“Fabuleux !”

Tower23 Hotel
N° 8 sur 279 Hôtels à San Diego
Avis publié : 5 janvier 2009

- Occasion : Voyage d'affaire de 3 jours à San Diego
- Situation : Un peu loin de l'aéroport, mais au pied d'une plage et vues splendides sur l'océan Pacifique. Taxi indispensable.
- Aspect extérieur : Très beau.
- Personnel : Souriant et agréable. Je suis néanmoins tombée sur une réceptionniste avec un accent américain très prononcé qui n'a pas fait beaucoup d'effort malgré mon évidente incompréhension.
- Chambre : Très belle, très bien décorée, spacieuse, lumineuse, balcon avec vue imprenable sur l'océan, téléviseur dernier cri, X-Box disponible, mini-bar bien fourni, réveil électronique avec emplacement pour lecteur MP3, ambiance zen et douce, méridienne relaxante, lit king-size, literie fabuleuse. Des sachets de produits dynamisants sont déposés dans la chambre tous les jours.
- Salle de bains : superbe, spacieuse, lumineuse, chaussons et peignoir moelleux, produits cosmétiques très agréables.
- Petit-déjeuner : en salle ou en terrasse avec vue sur l'océan. Grand choix de formules très bonnes.
- Restauration : Surprenante pour des européens, très bonne, personnel très chaleureux et souriant.
- Autre : je n'ai pas eu le temps d'en profiter, mais il y a une piscine propre à l'hôtel autour de laquelle vous pouvez prendre un verre entre amis.

Je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui peuvent se le permettre (c'est mon entreprise qui a réservé et réglé la note).

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 3 septembre 2008

L'emplacement est top... A 50 mètres de la mer. Grâce à la déco des lieux on se sent vraiment bien. Les gens qui travaillent à l'hôtel sont très efficaces et sympathiques (celui qu'on a le plus apprécié est Sebastian Siegers, on pourrait revenir rien que pour lui). Le restaurant est cher mais vaut la peine !

Avis publié : 6 janvier 2008

nous avons passer trois jours merveilleux toute la différence c est que le directeur est un français rien n est de trop tout est bon tout est juste parfais a conseiller

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 octobre 2007

Nous sommes allés au Tower 23 et avons eu un séjour absolument fantastique! Nous avions une chambre Surf Pad face à la mer et avons savouré chaque instant avec délice ! Les chambres sont vraiment confortables et les lits absolument divins ! Excellent rapport qualité/prix !
Et en plus, l’accueil est excellent !

Avis publié : 5 septembre 2007

Etant originaire de New York, je suis extrêmement difficile en matière d’hôtels boutique mais celui-ci est digne d’un hôtel de New York !! Je vais souvent à San Diego rien que pour cet hôtel si merveilleux et juste sur le front de mer avec sa superbe promenade.
Quant au gril en plein air sur la terrasse du toit, impossible de trouver mieux. Les chambres sont belles et on a vraiment l’impression d’être en Californie. A cet hôtel on en a vraiment pour son argent et plus encore !!

Avis publié : 23 avril 2007

L’un des meilleurs hôtels où je suis allée depuis longtemps. Tout était exceptionnel : les chambres, le service et la cuisine ! Nous y avons passé un séjour vraiment génial et nous le recommandons vivement à nos amis, à la famille et à tous ceux qui veulent passer un moment dans un hôtel vraiment exceptionnel !

Avis publié : 26 mars 2007

Le Tower 23 de San Diego (Pacific Beach) est un hôtel parfait. Il est très moderne et chic. Tous les employés de l’hôtel sont très serviables et très sympas. Les chambres sont supers, la mieux c’est la "Tower Deck" tout en haut, de la chambre on peut voir les surfers et tous les gens sur la plage et admirer le coucher de soleil au calme. On peut se faire servir une boisson ou un repas sur la terrasse. On avait prévu de visiter la région, mais finalement on a passé tous nos après-midis sur la terrasse de notre chambre. C’est un hôtel super bien situé, avec des tas de magasins et de restaurants à proximité. Très relaxant. J’y retournerais dès maintenant si je pouvais !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
La Valencia Hotel
N° 5 sur 24 à La Jolla
Ocean Park Inn
N° 30 sur 279 à San Diego
Best Western Plus Island Palms H...
N° 22 sur 279 à San Diego
Mission Beach
Blue Sea Beach Hotel
Blue Sea Beach Hotel
N° 25 sur 279 à San Diego

Vous connaissez Tower23 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tower23 Hotel

Adresse: 4551 Ocean Boulevard, Between Felspar St. & Garnet Ave., San Diego, CA 92113-1937
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°5 des hôtels de luxe à San Diego
N°13 des hôtels romantiques à San Diego
N°30 des hôtels familiaux à San Diego
N°40 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie de prix : 176€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tower23 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower23 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower23 Hotel San Diego
Tower23 San Diego