“un peu loin du centre” 3 sur 5 bulles

Catamaran Resort Hotel and Spa
N° 14 sur 278 Hôtels à San Diego
“un peu loin du centre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

mais pas loin des surfeurs et de la plage des petits bars et restau pas loin ,sinon nous avons eu une chambre devant la plage dans les petits bâtiments car il y a une énorme tour au milieu du resort !Jardins sympas avec canards perroquets etc bassin grand parking payant ,soirée à thèmes organisée le vendredi soir près de la plage .

• Séjour du août 2012

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Ce complexe hôtelier est relativement vieux. Les arbres sont matures et les jardins sont magnifiques. Le personnel est un peu guindé. Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue sur les jardins. Nous avions une chambre avec cuisinette et vue sur le stationnement. On a accepté de nous changer de place, en nous disant que la chambre que nous avions était supérieure à celle demandée!!! Il y avait à l'autre comptoir un monsieur qui a refusé de rester à l'hôtel, malgré sa réservation. Le mobilier est vieux, le décor est ancien. Il y a beaucoup d'activités sur place. La piscine est très grande et l'aménagement est agréable. Pour ma part, je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez demeurer à cet hôtel, assurez-vous de la situation de la chambre, avant de vous y...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Arrivé tard à San Diego, nous découvrons avec horreur la vue de notre chambre le lendemain matin: vue directe sur un parking situé au même niveau. Il nous faudra deux jours pour obtenir un changement et nous retrouver (sans supplément) avec une chambre donnant sur la plage.
Les chambres sont bien aménagées (dans un style vieilli).
Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse de l'hôtel, face à la mer. Le restaurant offre le soir des repas quelconques. Des bons petits restos peuvent être facilement trouvés dans les environs pour un rapport qualité/prix plus intéressant (World Famous par exemple).
Certainement intéressant si on vient à San Diego avec des enfants vu la plage et la possibilité d'activités.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

3ème séjour à San Diego. Voilà l'hotel qu'il nous fallait avec des ados. L'emplacement est idéal, tout est à proximité. La vue est superbe. L'hotel pourrait être rénové. Il y a de l'ambiance le soir. La salle de jeux video est gratuite pour les enfants. Demandez une chambre vue sur la baie, c'est incomparable. Nous n'avons diner qu'une seule fois sur place, c'était relativement cher, mais à 1 minute à pieds, il y a tout ce que l'on veut du fast food au restaurant plus chic. Trés bonne adresse. Si nous retournons à San Diego, nous irons sans hésiter m^me si l'on a trouvé le prix un peu élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rhône alpes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Notre dernier Hotel de notre périple et ce qui devait être le rêve ne s'est pas réalisé. Hotel très bien situé sur la baie, nous avons pris une "suite" pour 5 vue sur mer. Première impressions la chambre est petite avec une chambre 2 lits doubles ( environ 9metres carres, un salon avec un convertible miteux et une petite salle de bain. Nous avons rajouté un lit sur roulette résultat plus de place pour bouger.
Les draps sont sales et usés avec des trous, moquette sale, odeur de renfermé. Voila pour l'hotelerie.
A part cela belle plage, mais l'eau est froide, piscine convenable avec de nombreux transats snack bar, buffet petit déjeuner moyen à 13$. Je pense qu'il y a mieux avec un tel budget qui ne se justifie pas.

• Séjour du août 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Omaha NE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Notre chambre était au 8ème étage de la tour, elle ne donnait pas sur la baie, mais nous avions une très belle vue sur la ville, et sur la mer au loin.
La chambre n'était pas en super bon état , mais ça n'avait rien à voir avec ce à quoi nous nous attendions après avoir lu les autres commentaires.
Nous avons séjourné à 5 personnes, dont deux étaient des ados de grande taille, dans une chambre avec deux lits et un canapé-lit.
J'ai été surpris de constater que la chambre était de taille suffisante pour nous tous.
J'avais imaginé une chambre de la taille d'une chambre de Holiday Inn, mais ce n'était pas le cas.
Nous avions une kitchenette de taille suffisante, une table et deux chaises, une salle de bains, et une petite pièce en dehors de la salle de bains avec un miroir.
Nous avons trouvé que le personnel de l'hôtel était agréable, serviable et rapide.
J'avais oublié de dire que j'avais besoin d'un oreiller sans plumes, à cause de mes allergies.
Le personnel m'a rapidement trouvé et monté, non pas un, mais trois oreillers.
Nous sommes tombés sur quelqu'un à la réception qui avait l'air un peu nul, mais avons été envoyés vers quelqu'un d'autre qui a su répondre à nos questions.
Les choses que nous avons préférées sont les beaux jardins dans toute la propriété, les perroquets qui paradaient et étaient rigolos, les ados ont adoré la salle de jeux et la piscine gratuite, et la proximité des restaurants, du supermarché et des boutiques.
Nous sommes également allés au magasin de location de matériel de sport aquatique, à coté de la baie.
Mon mari et les garçons ont loué des voiliers dans la baie, et ils ont adoré.
Nous avions loué une voiture pour faire du tourisme dans la journée, mais j'imagine que l'on n'en a pas forcément besoin.
Le seul point négatif que je puisse trouver est : Ne vous aventurez pas à prendre le café gratuit que l'on vous offre le matin sur la baie.
Je ne pense pas avoir bu un aussi mauvais café depuis que je suis en fac et que je buvais du café instantané.
Épargnez-vous ça, et prenez votre café au restaurant, ou allez à pied jusqu'au Starbucks.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Un très bel hôtel de style hawaïen. Seule la tour est disgracieuse. Belle piscine. Restaurants sympathiques. Belle plage côté baie. Plage océane toute proche avec plein d'activité et de restaurants. Chambre de très bonne qualité. Personnel attentif et très professionnel. Vraiment un endroit agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille