Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Manchester Grand Hyatt San Diego

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Manchester Grand Hyatt San Diego
N° 23 sur 282 Hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

les +
très bien placé sur le bord de mer avec un petit port resconstitué 'à l'ancienne" au pied de l'hôtel, proche du centre ville.
Vue splendide sur la ville et la baie
grand confort
concierge aimable

les moins
hôtel à grosse capacité, conventions et séminaires altèrent l'ambiance vacances.
piscine ridiculement petite pour un hôtel de cette taille
parking cher ($20/jour)
le lobby fait hall de grande gare.

aucun avis sur les restos ni le bar.

  • a aimé — confort et vue sur mer
  • n'a pas aimé — sa taille
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FLYINGJFD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 042 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 348
    1 789
    551
    197
    157
Consultez les avis pour
1 167
1 259
192
2 804
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicago, Illinois
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici pour une conférence. Avec son lobby couvert de fausses peintures murales, immenses et représentant des scènes champêtres, avec sa galerie de portraits de "Papa Doug" entourés d'amis tels que Arnold et Katherine Harris,entre autres, et sa prétention à la sophistication et au glamour, cet hôtel sonne totalement creux. Les prétentions s'arrêtent d'ailleurs aux ascenseurs : la chambre était très moyenne pour ne rien dire d'autre. Je ne reviendrais pas ici.

Utile ?
Merci RobertSmithies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Harpenden, Royaume-Uni
Auteur de niveau
48 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 8 jours ici pour une conférence... Les chambres sont agréables, on a une belle vue sur le port et les bateaux depuis le 31è étage (j'ai fait une affaire sur les tours du port, 245 la nuit petit déjeuner inclus chaque jour...)

En parlant du petit déjeuner, s'il est inclus, selon le tarif, vous pouvez obtenir des avoirs pour le petit déjeuner à Laels. Il peut être bon ou très très frustrant, si il y a beaucoup de monde dans l'hôtel. Certains jours vous descendez et il y a une queue énorme, 20 minutes d'attente 5pour le buffet du petit déjeuner quand même!) et le personnel ne communique pas alors on ne sait pas quelles tables sont libres et quelles tables sont prises... Donc c'est bien les vouchers gratuits pour le petit déjeuner, mais si vous êtes client et que vous ne pouvez pas les utiliser, encore mieux... Plus d'argent dans la banque... Ça gâche tout, c'est extrêmement frustrant, d'autant plus qu'il y a un Marriot juste à côté, qui est d'habitude ma chaîne préférée...

Donc en gros, si vous voulez un petit déjeuner, descendez tôt ou commandez-le dans votre chambre... Ne vous embêtez pas à aller vous plaindre, vous perdez votre temps...

Pas impressionné... Pour ajouter encore aux problèmes, le jour de la fête des mères ils ont fermé le buffet du petit déjeuner, comme ça ils pouvaient faire payer les gens pour un brunch de fête des mères, excellent sens commercial parce que, en gros, tous les clients avec des vouchers ont été expédiés à redfearns ou je ne sais plus quel nom, qui ne pouvait pas assurer vu le nombre de gens, et en gros, le truc était en ruines... Un membre du personnel de l'accueil et un autre du service ont besoin d'un changement d'attitude, en gros, elle m'a dit d'aller me chercher quelque chose moi-même au lieu de lui demander... Comme c'est aimable...

Pourquoi est-ce que je ne l'évalue pas en tant que nul? La chambre était bien, et le service de chambre était correct, le club sandwich était excellent... Je garde ma terrible évaluation pour des établissements spéciaux (voir les autres critiques)........

Utile ?
1 Merci mcs1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
33 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Du 29.11.06 au 4.12.06. A San Diego pour un mariage, j'ai logé dans cet hôtel. D'extérieur, il est impressionnant, l'entrée principale et le hall sont immenses. En ce qui concerne les chambres, les moquettes sont tachées, les vitre sales et le mobilier vieillot. Le pire étant la salle de bain! Produits d'accueil pauvres et installations dignes des années 80... L'isolation sonore est à revoir (On entend ce qu'il se passe à côté et quand le voisin du dessus tire la chasse d'eau!) Vraiment cet hôtel a besoin d'une rénovation. Il ne mérite pas sa cotation actuelle ni ces prix, à plus de 270$ la chambre plus taxes...
Pour couronner le tout le système informatique était en panne pour le check out. "Pas de problème" m'a-t-on assuré, "on vous envoi votre facture par fax, vous avez un fax national?" J'habite en Suisse... "Non", ai-je répondu, alors là ça c'est compliqué! Après négociation, ils m'ont dit qu'ils me l'enverrai quand même... et en cas de contestation, je fais quoi ? Tout cela n'est pas très sérieux!

  • a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Propreté des chambres et l'aménagement salle de bain
  • Conseils/Astuces — Négocier les prix car prix indiqués surévalués
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Gag1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Marriott Marquis San Diego Marin...
N° 36 sur 282 à San Diego
4.5 5 étoiles 3 362 avis
Downtown
Omni San Diego Hotel
Omni San Diego Hotel
N° 10 sur 282 à San Diego
4.5 5 étoiles 3 715 avis
Downtown
The Westin San Diego
The Westin San Diego
N° 42 sur 282 à San Diego
4.5 5 étoiles 728 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hilton San Diego Bayfront
N° 71 sur 282 à San Diego
4.0 5 étoiles 4 215 avis
Downtown
Hard Rock Hotel San Diego
Hard Rock Hotel San Diego
N° 33 sur 282 à San Diego
4.5 5 étoiles 4 434 avis
Downtown
The Westgate Hotel
The Westgate Hotel
N° 25 sur 282 à San Diego
4.5 5 étoiles 904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Manchester Grand Hyatt San Diego ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Manchester Grand Hyatt San Diego

Établissement : Manchester Grand Hyatt San Diego
Adresse: One Market Place, San Diego, CA 92101-7714
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , Marina
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à San Diego
N°9 des hôtels de luxe à San Diego
N°13 des hôtels écologiques à San Diego
N°49 des hôtels familiaux à San Diego
N°54 des hôtels d'affaires à San Diego
N°54 des hôtels romantiques à San Diego
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 473 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manchester Grand Hyatt San Diego 4*
Nombre de chambres: 1628
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manchester Grand Hyatt San Diego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manchester Grand Hyatt San Diego Hotel San Diego
Hyatt San Diego
San Diego Hyatt
Manchester Hyatt San Diego
Grand Hyatt San Diego

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page