Les chambres sont supers, la mieux c’est la "Tower Deck" tout en haut, de la chambre on peut voir les surfers et tous les gens sur la plage et admirer le coucher de soleil au calme. On peut se faire servir une boisson ou un repas sur la terrasse. On avait prévu de visiter la région, mais finalement on a passé tous nos après-midis sur la terrasse de notre chambre. C’est un hôtel super bien situé, avec des tas de magasins et de restaurants à proximité. Très relaxant. J’y retournerais dès maintenant si je pouvais !

los angeles
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi sommes allés au Tower23 pour le week-end de « President’s day » (un lundi férié aux USA) en février. C’est un hôtel très élégant et le concept de ce petit hôtel de charme très moderne est unique. Il est situé sur la plage « Pacifique », et vous pouvez y regarder les gens du balcon du deuxième étage, admirer le coucher du soleil le soir, près du foyer. C’est un hôtel super pour les jeunes couples ou les célibataires. Les matelats Tempur-pedic et les produits de toilette H2O sont des atouts de plus. Pour manger : George’s à La Jolla, Extraordinary Desserts, et puis de nombreux endroits où se restaurer près de Corona Del Mar. J’ai bien l’intention de revenir ici !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
La Valencia Hotel
N° 5 sur 24 à La Jolla
Ocean Park Inn
N° 29 sur 278 à San Diego
Best Western Plus Island Palms H...
N° 20 sur 278 à San Diego
Mission Beach
Blue Sea Beach Hotel
Blue Sea Beach Hotel
N° 22 sur 278 à San Diego

Vous connaissez Tower23 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tower23 Hotel

Établissement : Tower23 Hotel
Adresse: 4551 Ocean Boulevard, Between Felspar St. & Garnet Ave., San Diego, CA 92113-1937
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°4 des hôtels de luxe à San Diego
N°13 des hôtels romantiques à San Diego
N°30 des hôtels familiaux à San Diego
N°40 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tower23 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower23 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower23 Hotel San Diego
Tower23 San Diego