“Excéllent hôtel”

Catamaran Resort Hotel and Spa
N° 16 sur 278 Hôtels à San Diego
“Excéllent hôtel”
Avis écrit le 25 août 2010

Un très bel hôtel de style hawaïen. Seule la tour est disgracieuse. Belle piscine. Restaurants sympathiques. Belle plage côté baie. Plage océane toute proche avec plein d'activité et de restaurants. Chambre de très bonne qualité. Personnel attentif et très professionnel. Vraiment un endroit agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 mars 2009

Nous avons passé 2 nuits au catamaran à San Diego avec un package incluant un massage chacun au SPA.
Le catamaran est situé un peu à l'extérieur de la ville au pied d'une baie dans laquelle on peut se baigner et faire des sports nautiques. Il est composé d'une tour et de bâtiments de 2 étages donnant directement sur la plage, le tout dans un jardin verdoyant.
Il y a quelques années j'avais résidé dans les petits bâtiments sur la plage, fort agréables pour l'accès direct mais un peu exposés aux regards des passants, cette fois nous étions dans la tour et nous ne l'avons pas regretté, quelle vue ! L'océan et la ville à perte de vue !

J'ai trouvé la chambre spacieuse, propre et fonctionnelle mais un peu vieillotte, elle mériterai d'être rénovée et le mobilier du balcon changé.
Je vous conseille cependant de vous faire monter le petit déjeuner dans la chambre pour profiter du lever du soleil sur le balcon, magnifique !

Le personnel est attentif et plutôt agréable, le SPA vaut également le détour, ne serait-ce que pour son jaccuzi sur la plage.
En revanche, la piscine est sans intérêt car elle est envahie par les enfants qui sautent dans l'eau non stop.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Belmar, New Jersey
Avis écrit le 12 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons passé un week-end prolongé au Catamaran le week-end du 09/18-22 /08.
L'hôtel a surclassé notre chambre dans la tour d'une vue sur le jardin à une avec vue sur la baie, gratuitement.
La chambre était belle et c'était un excellent endroit pour se reposer tous les jours et vraiment vous détendre après s'aventurer dehors.
Une chambre à l'étage du haut de l'hôtel est agréable car il vous y êtes au-dessus du bruit des canards et des oiseaux (et des gens) qui sont plus bas.
Les feux d'artifice de Sea World étaient terminés pour la saison lorsque nous étions là-bas, mais il y avait une course de bateau ce même week-end et nous avons eu l'occasion de voir les feux d'artifice depuis le balcon de notre chambre.
Le domaine de l'hôtel semblait être la plus belle partie des alentours immédiats.
Nous avions une voiture de location, et c'était agréable de pouvoir conduire vers différents endroits (Point Loma, le zoo de San Diego, Sea World, etc).
Marcher à pied de l'hôtel le long de Pacific beaach la nuit n'était pas aussi bien que nous l'avions espéré.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, et avec le recul, nous aurions dû car il semblait plus haut de gamme (et moins guindé) que les endroits où nous sommes allés à Pacific Beach.
Nous avons opté pour le parking pour 13$ par jour et nous avons pu obtenir une place en bas dans le garage chaque jour.
Les billets gratuits pour la belle croisière de Bahia étaient très bien aussi.
La première croisière pour adultes (10 h) où vous devez avoir plus de 21 ans pour embarquer était pleine à craquer avec le groupe d'un mariage à l'hôtel, donc nous avons attendu et nous avons pris la prochaine à 11h, qui n'était pas aussi bondée.
Le concierge était très serviable quand il nous a donné les indications pour le centre commercial le plus proche pour que nous puissions acheter un cadeau de mariage.
Dans l'ensemble, le Catamaran était un super endroit pour nous et nous y retournerons volontiers chaque fois que nous serons dans la région de San Diego.

Toronto
Avis écrit le 16 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami parlait d'aller à San Diego en août et ça m'a rappelé un voyage que j'avais fait il y a quelques années.
J'ai vraiment aimé San Diego et nous avons apprécié l'hôtel Catamaran.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une vue de la zone intérieure du port.
Elle était spacieuse et propre.
La piscine était chaude et bienvenue les jours plus froids.
Il ne faisait pas très chaud pour février mais beaucoup plus chaud que Toronto et la neige.
Notre excursion d'une journée à l'hôtel Del Corronado valait bien le détour, tout comme notre croisière d'observation des baleines où nous avons vu quelques baleines.
J'ai été émerveillé par la taille de ces créatures dans l'eau même si, pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas pu trop nous approcher.
Dans l'ensemble, c'était un super voyage et je recommande cet hôtel.