“La Californie, version branchée”
Avis sur Tower23 Hotel

Tower23 Hotel
N° 7 sur 279 Hôtels à San Diego
“La Californie, version branchée”
Avis écrit le 24 septembre 2009

Certes, l'hotel TOWER 23 est un peu loin du centre ville de San Diego (à une vingtaine de kilomètres environ) et il est difficile de bouger sans voiture (comme à peu près partout aux Etats-Unis d'ailleurs). Mais si vous souhaitez vivre le rêve Californien, version branchée (très branchée), le TOWER 23 est l'hôtel où il faut aller... et se montrer. Vous laisserez donc votre voiture au parking privé pour découvrir un hôtel assez petit (donc de charme), donnant sur une plage magnifique, voire mythique : la fameuse plage des surfeurs de San Diego ! Le batiment de deux étages semble être tout neuf et aménagé de façon très design. Les chambres, dans les tons de bleu, sont très confortables, les lits ultra moelleux et les salles de bains très agréables avec leurs très grandes douches. Terrasses et solarium avec vue magnifique sur l'océan (en observant bien, vous verrez des dauphins et des pélicans). Bar branché. Service de restauration à toute heure. Petits gadgets logotisés TOWER 23 disponibles dans les chambres (casquettes, T-shirts, etc). Possibilité de louer des vélos pour parcourir la longue ballade le long de la plage (sur le chemin : nombreuses boutiques et nombreux bars fréquentés par les surfeurs). Par contre, je tiens à vous rassurer : pas de bruit la nuit, vous pourrez dormir tranquillement. J'ai beaucoup aimé cet endroit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 janvier 2009

- Occasion : Voyage d'affaire de 3 jours à San Diego
- Situation : Un peu loin de l'aéroport, mais au pied d'une plage et vues splendides sur l'océan Pacifique. Taxi indispensable.
- Aspect extérieur : Très beau.
- Personnel : Souriant et agréable. Je suis néanmoins tombée sur une réceptionniste avec un accent américain très prononcé qui n'a pas fait beaucoup d'effort malgré mon évidente incompréhension.
- Chambre : Très belle, très bien décorée, spacieuse, lumineuse, balcon avec vue imprenable sur l'océan, téléviseur dernier cri, X-Box disponible, mini-bar bien fourni, réveil électronique avec emplacement pour lecteur MP3, ambiance zen et douce, méridienne relaxante, lit king-size, literie fabuleuse. Des sachets de produits dynamisants sont déposés dans la chambre tous les jours.
- Salle de bains : superbe, spacieuse, lumineuse, chaussons et peignoir moelleux, produits cosmétiques très agréables.
- Petit-déjeuner : en salle ou en terrasse avec vue sur l'océan. Grand choix de formules très bonnes.
- Restauration : Surprenante pour des européens, très bonne, personnel très chaleureux et souriant.
- Autre : je n'ai pas eu le temps d'en profiter, mais il y a une piscine propre à l'hôtel autour de laquelle vous pouvez prendre un verre entre amis.

Je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui peuvent se le permettre (c'est mon entreprise qui a réservé et réglé la note).

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Un peu loin du centre ville mais les pieds sur la plage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Munich, Bavaria
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est top... A 50 mètres de la mer. Grâce à la déco des lieux on se sent vraiment bien. Les gens qui travaillent à l'hôtel sont très efficaces et sympathiques (celui qu'on a le plus apprécié est Sebastian Siegers, on pourrait revenir rien que pour lui). Le restaurant est cher mais vaut la peine !

PARIS
Avis écrit le 6 janvier 2008

nous avons passer trois jours merveilleux toute la différence c est que le directeur est un français rien n est de trop tout est bon tout est juste parfais a conseiller

• a aimé — sa deco
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Schwetzingen, Germany
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Tower 23 et avons eu un séjour absolument fantastique! Nous avions une chambre Surf Pad face à la mer et avons savouré chaque instant avec délice ! Les chambres sont vraiment confortables et les lits absolument divins ! Excellent rapport qualité/prix !
Et en plus, l’accueil est excellent !

New York, NY
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Etant originaire de New York, je suis extrêmement difficile en matière d’hôtels boutique mais celui-ci est digne d’un hôtel de New York !! Je vais souvent à San Diego rien que pour cet hôtel si merveilleux et juste sur le front de mer avec sa superbe promenade.
Quant au gril en plein air sur la terrasse du toit, impossible de trouver mieux. Les chambres sont belles et on a vraiment l’impression d’être en Californie. A cet hôtel on en a vraiment pour son argent et plus encore !!

san diego
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels où je suis allée depuis longtemps. Tout était exceptionnel : les chambres, le service et la cuisine ! Nous y avons passé un séjour vraiment génial et nous le recommandons vivement à nos amis, à la famille et à tous ceux qui veulent passer un moment dans un hôtel vraiment exceptionnel !