“Hotel bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Canada
“Hotel bien situé”
Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai séjourné au Manchester Grand Hyatt en août dernier pour affaire. Superbe loction, près des boutiques, musée, centre- ville, près de bon restaurants (fruits de mer). Chambre confortable, moderne, propre, vue sur la Baie de San Diego, bon déjeuner, beaucoup de choix et de qualité. Aller prendre un verre au bar dernier étage - coucher de soleil magnifique. Je le recommande grandement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hôtel avec belle vue sur la baie de San Diégo. Situé au coeur du quartier de Seaport Village et pas très loin du quartier de Gaslamp. Chambres agréables, spacieuses et propres.
Personnel très aimable et disponible pour fournir des renseignements sur les promenades.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel, très bien situé, plus de 150 restaurants à moins de 15 minutes à pied, 15 minutes de l'aéroport, 20 minutes de la plage, 10 minutes d'un centre commercial,...

Dernière l’hôtel se trouve le Seaport village ou il y a des restaurants et quelques magasin.

Chambre propre et mobilier bien pensé, avec du personnel courtois, polis et toujours prêt à aider.

pas nécessairement besoin d'une voiture mais tant qua être là, pourquoi pas visiter le Zoo de San Diego qui est magnifique.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec la vue dur la baie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

Très bon hôtel ,propre, déco simple et chic! situation super à deux pas du seaport village! Restaurant pour petit déjeuner jolis et le buffet est très copieux et varie! Les valets sont très efficaces nous avons eu un petit souci de batterie et ils ont règle le problème très efficacement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel n'a pas vraiment de charme, mais il est Idéalement situé avec des chambres pouvant donner sur la baie (j'avais la 1839 qui donnait sur le Coronado Bridge). Le service est par ailleurs impeccable (il faut voir la rapidité avec laquelle la réception prend en charge les clients !...) dans un environnement lui aussi impeccable ! Autre point remarquable : bien que l'hôtel soit clairement tourné vers le tourisme d'affaire (conférences, congrès, etc.), on n'a jamais l'impression que des milliers de personnes occupent les espaces.
Vu le nombre de clients, par contre, prévoir large pour le petit déjeuner, la queue peut être longue ! Et, franchement, même si le buffet est copieux (c'est le moins qu'on puisse dire !!), 29$ est tout de même excessif... Préférez vous rendre dans les restaurants de Seaport village, ça sera aussi bon, meilleur marché, et avec la vue sur la baie en prime.
Curiosité : la taille comparativement minuscule de la piscine compte tenu du nombre de clients potentiellement présents !...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 avril 2013

De trois jours de séminaire au Manchester Grand Hyatt, il ne reste pas grand chose... l'hôtel est fonctionnel, pratique, les services nombreux et adaptés à un séjour plutôt orienté affaires que loisirs. Grandes chambres, restaurant copieux (pour le petit déjeuner), énormes salles de réunion... le tout est pratique, mais manque absolument de charme.
Pour les très bons points : la localisation à l'entrée de Seaport, à cinq minutes de Downtown est idéale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

bien situé car juste aux portes du seaport village. A notre arrivée, nous avons été reçu par un garçon nommé Erik à la réception et je dois dire qu'il a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux ; nous avons eu un petit souci avec un bruit de tuyauterie quand nous avons investi la chambre , et malgré le fait que nous aiyons déjà pris la douche et donc utilisé les serviettes, il n'a pas hésité à nous changer les 2 chambres (car nous étions avec nos enfants). La vue était magnifique. Ces chambres sont quand même un peu vieillisantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille