“Etincelant de propreté, calme, merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn San Diego Rancho Bernardo / Carmel Mountain Ranch

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Inn San Diego Rancho Bernardo / Carmel Mountain Ranch a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn San Diego Rancho Bernardo / Carmel Mountain Ranch
3.0 sur 5 Hôtel   |   11002 Rancho Carmel Drive, San Diego, CA 92128   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 279 hôtels à San Diego
Oak Forest, IL
“Etincelant de propreté, calme, merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis vraiment désolée que nous n’ayons pu rester que 3 nuits dans cet hôtel. Il était parfaitement situé pour nous, la chambre était impeccablement propre, tranquille, spacieuse et bien mieux que ce que nous espérions. Le prix était très intéressant aussi. Le petit déjeuner dans le lobby était excellent, pas aussi basique qu’un petit déjeuner continental. Je recommande vivement cet hôtel.

Orangevale, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pendant deux nuits car nous allions à un mariage dans les environs. C’était très propre, calme, très bien situé. Le petit déjeuner était très bon, je n’ai pas pu profiter de leur réception de l’après midi. La seule option pour les lits était d’avoir un lit "Queen size" dans la chambre (qui fermait par une porte coulissante), et un canapé-lit dans la petite salle de séjour. Il y avait une salle de bain. J’imagine qu’ils ont aussi des appartements avec deux chambres. La cuisine était bien approvisionnée et comportait tous les ustensiles nécessaires. Je vais d’habitude au Marriott, mais je reviendrais ici !

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Homewood Suites by Hilton San Di...
N° 10 sur 279 à San Diego
4.5 5 étoiles 1 094 avis
Pacific Beach
Pacific Terrace Hotel
Pacific Terrace Hotel
N° 3 sur 279 à San Diego
4.5 5 étoiles 1 673 avis
Residence Inn San Diego Sorrento...
N° 21 sur 279 à San Diego
Downtown
Courtyard San Diego Downtown
Courtyard San Diego Downtown
N° 15 sur 279 à San Diego
BEST WESTERN PLUS Island Palms H...
N° 16 sur 279 à San Diego
4.5 5 étoiles 2 760 avis

Vous connaissez Residence Inn San Diego Rancho Bernardo / Carmel Mountain Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn San Diego Rancho Bernardo / Carmel Mountain Ranch

Adresse: 11002 Rancho Carmel Drive, San Diego, CA 92128
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à San Diego
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn San Diego Rancho Bernardo / Carmel Mountain Ranch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn San Diego Rancho Bernardo / Carmel Mountain Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn San Diego Rancho Bernardo / Carmel Mountain Ranch Hotel San Diego
San Diego Residence Inn