Prices are for 1 room, 2 adults
Santa Fe, NM
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions en Californie, rendre visite à mon frère qui vient de déménager là-bas, et nous vous recommandons l’Embassy Suites (c’est lui aussi qui nous a fait connaître TripAdvisor).
Nous avons énormément apprécié notre séjour à cet hôtel. Le personnel est très sympa, notre chambre était grande et propre. Il avait l’air assez cher, mais finalement la plupart des hôtels du quartier sont tout aussi chers. Nous y retournerions sans hésiter.

• Indonésien en 1er
london
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à cet hôtel dans une suite d’une chambre. Le petit déjeuner est compris et le soir on a droit à des boissons gratuites au Happy Hour, c’est sympa.

Les chambres sont bien meublées, c’est un hôtel surtout fait pour les familles donc il y a souvent beaucoup de monde et c’est parfois bruyant mais cela ne nous a pas gênés. L’accès à internet et l’imprimante à disposition nous ont bien servi.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

…à tous points de vue, que ce soit les chambres confortablement aménagées, l’accès à internet, le personnel et l’excellent petit déjeuner.

Rien à redire à cet hôtel, il était encore mieux que ce que j’espérais et c’est un vrai bonheur d’y séjourner quand on est en voyage d’affaires.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Embassy Suites est un hôtel absolument parfait, les chambres sont superbes avec un coin salon séparé et une télé, bien pratique quand on a de jeunes enfants qui ont tendance à faire la grasse matinée, le petit déjeuner est délicieux (mais aux heures d’affluence, il y a beaucoup de monde), au Happy Hour on a droit à des boissons, canapés, petits gâteaux etc offerts par la maison.

Les ascenseurs aux parois de verre sont amusants, les enfants ont adoré, de même que la piscine d’intérieur, et il y a un centre commercial juste en face bien pratique, avec même une piste pour faire du patin à glace.

Si jamais nous retournons à San Diego un jour, nous n’envisagerons pas d’autre hôtel, il est génial et c’est L’UN DES MEILLEURS hôtels où nous avons eu le plaisir de séjourner.

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton La Jolla Hotel
N° 13 sur 24 à La Jolla
Downtown
Embassy Suites by Hilton San Diego Bay Downtown
Embassy Suites by Hilton San Die...
N° 66 sur 279 à San Diego
Homewood Suites by Hilton San Di...
N° 10 sur 279 à San Diego
4.5 5 étoiles 1 092 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton San Diego - La Jolla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton San Diego - La Jolla

Adresse: 4550 La Jolla Village Drive, San Diego, CA 92122
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à San Diego
N°37 des hôtels d'affaires à San Diego
N°39 des hôtels romantiques à San Diego
N°50 des hôtels familiaux à San Diego
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton San Diego - La Jolla 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Hilton Hotels et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton San Diego - La Jolla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites San Diego - La Jolla Hotel San Diego
Embassy Suites La Jolla