“Hotel de [--] !” 1 5 étoiles

N° 106 sur 282 Hôtels à San Diego
Montréal, Canada
“Hotel de [--] !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Désolée d'être aussi directe mais j'ai rarement eu une aussi mauvaise expérience avec un hôtel. Sur leur site internet, tout semble bien beau, mais ils oublient de dire que leur navette gratuite pour l'aéroport entre en activité seulement à partir de 8h du matin - nous avions un vol à 7h30, cela nous a donc coûté 10$ de taxi. Pas de petit dej non plus car là aussi, le service n'était pas ouvert - c'était pourtant soit disant inclus dans le prix. Et, parlant de prix, j'avais fait la réservation via le site ORBITZ, un site genre expedia, ils ont débité 120$ de ma Visa pour ma réservation, SAUF que l'hôtel m'a en plus chargé 95$ sur ma Visa !!! Et je ne sais pas pourquoi. Je conteste donc cette transaction auprès de VISA qui vont faire enquête. Bref un hôtel mal situé, aux chambres dignes d'un hôtel une étoile, le frigo n'était pas branché, les services pourris, franchement, À ÉVITER à tout prix, il y a plein d'autres hôtels à San Diego ! Ils se donnent des allures de grand hôtel sur leur site web mais croyez-moi, entre les photos du site et la réalité, c'est une méchante différence. Et en plus ils sont malhonnêtes !! J'espère que cet hôtel sera retiré des sites comme booking ou expedia ou orbitz car vraiment, il ne mérite pas d'y être. MÉFIEZ-VOUS !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Redondo Beach, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons payé 150 $ pour un appartement de deux chambres un samedi soir.
En termes de prix/emplacement, difficile de trouver mieux puisqu’il ne faut probablement guère plus de 10-15 minutes de marche pour arriver au Gaslamp district et qu’il se trouve dans un quartier plaisant et sûr (Little Italy, en fait).
Les chambres sont un peu vieillottes et pas des plus jolies mais relativement correctes et pas sales ou quoi que ce soit.
Il y a en effet des travaux en cours et ce n’est pas très esthétique, mais c’est un motel Super 8 ! On ne va pas là pour le panorama ! D’ailleurs la construction n’est pas du tout bruyante ni dangereuse ni qui sait quoi d’autre.
Bref, si vous cherchez un endroit où dormir dans le centre de San Diego, c’est un bon choix car le prix n’était pas trop élevé et de là on peut accéder à pied à de nombreux restaurants et bars fantastiques.

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne nous a pas dit qu’il y avait des travaux en cours quand nous avons réservé sur Expedia. Le bâtiment n’a pas de façade et est recouvert d’une bâche en plastique, et beaucoup de chambres sont éventrées. Partout flotte une forte odeur de moisissure. Le bout du balcon du 4e étage était bouché avec un morceau de contreplaqué. Et ce motel accueille les familles avec enfants !
Evitez à tout prix cet endroit ! Voir les photos ci-jointes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Diego

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Wyndham San Diego Bayside
N° 115 sur 282 à San Diego
3.5 5 étoiles 1 924 avis
Renaissance San Diego Downtown Hotel
Renaissance San Diego Downtown H...
N° 97 sur 282 à San Diego
4.0 5 étoiles 1 621 avis

Vous connaissez Porto Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Vista Hotel

Établissement : Porto Vista Hotel
Adresse: 1835 Columbia St, San Diego, CA 92101-2505
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , Little Italy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 106 sur 282 Hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porto Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Vista San Diego
Porto Vista