“Très charment hôtel”

Bay Club Hotel & Marina
N° 54 sur 279 Hôtels à San Diego
“Très charment hôtel”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'ai hésité avant de choisir cette hôtel car il y a beaucoup d'avis comme quoi trop vieille cette hôtel. Mais je suis là ici, au bay club hôtel, grand surprise!!! L'hôtel très charmante qui ont des caractères avec grand espace partout. J'avoue que il n'est pas du tout moderne et ca date un peu leur meuble et deco mais propre et confortable. On a le view magnifique sur la marina avec grand balcon, quel plaisir de ouvrir la fenêtre le matin. Ils offrent petit déjeuner gratuit, pas excellent mais ca passe. Je vais sûrement reviendrai l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013

Rouen, France
Avis écrit le 3 juin 2013

situation ideale, 15 minutes du seaport village, du old town, du downtown de san diego.
hotel tres confortable,nous avions une grande chambre avec 2 lits queen size,avec vue sur la marina!
l'acceuil etait tres sympathique.
le parking est peu cher (5dollars/jour), exterieur ou couvert.
la piscine et le jaccouzi tres agreables apres une journee de visites a san diego!
il y a des machines a laver et seches linges au sous sol,super pratique pour une famille en voyage comme nous....
breakfast gratuit,et tres bien!
bref: un hotel a conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
Avis écrit le 17 mars 2012

Accueil convivial, tant au desk pour le check in et le check out qu'au restaurant.
Notre chambre : très belle vue sur la marina avec un petit balcon( pratique pour les fumeurs), literie très confortable aucun bruit, le Wifi inclus fonctionne.
Le petit déjeuner inclus est parfait, le diner était excellent.
Le parking est payant mais ne coute que 5 $.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures vue Marina sont parfaites. Il est probable que celles donnant su...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel placé à l'extérieur du centre ville à proximité de la pointe Loma, près de la mer. Le personnel est accueillant, disponible, professionnel. Les chambres ont une belle vue, sont spacieuses, bien insonorisées, la literie confortable. Le breakfast complet du matin est de bonne qualité. Le service de restauration en chambre est prévu. Une pièce de fitness et une laverie automatique sont à disposition des clients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 21 janvier 2010

L'hotel est très bien situé à Point Loma, sur une petite presqu'ile avec d'un côté une marina de l'autre la magnifique baie de san diego
Le petit déjeuner est compris, il est bon et varié
les chambres sont claires et la vue sympathique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Burbank, CA
Avis écrit le 9 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La personne du commentaire précédent venant de Los Angeles a dit qu'elle venait d'y aller le 25 avril pour son 10e anniversaire de mariage avec son mari : j'y étais le même week-end avec mon fiancé pour notre 11e anniversaire et pour fêter notre année-pré-mariage (le même jour !).
Quelle coïncidence !
Nous avons adoré notre chambre au 2e étage donnant sur la baie.
Nous avons vu beaucoup de bateaux entrer et sortir du port en étant assis sur notre balcon.
Le lit était confortable, le lavabo et le comptoir de la salle de bains étaient spacieux, le personnel était TRÈS sympathique et accueillant, et le petit déjeuner était copieux.
La seule chose que nous n'avons pas aimé est que la salle de bains était sombre et que la pression de l'eau était très faible, donc nous avons dû prendre des douches plus longues que d'habitude.
La décoration est assez démodée et les couettes sont tassées, mais les draps étaient immaculés et doux.
Dans l'ensemble, c'était un week-end très reposant et romantique.
Se garer était facile.
La piscine était bondée et il y avait beaucoup de vent ce week-end là, nous sommes donc restés sur notre balcon tout le week-end.
Faites une promenade le long de la mer et promenez-vous sur la jetée du port.

California
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous retournerions volontiers à cet hôtel. Le petit déjeuner est excellent et on a une très belle vue côté marina. Nous avons deux enfants et c’est un assez bon hôtel pour les enfants, même s’il y avait surtout des couples plus âgés. ll fait un peu démodé mais en vaut vraiment la peine.