Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina
381 $US
Booking.com
  • Restaurant
Blue Sea Beach Hotel(San Diego)
288 $US
252 $US
  • Piscine
La Jolla Cove Hotel & Suites(La Jolla)
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
541 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Hilton San Diego Resort & Spa(San Diego)(Bonne affaire !)
240 $US
200 $US
  • Front de mer
Paradise Point Resort & Spa(San Diego)
378 $US
203 $US
ParadisePoint.com
  • Piscine
Bahia Resort Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
232 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Hotel Karlan San Diego - a DoubleTree by Hilton(San Diego)(Bonne affaire !)
172 $US
Booking.com
  • Restaurant
Catamaran Resort Hotel and Spa(San Diego)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Piscine
Ocean Park Inn(San Diego)(Bonne affaire !)
280 $US
272 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
3 935 résultats
Avis publié : 25 octobre 2009

Cet Hôtel Best Western est situé dans la marina de San Diego qui est un endroit très calme.
Choisissez une chambre avec vue marina et non pas mer ça vous évitera d'être dans le parking !
Les chambres sont propres et très spacieuses, mais la réception peut être assez loin de votre chambre.
Si vous avez une chambre à l'étage certains bâtiments n'ont pas d'ascenseur ! Merci pour le poids de la grosse valise.
La piscine est assez petite mais elle a vue sur la marina. Le restaurant est assez standard attention aux horaires il ferme assez tôt.
Vous êtes à environ une dizaine de minute de Sea World.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2007

Pour notre voyage à San Diego, nous avons choisi cet hôtel.
Il est situé dans un cadre paisible, sur l’île Shelter, entouré de bateaux d’un côté et avec vue sur la baie de l’autre, mais si on n’a pas de voiture, on est assez bloqué. Le centre-ville est à environ un quart d’heure de trajet.

Nos chambres étaient beaucoup plus petites que prévues, genre motel avec accès direct par l’extérieur. Pour un couple cela peut aller au point de vue taille, mais nous étions assez nombreux et étions un peu à l’étroit. On ne peut pas dire qu’il soit spécialement intéressant au point de vue rapport qualité/prix, ce qu’on paie surtout c’est l’emplacement vraiment unique.

La réception a belle allure, avec sa belle piscine aménagée. Nous avons pris nos repas au restaurant de l’hôtel, c’était bon mais là aussi assez cher. Si l’on ne veut pas manger à l’hôtel, on trouve de nombreux fast-foods et de restaurants à la ville voisine.

Ils mettent des vélos gratuitement à disposition qu’on peut demander à la réception, un avantage supplémentaire

Avis publié : 17 mars 2007

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel en famille. J’avais réservé une suite pour nous 5, elle était grande, propre et décorée avec goût. De notre balcon privé on avait une belle vue. La piscine était propre, on l’a bien appréciée, ainsi que le petit déjeuner (non compris) servi au restaurant.

J’ai failli annuler ma réservation à cet hôtel à cause de certains commentaires, et suis bien contente de ne l’avoir pas fait finalement. Ce qui me préoccupait le plus, c’est qu’une maman avait demandé à quelqu’un du coin si c’était un bon hôtel pour un séjour en famille et il avait répondu "oui, mais sans plus". Je ne suis absolument pas d’accord sur ce point ! A cet hôtel, on se dirait sous les Tropiques, il est joliment meublé, l’endroit est super pratique pour aller partout où l’on veut à San Diego – mon seul regret a été de ne pas pouvoir y rester plus longtemps et je pense déjà à notre prochain séjour là-bas !

Avis publié : 21 février 2007

Tout d’abord je dois dire que j’avais réservé ma chambre sur un guide de loisirs et l’avais eue à moitié prix. Peut-être qu’au prix fort cela n’aurait pas valu la peine, mais à moitié prix c’était une chambre fantastique.

Le Best Western Island Palms est en train de refaire toutes ses chambres et de toute évidence celle que j’avais venait de l’être. Elle était belle, avec un lit King size et vue sur la Marina. C’était agréable d’aller s’asseoir au réveil sur la terrasse avec une tasse de café, tout en regardant les yachts.

Le personnel est aimable et agréable et se fait une joie de vous fournir tous les renseignements touristiques dont vous avez besoin. Le serveur du bar est tout à fait charmant. Excellent petit déjeuner servi au restaurant. Ménage impeccable et fait chaque jour.

Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 10 novembre 2006

On y a passé 3 nuits à la mi-octobre. On avait une chambre dans l’ancienne aile, et c’était correct. La chambre était propre et calme, bien qu’elle faisait face à la baie et au parking. Il y a deux petits bémols – la moquette avait été shampouinée avant notre arrivée et elle n’était pas tout à fait sèche. Et puis l’eau chaude dans la salle de bain était extrêmement chaude. Si l’on ne fait pas attention, on peut facilement se faire ébouillanter, surtout un enfant. On n’est pas allé à la piscine ni au restaurant. On a demandé une double prise pour utiliser un appareil électrique près de la table de nuit, mais ils n’en avaient pas. J’ai du débrancher une lampe de manière à faire fonctionner l’appareil.