“à sélectionner”

N° 72 sur 279 Hôtels à San Diego
Bussy St Georges, France
“à sélectionner”
Avis écrit le 21 juin 2014

je recommande cet hotel très agréable par son cadre verdoyant ,calme, de style mexicain , bon restaurant personnel disponible et sympathique très bien situé à côté de old Town face aux maisons victoriennes .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Région Parisienne
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ai séjourné deux nuits dans cet établissement sur recommandation d'un collègue... le jardin exotique est très beau mais pour l'intérieur c'est très très moyen. L'architecture vous oblige à prendre ascenseurs et escalier pour accéder à certaines chambres. Les chambres sont grandes mais mal insonorisées (TV du voisin, couloir...), mais surtout la propreté est douteuse: capsule de bouteille par terre dans un coin, cendriller rempli de mégots de cigarillons laissé par le précédent occupant sur le balcon...pas envie de marcher pieds nus sur cette moquette tâchée et si épaisse et accueillante pour accariens...même pas envie de s'assoir sur les sièges et canapé trop vieillot tout comme la salle de bain (porte coulissante bloquée). Le point d'orgue est le petit déj. tout aussi appétissant que le tapis de seuil du restau immaculé de tâches....et internet en panne sur le séjour...le quartier est en effet digne de chez Mickey, saloon, musée du shérif, et des touristes ++ etc, etc...et très bien désservi : autoroute, aéroport et ligne de chemin de fer sont à proximité....Voilà j'avais des souvenirs nettement plus agréables sur d'autres Best Western et pour celui là c'est certain je n'y reviendrai certainement pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
Avis écrit le 13 août 2011

Hacienda "mexicana" dans old town mais accès rapide au centre ville de San Diego.
L'hôtel est immense,réparti en plusieurs bâtiments, adossé à la colline,doté de jolis jardins.
Chambre assez rustique mais correcte,convient bien pour une nuit ou court séjour.
Plein de restos mexicains aux abords de l'hôtel.
Le petit déjeuner inclus est d'ailleurs à prendre dans l'un d'eux.
Parking payant,ordi accessible gratuitement à la réception
C'est un bon rapport qualité/prix et un dépaysement assuré!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 24 juillet 2009

Cet hôtel est situé en plein coeur de la vieille ville, plages, seaworld, commerces accessibles très facilement en voiture, visites autour d'old town et de ses environs à pied, quartier très vivant, coloré, mexicain...mais hôtel calme, avec très belle vue, chambre très confortable, grande, équipée de frigo et micro onde...bon certes j'ai toujours aimé san diego, donc je ne suis peut être pas objective, mais lorsque j'aurai l'occasion d'y retourner, sans hésiter je choisirai encore cet hôtel!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille