“Belle endroit, joli hôtel dans le style Motel”

Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina
N° 22 sur 279 Hôtels à San Diego
Lausanne
“Belle endroit, joli hôtel dans le style Motel”
Avis écrit le 23 avril 2010

L'emplacement de cet hôtel est magnifique, avec une auto tout est très proche (SeaWorld en 10min. comme Downtown). L'hôtel est entouré de Marina, et est très agréable. Les chambres sont toutes ouvertes sur l'extérieur pleins de petits bâtiment (j'appelle ça un Motel moi). Le restaurant fait une très bonne cuisine, seul les déjeuners sont décevants (et non compris). Magnifique piscine. Chambre simple mais propre, literie moyenne un petit 3 étoiles pour les chambres.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Casablanca
Avis écrit le 11 janvier 2010

J'ai sejourné 3 nuits avec ma femme et mes 2 enfants en juillet.
L'accueil était chaleureux au front desk. Malgré la reduction obtenue sur internet lors de la reservation, nous avons eu une chambre impeccable. Attention, cet hotel comporte plusieurs catégories de chambres qui ne sont pas toutes neuves et bien équipées.
Le restaurant de l'hotel est assez bon : essayez le "base ball sirloin" with mash potatoes.
Un dernier conseil : n'y sejournez pas sans voiture, sauf si vous avez l'intention de rester sur la marina de san diego.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 25 octobre 2009

Cet Hôtel Best Western est situé dans la marina de San Diego qui est un endroit très calme.
Choisissez une chambre avec vue marina et non pas mer ça vous évitera d'être dans le parking !
Les chambres sont propres et très spacieuses, mais la réception peut être assez loin de votre chambre.
Si vous avez une chambre à l'étage certains bâtiments n'ont pas d'ascenseur ! Merci pour le poids de la grosse valise.
La piscine est assez petite mais elle a vue sur la marina. Le restaurant est assez standard attention aux horaires il ferme assez tôt.
Vous êtes à environ une dizaine de minute de Sea World.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Edlesborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre voyage à San Diego, nous avons choisi cet hôtel.
Il est situé dans un cadre paisible, sur l’île Shelter, entouré de bateaux d’un côté et avec vue sur la baie de l’autre, mais si on n’a pas de voiture, on est assez bloqué. Le centre-ville est à environ un quart d’heure de trajet.

Nos chambres étaient beaucoup plus petites que prévues, genre motel avec accès direct par l’extérieur. Pour un couple cela peut aller au point de vue taille, mais nous étions assez nombreux et étions un peu à l’étroit. On ne peut pas dire qu’il soit spécialement intéressant au point de vue rapport qualité/prix, ce qu’on paie surtout c’est l’emplacement vraiment unique.

La réception a belle allure, avec sa belle piscine aménagée. Nous avons pris nos repas au restaurant de l’hôtel, c’était bon mais là aussi assez cher. Si l’on ne veut pas manger à l’hôtel, on trouve de nombreux fast-foods et de restaurants à la ville voisine.

Ils mettent des vélos gratuitement à disposition qu’on peut demander à la réception, un avantage supplémentaire

Cambridge, Canada
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel en famille. J’avais réservé une suite pour nous 5, elle était grande, propre et décorée avec goût. De notre balcon privé on avait une belle vue. La piscine était propre, on l’a bien appréciée, ainsi que le petit déjeuner (non compris) servi au restaurant.

J’ai failli annuler ma réservation à cet hôtel à cause de certains commentaires, et suis bien contente de ne l’avoir pas fait finalement. Ce qui me préoccupait le plus, c’est qu’une maman avait demandé à quelqu’un du coin si c’était un bon hôtel pour un séjour en famille et il avait répondu "oui, mais sans plus". Je ne suis absolument pas d’accord sur ce point ! A cet hôtel, on se dirait sous les Tropiques, il est joliment meublé, l’endroit est super pratique pour aller partout où l’on veut à San Diego – mon seul regret a été de ne pas pouvoir y rester plus longtemps et je pense déjà à notre prochain séjour là-bas !

Roselle, Illinois
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord je dois dire que j’avais réservé ma chambre sur un guide de loisirs et l’avais eue à moitié prix. Peut-être qu’au prix fort cela n’aurait pas valu la peine, mais à moitié prix c’était une chambre fantastique.

Le Best Western Island Palms est en train de refaire toutes ses chambres et de toute évidence celle que j’avais venait de l’être. Elle était belle, avec un lit King size et vue sur la Marina. C’était agréable d’aller s’asseoir au réveil sur la terrasse avec une tasse de café, tout en regardant les yachts.

Le personnel est aimable et agréable et se fait une joie de vous fournir tous les renseignements touristiques dont vous avez besoin. Le serveur du bar est tout à fait charmant. Excellent petit déjeuner servi au restaurant. Ménage impeccable et fait chaque jour.

Je recommande vivement cet hôtel.

San Francisco
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 3 nuits à la mi-octobre. On avait une chambre dans l’ancienne aile, et c’était correct. La chambre était propre et calme, bien qu’elle faisait face à la baie et au parking. Il y a deux petits bémols – la moquette avait été shampouinée avant notre arrivée et elle n’était pas tout à fait sèche. Et puis l’eau chaude dans la salle de bain était extrêmement chaude. Si l’on ne fait pas attention, on peut facilement se faire ébouillanter, surtout un enfant. On n’est pas allé à la piscine ni au restaurant. On a demandé une double prise pour utiliser un appareil électrique près de la table de nuit, mais ils n’en avaient pas. J’ai du débrancher une lampe de manière à faire fonctionner l’appareil.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Mission Bay Park
The Dana on Mission Bay, BW Premier Collection
The Dana on Mission Bay, BW Prem...
N° 44 sur 279 à San Diego
Kings Inn San Diego
Kings Inn San Diego
N° 35 sur 279 à San Diego
4.0 sur 5 bulles 2 017 avis

Vous connaissez Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina

Établissement : Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina
Adresse: 2051 Shelter Island Drive, San Diego, CA 92106-3105 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina)
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à San Diego
N°18 des hôtels romantiques à San Diego
N°39 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Island Palms Hotel And Marina
Best Western San Diego