Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina
N° 20 sur 278 Hôtels à San Diego
Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait!”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'y ai séjourné en famille (2 adultes, 1 enfant) pendant 5 nuits en juillet. Le personnel est très accueillant (réception, restaurant...). La chambre (dans le Casa del Mar building) était spacieuse, décorée agréablement et comportait 2 fauteuils , un petit balcon, ainsi qu'un petit coin repas (table de salle a manger, micro ondes, frigo, évier, vaisselle pour 4 personnes). Literie très confortable. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la marina et sur la piscine de notre bâtiment, magnifique.
L'hôtel est de manière générale très agréable (décoration à l'ambiance tropicale). Le quartier permet de rejoindre Sea World en 10 minutes, et propose de nombreux (bons) restaurants.
Le point positif : le meilleur rapport qualité-prix (avec vue sur la marina!) pour le petit déjeuner de tout notre séjour. Excellent.
Le (petit) point négatif : une odeur désagréable dans le couloir du bâtiment où était située notre chambre, qui avait un peu gâché notre première impression ( nettement meilleure après la découverte de la chambre).
Nous sommes allés à la piscine de l'hôtel à plusieurs reprises: transats agréables (et disponibles!), vue marina et palmiers, et jacuzzi à disposition. Le bonheur.
Je conseille cette adresse pour un séjour reposant à San Diego.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
casablanca
Avis écrit le 6 mai 2014

J'y ai séjourné pendant 4 jours en famille, très bon rapport qualité prix, l'hôtel se situe sur une des presqu'îles de la ville de San Diego, avec une face sur la marina et une face sur la mer, les chambres sont spacieuses, les lits grands et confortables, nous avons même été surclassés (suite au lieu de chambre), la suite était dotée d'une kitchenette, la piscine est petite mais agréable et vous pourrez profiter des jacuzzi à chaque fois que vous en aurez envie.

Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur Marina ;)
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2014

trés bonne situation géo, bon rapport qualité prix, paisible , personnel acceuillant. demander vue sur marina car baie view = parking view demander des bons de réduction à la reception pour sea world, uss midway etc... pour trouver un resto n'écoutez que vous, fier vous à votre instinct - si vous êtes américain vous pouvez écoutez les conseils de la réception....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

St-Basile
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

( 13 au 16/03/14 incl) Mon total 4.3/5 Trip 4/5
A) Service client très bien, 4/5
B) Étions dans grande chambre avec cuisine complète. Excellent avec vue sur marina. Beaucoup de fenêtres propreté et confort. Insonorisation acceptable. Hall accueil très bien 4.7/5
C) Quelques restos à proximité un à l'hôtel et plusieurs à l'intérieur de 5km. 4.3/5
D) 2 piscines avec vue marina dont une avec foyer, bon stationnement, coffret de sûreté 4.2/5
E) Sur presqu'île Shelter Island, vue imprenable sur marina et San Diego. Aéroport à moins de 5km. Environnement paisible sauf bruit d'aviation à accepter 4.6/5
F) Rapport Qualité/Prix 4/5

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A 10 min en voiture de l'aéroport de San Diego, quartier tranquille. Très grande chambre double queen bed avec coin cuisine et table. Piscine jolie et légèrement chauffée, très agréable. Deuxième piscine plus petite. Voiture indispensable. Restaurant de l'hôtel et petit déj assez cher. A environ une quinzaine de minutes du Zoo de San Diego et de l'uss midway, 30 minutes pour la Jolla, en voiture of course.

• Séjour du août 2013
mareil marly
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel très bien situé sur Shelter Island, dans la baie de san diego, facile d'accès, pas loin de Downtown et de pas mal de points d'intérêt. Deux séries de bâtiments, des bâtiments plutôt anciens en bois (où nous étions) et des bâtiments plus récents (sans doute ossature bois aussi, mais d'apparence "murs traditionnels").
Nous avons réservé deux nuits dans une chambre Deluxe avec vue, nous avons eu une petite suite, salon, cuisine équipée, grande chambre, salle de bain, balcon, le tout très confortable et cosi. Vue sur la baie d' un côté, sur la marina de l'autre. Nous avons passé deux nuits à la hauteur de notre séjour à San Diego, super.
L'hôtel surprend un peu quand on arrive, une apparence un peu vieillotte, bâtiments en bois marron vert, dans un style très "tropical". Mais une fois dans notre chambre, on oublie vite cette impression.
Si nous avons été totalement enchantés par notre séjour, nous incitons néanmoins à la prudence concernant les chambres "classiques". De ce qu'on en a vu, elles nous ont semblé plutôt petites et moyennement confortables. Il vaut peut être mieux alors réserver dans les bâtiments plus récents (casa del mar buildings)...ou évidemment les Deluxe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel au regard des témoignages sur Tripadvisor et nous avons été très contents de notre choix. Même si la réception ne paie pas de mine, l'hôtel et les chambres s'avèrent de qualité.

La chambre est spacieuse et propre, dans des tons beiges/marrons qui amènent une ambiance douce et naturelle. Elle est munie de 2 grands lits, un grand écran plat, un réfrigérateur, une machine à café, un coin bureau / salon et un balcon avec, petit plus, baie vitrée équipée d'une moustiquaire.

La piscine est agréable et le personnel souriant et serviable, nous n'avons en revanche pas testé la restauration.

Il est vrai que San Diego possède une grand base militaire à proximité mais nous n'avons pas été importunés pour notre part.

Note importante : réserver une chambre vue mer ne suffit pas : la mer est de part et d'autre de l’hôtel mais dans un des cas c'est le parking qui est en premier plan. De l'autre côté en revanche, vue directe sur la marina, c'est autre chose ! Nous avons demandé un échange à notre arrivée, la réceptionniste nous a rapidement et gentiment trouvé une solution ; pourquoi s'en priver, les deux chambres sont au même prix.

Une très bonne adresse donc pour qui veut découvrir la ville se San Diego...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux