Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre agréable, mais le petit déjeuner peut être une expérience difficile...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Manchester Grand Hyatt San Diego
N° 31 sur 278 Hôtels à San Diego
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2008

J'ai passé 8 jours ici pour une conférence... Les chambres sont agréables, on a une belle vue sur le port et les bateaux depuis le 31è étage (j'ai fait une affaire sur les tours du port, 245 la nuit petit déjeuner inclus chaque jour...)

En parlant du petit déjeuner, s'il est inclus, selon le tarif, vous pouvez obtenir des avoirs pour le petit déjeuner à Laels. Il peut être bon ou très très frustrant, si il y a beaucoup de monde dans l'hôtel. Certains jours vous descendez et il y a une queue énorme, 20 minutes d'attente 5pour le buffet du petit déjeuner quand même!) et le personnel ne communique pas alors on ne sait pas quelles tables sont libres et quelles tables sont prises... Donc c'est bien les vouchers gratuits pour le petit déjeuner, mais si vous êtes client et que vous ne pouvez pas les utiliser, encore mieux... Plus d'argent dans la banque... Ça gâche tout, c'est extrêmement frustrant, d'autant plus qu'il y a un Marriot juste à côté, qui est d'habitude ma chaîne préférée...

Donc en gros, si vous voulez un petit déjeuner, descendez tôt ou commandez-le dans votre chambre... Ne vous embêtez pas à aller vous plaindre, vous perdez votre temps...

Pas impressionné... Pour ajouter encore aux problèmes, le jour de la fête des mères ils ont fermé le buffet du petit déjeuner, comme ça ils pouvaient faire payer les gens pour un brunch de fête des mères, excellent sens commercial parce que, en gros, tous les clients avec des vouchers ont été expédiés à redfearns ou je ne sais plus quel nom, qui ne pouvait pas assurer vu le nombre de gens, et en gros, le truc était en ruines... Un membre du personnel de l'accueil et un autre du service ont besoin d'un changement d'attitude, en gros, elle m'a dit d'aller me chercher quelque chose moi-même au lieu de lui demander... Comme c'est aimable...

Pourquoi est-ce que je ne l'évalue pas en tant que nul? La chambre était bien, et le service de chambre était correct, le club sandwich était excellent... Je garde ma terrible évaluation pour des établissements spéciaux (voir les autres critiques)........

1  Merci mcs1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (7 821)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5460 avis sur 7 821

Avis publié : 5 décembre 2006

Du 29.11.06 au 4.12.06. A San Diego pour un mariage, j'ai logé dans cet hôtel. D'extérieur, il est impressionnant, l'entrée principale et le hall sont immenses. En ce qui concerne les chambres, les moquettes sont tachées, les vitre sales et le mobilier vieillot. Le pire étant la salle de bain! Produits d'accueil pauvres et installations dignes des années 80... L'isolation sonore est à revoir (On entend ce qu'il se passe à côté et quand le voisin du dessus tire la chasse d'eau!) Vraiment cet hôtel a besoin d'une rénovation. Il ne mérite pas sa cotation actuelle ni ces prix, à plus de 270$ la chambre plus taxes...
Pour couronner le tout le système informatique était en panne pour le check out. "Pas de problème" m'a-t-on assuré, "on vous envoi votre facture par fax, vous avez un fax national?" J'habite en Suisse... "Non", ai-je répondu, alors là ça c'est compliqué! Après négociation, ils m'ont dit qu'ils me l'enverrai quand même... et en cas de contestation, je fais quoi ? Tout cela n'est pas très sérieux!

  • Séjour en : novembre 2006, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gag1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand_Hyatt_SD, Manager de Manchester Grand Hyatt San Diego, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand_Hyatt_SD, Manager de Manchester Grand Hyatt San Diego, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

Séjour en : décembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand_Hyatt_SD, Manager de Manchester Grand Hyatt San Diego, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Marriott Marquis San Diego Marin...
N° 42 sur 278 à San Diego
4 016 avis
Hilton San Diego Bayfront
N° 76 sur 278 à San Diego
5 097 avis
Downtown
Omni San Diego Hotel
Omni San Diego Hotel
N° 22 sur 278 à San Diego
4 546 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Downtown
The Westin San Diego Gaslamp Quarter
The Westin San Diego Gaslamp Qua...
N° 39 sur 278 à San Diego
1 727 avis
Downtown
Embassy Suites by Hilton San Diego Bay Downtown
Embassy Suites by Hilton San Die...
N° 50 sur 278 à San Diego
1 705 avis
Downtown
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Quarter
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Q...
N° 33 sur 278 à San Diego
1 797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Manchester Grand Hyatt San Diego ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Manchester Grand Hyatt San Diego

Adresse: One Market Place, San Diego, CA 92101-7714
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , Marina
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à San Diego
N°11 des hôtels de luxe à San Diego
N°14 des hôtels écologiques à San Diego
N°47 des hôtels familiaux à San Diego
N°53 des hôtels d'affaires à San Diego
N°53 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie de prix : 115€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manchester Grand Hyatt San Diego 4*
Nombre de chambres: 1628
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manchester Grand Hyatt San Diego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manchester Grand Hyatt San Diego Hotel San Diego
Hyatt San Diego
San Diego Hyatt
Manchester Hyatt San Diego
Grand Hyatt San Diego

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page