“Un peu défraîchi”

N° 22 sur 278 Hôtels à San Diego
Genève, Suisse
“Un peu défraîchi”
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est bien placé, au bord de la plage, mais malheureusement il est quelque peu défraîchi. La climatisation ne marchait pas dans l'une des deux chambres que nous avions réservée et le personnel n'a pas été en mesure de la réparer, ce qui nous a valu un déménagement dans un autre secteur de l'hôtel et la famille scindée en deux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 12 août 2012

Revenant d'un séjour de 4 nuits début août dans cet hôtel que j'avais choisi suivant les avis des internautes, nous avons été très déçu. Cet hôtel n'est pas digne d'un best western. A part l'emplacement priviligié (face à l'océan, direct sur plage), la chambre était moyenne, literie qui date, chambre qui a vraiment besoin d'un rajeunissement. Taches sur la moquette, murs jaunis, rideaux salles, salle de bains vétuste, insonorisation plus que moyenne. Nous entendions les voisins du dessus et d'à côté prendre leur douche, aller aux toillettes (bruit de la chasse d'eau) et se déplacer dans leur chambre. Au pied de notre balcon, vitre cassée éparpillée sur l'herbe, mégots balancés de nos voisins du dessus. Piscine douteuse, malgré une douche installée, les personnes revenant de la plage plongent dans la piscine pour se rincer du sable. Nous étions 17 jours aux USA, c'est le pire des hôtels que nous ayons eu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits fin mai dans cet hôtel. Tout d'abord l'emplacement : exceptionnel.
Cet hôtel est vraiment sur la plage quasiment devant un spot de surf. A proximité un magasin d'alimentation "ralph" où l'on trouve de nombreux produits de qualité. Egalement de nombreux petits restaurants, quelques bars très prisés et festifs. Bref, dans ce secteur cohabitent agréablement étudiants et familles.
La mer, très fraiche est superbe : on en prend plein les yeux et les narines. De fréquents passages de dauphins complètent le tout.
A notre arrivée dans l'hôtel nous avons été surclassés dans la suite 130 : cadeau moyen puisqu'elle est au rez de chaussée devant la piscine. Mais au final nous avons bénéficié d'une suite très spacieuse avec un salon, un petit coin cuisine (micro ondes+ frigo), d'une salle de bain et une chambre séparée.
C'est très propre, une TV dans chaque pièce. Le seul bémol, une ventilation bruyante : on s'y habitue vite.
Cet hotel a un parking payant (possibilité de se garer gratuitement à condition d'avoir un peu de chance ou de marcher un peu...). Pour ce rendre dans le centre ville de SD ou vers old Town, véhicule indispensable.
Attention au réceptionniste de nuit qui peut se montrer très agressif si vous constatez une erreur sur la facture : c'est dommage à cause d'une personne de partir sur une mauvaise impression ou comment gacher le travail effectué par ses collègues.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Yuma, Arizona
Avis écrit le 26 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans de nombreux complexes 5 étoiles, mais aucun ne se compare au Blue Sea pour le service à la clientèle.
Les chambres sont très propres, le lit est super.
Les employés étaient fantastiques, tous sympathiques et attentionnés.
Je dois dire que Caesar et Bobby étaient les meilleurs et sans conteste nos préférés.
La vue ne pourrait pas être mieux et le bruit de l'océan apportait la paix et nous berçait pour dormir tous les soirs !!
Nous avons adoré notre séjour et l'avons même prolongé d'une journée supplémentaire.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Le restaurant de l'autre côté de la rue « World Famous » était super et à un prix très raisonnable.
On ne peut vraiment pas demander plus.

Meylan, France
Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel donne directement sur la plage, via la piscine. Chambre de très bon confort, probablement de renovation récente. Possibilité de petit-déjeuner très réduite. Accueil très serviable, bon renseignements sur les lieux à visiter. Nous avions pris une chambre à vue partielle sur la mer, avec terrasse à 70 degres de la plage. Les pires à mon avis sont celles devant la piscine, à cause du bruit.
En revanche, la plage est décevante, pleine d'algues issues des forets sous-marines. Beaucoup de vent et eau assez froide. Couvert nuageux sur la mer et la plage, alors que la terre est en plein soleil à un kilometre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Phoenix
Avis écrit le 14 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super bien situé, mais la chambre était petite pour une famille de quatre personnes.
Le canapé-lit n'était pas très confortable, mais le lit l'était.
Puisque cet hôtel ne comprend pas le petit déjeuner, je vous conseille le Lana Bake Shoppe pour un petit déjeuner continental.
C'est juste à côté de l'hôtel et les pâtisseries sont délicieuses !