“Une très bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Beach Hotel

Blue Sea Beach Hotel
N° 15 sur 281 Hôtels à San Diego
sud ouest
“Une très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'avoue avoir un peu eu peur quand j'avais vu des photos de cet hôtel mais c'était une excellente surprise ! Chambre superbe, très bien décorée, literie parfaite ! Frigo, micro-ondes, café gratuit, Wi-Fi excellent. Balcon avec vue sur l'océan (à demander). On peut s'endormir avec la fenêtre ouverte en écoutant le bruit des vagues. Petit déj pas compris, parking payant (18$ / jour). Accueil parfait, possibilité d'imprimer ses cartes d'embarquement sur simple demande. Vraiment top, à recommander vivement !

Astuce pour la chambre : Demander vue sur océan
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel magnifiquement situé le long de "pacific beach drive" Notre chambre avec vue sur l'océan était très très bien équipée et très propre.L'hôtel est très calme et le personnel fort sympathique.San Diego est une ville balnéaire très accueillante où il fait bon se promener et se reposer sur ses différentes plages !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel extremement bien placé ! nous avons passé un très agréable séjour (4 nuits). Chambre fonctionnelle sans plus. Personnel accueillant. Je tiens d'ailleurs à remercier vivement la Direction de l'hôtel qui a été particulièrement disponible et efficace pour régler un petit problème personnel. Ce qui fait le charme de cet hotel est son emplacement vraiment unique. Face à la superbe place de pacific beach. Se lever au petit matin et observer les dauphins au milieu des surfeurs.....magique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 Merci OLIVIER PATRIC... B
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes allés en famille séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres n'ont pas beaucoup de charme, et les salles de bains sommaires et anciennes, mais la vue et l'emplacement en face de l'océan sont tellement agréables que votre séjour en sera vraiment embelli. J'en garde un excellent souvenir, bien que la piscine et le jaccuzi ne soient pas très propres, et ce même le matin.

Astuce pour la chambre : L'hotel est mal insonorisé. Il vaut mieux être loin des ascenseurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est bien placé, au bord de la plage, mais malheureusement il est quelque peu défraîchi. La climatisation ne marchait pas dans l'une des deux chambres que nous avions réservée et le personnel n'a pas été en mesure de la réparer, ce qui nous a valu un déménagement dans un autre secteur de l'hôtel et la famille scindée en deux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Revenant d'un séjour de 4 nuits début août dans cet hôtel que j'avais choisi suivant les avis des internautes, nous avons été très déçu. Cet hôtel n'est pas digne d'un best western. A part l'emplacement priviligié (face à l'océan, direct sur plage), la chambre était moyenne, literie qui date, chambre qui a vraiment besoin d'un rajeunissement. Taches sur la moquette, murs jaunis, rideaux salles, salle de bains vétuste, insonorisation plus que moyenne. Nous entendions les voisins du dessus et d'à côté prendre leur douche, aller aux toillettes (bruit de la chasse d'eau) et se déplacer dans leur chambre. Au pied de notre balcon, vitre cassée éparpillée sur l'herbe, mégots balancés de nos voisins du dessus. Piscine douteuse, malgré une douche installée, les personnes revenant de la plage plongent dans la piscine pour se rincer du sable. Nous étions 17 jours aux USA, c'est le pire des hôtels que nous ayons eu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits fin mai dans cet hôtel. Tout d'abord l'emplacement : exceptionnel.
Cet hôtel est vraiment sur la plage quasiment devant un spot de surf. A proximité un magasin d'alimentation "ralph" où l'on trouve de nombreux produits de qualité. Egalement de nombreux petits restaurants, quelques bars très prisés et festifs. Bref, dans ce secteur cohabitent agréablement étudiants et familles.
La mer, très fraiche est superbe : on en prend plein les yeux et les narines. De fréquents passages de dauphins complètent le tout.
A notre arrivée dans l'hôtel nous avons été surclassés dans la suite 130 : cadeau moyen puisqu'elle est au rez de chaussée devant la piscine. Mais au final nous avons bénéficié d'une suite très spacieuse avec un salon, un petit coin cuisine (micro ondes+ frigo), d'une salle de bain et une chambre séparée.
C'est très propre, une TV dans chaque pièce. Le seul bémol, une ventilation bruyante : on s'y habitue vite.
Cet hotel a un parking payant (possibilité de se garer gratuitement à condition d'avoir un peu de chance ou de marcher un peu...). Pour ce rendre dans le centre ville de SD ou vers old Town, véhicule indispensable.
Attention au réceptionniste de nuit qui peut se montrer très agressif si vous constatez une erreur sur la facture : c'est dommage à cause d'une personne de partir sur une mauvaise impression ou comment gacher le travail effectué par ses collègues.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille