“très bel hôtel”

N° 21 sur 278 Hôtels à San Diego
FRANCE
“très bel hôtel”
Avis écrit le 9 août 2011

Un très bel hôtel situé sur la marina. La chambre était splendide, propre et moderne. Nous avons été bien accueilli. Le restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner est très beau. Nous avons par contre du attendre 30min pour avoir une table et encore 30min avant d'avoir la carte pour commander. De plus, le petit déjeuner même très bon était très cher.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Demander une chambre avec vue sur marina (par exemple la 416). IL serait vraiment dommage de vous retrouver avec la vue sur le parking. Le personnel à l'accueil est trés serviable. Mais attention, une voiture est indispensable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 20 août 2010

Cet hôtel ,qui en fait est un motel, est situé dans une marina de San Diego. La moitié des chambres donne sur la marina avec une vue de la ville , ce côté est sympathique avec une pelouse et un trottoir menant à la piscine et au jacuzzi. Quelle déception que s'être retrouvé dans l'autre moitié, celle dont la vue est le parking et la rue, sans compter le bruit du va et vient des clients !!!!! Pour 300.$/nuit !!!! Le soit-disant balcon de chaque chambre est un petit espace pour 2-3 chaises sur le côté de la chambre comme dans un corridor extérieur, parfaitement nul! Qui voudrait s'assoir pour regarder la porte du voisin de palier !!!!
Nous avions une très grande chambre avec deux lits queen, le plafond cathédral est très haut avec un ventilateur, le salon possédait un sofa-lit de piètre qualité, et une cuisine complète....mais il n'y a pas d'endroits à proximité pour faire l'épicerie.
Ce motel qui gère la marina est dans un no- mens land !!!! Très loin du centre-ville où sont les resto, très loin de la mer, très loin du shoppping, bref très loin de tout et sans intérêt. Seul le jacuzzi extérieur la nuit repose les jambes des activités du jour. La soit-disant salle d'entrainement est extrêmement petite 2-3 appareils dans 3mètres sur 3.
Le restaurant de l'hôtel avec vue sur la marina est très cher pour une nourriture américaine sans goût, sans intérêt aucun. À déconseiller, il y a tellement mieux à San Diego

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 23 avril 2010

L'emplacement de cet hôtel est magnifique, avec une auto tout est très proche (SeaWorld en 10min. comme Downtown). L'hôtel est entouré de Marina, et est très agréable. Les chambres sont toutes ouvertes sur l'extérieur pleins de petits bâtiment (j'appelle ça un Motel moi). Le restaurant fait une très bonne cuisine, seul les déjeuners sont décevants (et non compris). Magnifique piscine. Chambre simple mais propre, literie moyenne un petit 3 étoiles pour les chambres.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Casablanca
Avis écrit le 11 janvier 2010

J'ai sejourné 3 nuits avec ma femme et mes 2 enfants en juillet.
L'accueil était chaleureux au front desk. Malgré la reduction obtenue sur internet lors de la reservation, nous avons eu une chambre impeccable. Attention, cet hotel comporte plusieurs catégories de chambres qui ne sont pas toutes neuves et bien équipées.
Le restaurant de l'hotel est assez bon : essayez le "base ball sirloin" with mash potatoes.
Un dernier conseil : n'y sejournez pas sans voiture, sauf si vous avez l'intention de rester sur la marina de san diego.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 25 octobre 2009

Cet Hôtel Best Western est situé dans la marina de San Diego qui est un endroit très calme.
Choisissez une chambre avec vue marina et non pas mer ça vous évitera d'être dans le parking !
Les chambres sont propres et très spacieuses, mais la réception peut être assez loin de votre chambre.
Si vous avez une chambre à l'étage certains bâtiments n'ont pas d'ascenseur ! Merci pour le poids de la grosse valise.
La piscine est assez petite mais elle a vue sur la marina. Le restaurant est assez standard attention aux horaires il ferme assez tôt.
Vous êtes à environ une dizaine de minute de Sea World.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Edlesborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre voyage à San Diego, nous avons choisi cet hôtel.
Il est situé dans un cadre paisible, sur l’île Shelter, entouré de bateaux d’un côté et avec vue sur la baie de l’autre, mais si on n’a pas de voiture, on est assez bloqué. Le centre-ville est à environ un quart d’heure de trajet.

Nos chambres étaient beaucoup plus petites que prévues, genre motel avec accès direct par l’extérieur. Pour un couple cela peut aller au point de vue taille, mais nous étions assez nombreux et étions un peu à l’étroit. On ne peut pas dire qu’il soit spécialement intéressant au point de vue rapport qualité/prix, ce qu’on paie surtout c’est l’emplacement vraiment unique.

La réception a belle allure, avec sa belle piscine aménagée. Nous avons pris nos repas au restaurant de l’hôtel, c’était bon mais là aussi assez cher. Si l’on ne veut pas manger à l’hôtel, on trouve de nombreux fast-foods et de restaurants à la ville voisine.

Ils mettent des vélos gratuitement à disposition qu’on peut demander à la réception, un avantage supplémentaire

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Mission Bay Park
The Dana on Mission Bay, BW Premier Collection
The Dana on Mission Bay, BW Prem...
N° 48 sur 278 à San Diego
Kings Inn San Diego
N° 33 sur 278 à San Diego
Bahia Resort Hotel
N° 34 sur 278 à San Diego

Vous connaissez Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina

Établissement : Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina
Adresse: 2051 Shelter Island Drive, San Diego, CA 92106-3105 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina)
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à San Diego
N°18 des hôtels romantiques à San Diego
N°39 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Island Palms Hotel And Marina
Best Western San Diego