“Superbe hotel....”

Manchester Grand Hyatt San Diego
N° 31 sur 286 Hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 août 2011

nous sommes arrivés en fin d'après-midi... avons demandé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant... nous ne parlons pas très bien l'anglais, mais à la réception ils ont été super... ils nous ont fait un prix spécial avec petit-déjeuné compris... nous avons demandé une chambre avec vue et la suprise ils nous ont installé au dernier étage 40!! superbe vue... le buffet du déjeuné était excellent et la piscine aussi très bien, trouvé facilement des chaises longues. Nous avons passé un excellent séjour,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 924)

Avis publié : 19 octobre 2010

Très belle vue sur le port bien qu'aillant une chambre située au 6 eme étage.Le prix de la nuit étant assez cher il est un peu agaçant de devoir payer en plus le petit déjeuner de 17 à 24 $,l'accès à internet environ 10 dollars par jour, l'accès au fitness 5 $... Les chambres sont spacieuses et plutôt confortables toujours dans un décor rococo

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2010

- Beau coin piscine
- Superbe vue de la chambre
- À une quinzaine de minutes de marche de Gazlamp
- Chambre standard

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

Emplacement de rêve, aux abords de la baie de San Diego.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 janvier 2009

Grandiose est un euphémisme.
Tout d'abord, ce type d'hôtel est tellement au-delà de ce que j'aurais choisi pour séjourner si j'avais dû payer le prix fort pour la chambre, mais en passant par Priceline cet hôtel haut de gamme a été possible.
Ce furent de très bonnes vacances grâce à cet hôtel, il y a tellement de choses à faire avec les enfants et c'est juste sur la baie.
Très bien situé pour aller à pied à beaucoup de restaurants et d'attractions.
La chambre était de bonne taille, la piscine aurait pu être un peu plus grande, mais il y a une super aire de jeux pour les enfants et ils ont pleins de choses à faire.
Le personnel était très serviable et courtois.
Si je retrouve un bon prix, j'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 18 août 2008

les +
très bien placé sur le bord de mer avec un petit port resconstitué 'à l'ancienne" au pied de l'hôtel, proche du centre ville.
Vue splendide sur la ville et la baie
grand confort
concierge aimable

les moins
hôtel à grosse capacité, conventions et séminaires altèrent l'ambiance vacances.
piscine ridiculement petite pour un hôtel de cette taille
parking cher ($20/jour)
le lobby fait hall de grande gare.

aucun avis sur les restos ni le bar.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2008

J'ai séjourné ici pour une conférence. Avec son lobby couvert de fausses peintures murales, immenses et représentant des scènes champêtres, avec sa galerie de portraits de "Papa Doug" entourés d'amis tels que Arnold et Katherine Harris,entre autres, et sa prétention à la sophistication et au glamour, cet hôtel sonne totalement creux. Les prétentions s'arrêtent d'ailleurs aux ascenseurs : la chambre était très moyenne pour ne rien dire d'autre. Je ne reviendrais pas ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Marriott Marquis San Diego Marin...
N° 43 sur 286 à San Diego
Omni San Diego Hotel
Omni San Diego Hotel
N° 21 sur 286 à San Diego
Hilton San Diego Bayfront
N° 77 sur 286 à San Diego
The Westin San Diego Gaslamp Quarter
The Westin San Diego Gaslamp Qua...
N° 39 sur 286 à San Diego
Embassy Suites by Hilton San Diego Bay Downtown
Embassy Suites by Hilton San Die...
N° 50 sur 286 à San Diego
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Quarter
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Q...
N° 34 sur 286 à San Diego

Vous connaissez Manchester Grand Hyatt San Diego ?

Informations supplémentaires concernant Manchester Grand Hyatt San Diego

Adresse: One Market Place, San Diego, CA 92101-7714
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , Marina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à San Diego
N°11 des hôtels de luxe à San Diego
N°14 des hôtels écologiques à San Diego
N°47 des hôtels familiaux à San Diego
N°53 des hôtels d'affaires à San Diego
N°53 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie de prix : 156€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manchester Grand Hyatt San Diego 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manchester Grand Hyatt San Diego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manchester Grand Hyatt San Diego Hotel San Diego
Hyatt San Diego