“Parfait” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel très bien situé dans le Gaslamp Quarter (centre ville) et à quelques minutes de marche du Centre de congrès et de Seaport Village. Chambres luxueuses et spacieuses. Service de grande qualité. Petit ex : on vous offre une bouteille d'eau fraiche à la réception à votre retour de jogging. Personnel toujours présent à la réception pour vous aider à trouver une adresse, un taxi, une voiture de location, etc...
Petit déjeuner de bonne facture sur la terrasse du toit (à côté de la piscine) avec une superbe vue sur San Diego.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai choisi cet hôtel tout à fait par hasard, la veille de mon arrivée à San Diego. J'ai été très agréablement surpris par la qualité d'accueil et le professionnalisme de son personnel. J'étais parti avec mon fils de 11 ans pour visiter la région et j'avais peu de passer deux nuits dans cet hôtel. Nous avons tellement été chouchouté que nous avons du prolonger notre séjour. Le site internet ou j'ai réservé proposait quelques forfaits, et j'ai choisi l'option incluant le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse de l'hôtel, près de la piscine, était tout simplement parfait. La chambre au quatrième étage était très agréable, et très grande surprise, les boissons non alcoolisées ainsi que les snacks, le thé et le café du minibar étaient offerts. L'accès internet wifi était gratuit dans tout l'hôtel. Seulement, le valet parking était payant, et coûtait environ 35 USD par jour. L'hotel avait un night club très branché et un accès VIP était réservé pour les hôtes mais malheureusement je n'ai pu y aller à cause du bas âge de mon fils.
En dehors du confort, la situation de l'hôtel est également idéal pour ceux qui veulent profiter de la vie nocturne de San Diego et plus particulièrement de celle de Gaslamp Quarter.
J'ai passe les nuits de jeudi, vendredi et samedi dans l'hôtel, et il n'a pas été évident de trouver un bon restaurant qui nous accepterait avec mon fils de 11 ans; nous avons donc dîné deux fois de suite au Restaurant Katsuya, dans l'enceinte de l'hôtel. Encore très grande surprise, une cuisine parfaite et raffinée, avec un excellent rapport qualité /prix, et un décor sympathique.
Le jour de notre départ, le personnel avait même chargé des bouteilles d'eau et de jus d'orange dans notre voiture. Bref, un niveau de qualité de service inespéré pour un hôtel en ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille