“Un hôtel de qualité dans une position idéale”

Manchester Grand Hyatt San Diego
N° 24 sur 279 Hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Un hôtel de qualité dans une position idéale”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits à San Diego dans ce très bel hôtel, parfaitement situé par rapport au centre ville et à la marina. Près du quartier GasLamp mais aussi et surtout sur la baie et la Marina, où il y a beaucoup de petits shops souvenirs et de petits restaurants, à 5 minutes en voiture de Coronado Bridge.

L'architecture moderne qui le caractérise nous a beaucoup plu (voir photos). Le Wi-Fi est gratuit dans la chambre.

Notre chambre, située au 28 ème étage sud-est (voir photos), était confortable, spacieuse (nous avons demandé 2 grands lits), aménagée avec goût, de style moderne, avec de grandes baies vitrées et une vue splendide sur la Marina. Il est recommandé de demander une chambre qui soit située le plus loin possible des ascenseurs, car il y a beaucoup de va et vient et le claquage de portes est fort désagréable.

La salle de bains, relativement exiguë, n'offre qu'un lavabo et il n'y a pas de cabine de douche.

Lors de la réservation, insistez pour une chambre côté sud avec vue sur la baie. En effet les chambres côté nord sont exposées au bruit incessant du tram et de la circulation, fort désagréable pour les personnes sensibles : n'hésitez pas à payer plus pour bénéficier de nuits calmes ...

Le personnel est particulièrement agréable et disponible au check in et check out à l'égard de la clientèle. Les concierges vous conseillent très bien sur les activités et les visites à envisager, ils s'occupent également de l'achat direct des billets d'entrée des musées, du fameux zoo ou de SeaWorld (toutes ces animations sont à peu de distance en voiture de l'hôtel).

Deux belles piscines sont également à disposition des clients, dont une réservée qu'aux adultes.

Attention exigez bien à l'arrivée que vous préférez parquer vous-même votre voiture dans le parking de l'hôtel (28 $ par jour), car si vous sollicitez les services du Valet-Parking c'est beaucoup plus onéreux. Même si nous étions réticents à payer une telle somme, vous n'avez pas d'autres choix car dans le quartier les parkings sont de courte durée mais aussi assez loin de l'hôtel et les contrôles de police pour les dépassements d'horaire sont très stricts......

"Le seul “reproche“ que l'on pourrait faire, c'est que le hall d'entrée est immense et cela peut peut-être donner une certaine impression d'anonymat", ceci est l'avis de mon mari.....

Pour ma part je dirais que le hall est énorme, impersonnel et rebondit beaucoup. Cet hôtel est très prisé pour les conférences et séminaires, très fréquents. Par conséquent si vous avez la malchance de tomber durant un congrès, vous avez vraiment l'impression de vous trouver dans un hall de gare.....

Le petit-déjeuner est hors de prix. Cependant dans le hall de l'hôtel il y a déjà un incontournable Starbucks et à l'extérieur de l'hôtel, à 1 minute à pied de nombreux petits cafés sur la baie et juste autour de l'hôtel pour un petit-déjeuner dans une gamme de prix plus raisonnable qu'à l'hôtel. Il en va de même pour les repas du soirs.

C'est certainement une adresse à conseiller à San Diego compte tenu du très bon rapport qualité/prix. Personnellement, j'estime que trois jours sont largement assez dans ce type d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible une chambre à partir du 25ème étage pour apprécier la splendide vue sur la ba...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 17 août 2014

Superbe hôtel Hyatt avec une vue magnifique sur la baie la marina et le porte-avion/musée Midway. Le personnel est très serviable, le confort de la chambre à la hauteur des Hyatt.
Le restaurant de l'hôtel est très sympa le soir. Pour le petit déjeuner la magnifique salle dans laquelle il est servi vous permet de commencer la journée de façon très reposante Ce qui est proposé est très varié et de très bonne qualité. Nous avons passé un très bon moment et nous retournerons certainement malgré la distance par rapport à Los Angèles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grand_Hyatt_SD, Front Office Manager de Manchester Grand Hyatt San Diego, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour. Jusque-là, nous vous souhaitons le meilleur toujours.
Sugnens, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel bien situé down-town et proche d'une marina. Endroit calme à proximité du porte-avion Midway et des restaurants. Convient très bien pour un court séjour. Un véhicule est nécessaire pour visiter les alentours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'y ai passé 5 jours pour une expo à coté. L'emplacement est idéal, à coté du centre d'expo où sont les conférences, mais aussi de la baie et du quartier GasLamp où il y a plein de restaus sympas. Le confort est bien dans le style Hyatt, pas de problème. Le petit déjeuner est bien mais manque un peu de jus de fruits frais. Le concierge est sympa et m'a conseillé de rentrer en train pour Los Angeles, ensuite navette en bus pour l'aéroport, c'est une alternative écolo et sympa à la location de voiture, mais il faut compter 4:30 heures pour arriver à l'aéroport de LA. La gare est à coté de l'hotel, à 10 min à pied.
Juste a coté il y a un Marriot qui a l'air plus moderne, mais je ne regrette pas les Hyatt en général.

Écologie: ils conseillent à juste titre de prendre le train pour Los Angeles au lieu de la voiture ou l'avion, la gare est à coté de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Canada
Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai séjourné au Manchester Grand Hyatt en août dernier pour affaire. Superbe loction, près des boutiques, musée, centre- ville, près de bon restaurants (fruits de mer). Chambre confortable, moderne, propre, vue sur la Baie de San Diego, bon déjeuner, beaucoup de choix et de qualité. Aller prendre un verre au bar dernier étage - coucher de soleil magnifique. Je le recommande grandement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hôtel avec belle vue sur la baie de San Diégo. Situé au coeur du quartier de Seaport Village et pas très loin du quartier de Gaslamp. Chambres agréables, spacieuses et propres.
Personnel très aimable et disponible pour fournir des renseignements sur les promenades.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel, très bien situé, plus de 150 restaurants à moins de 15 minutes à pied, 15 minutes de l'aéroport, 20 minutes de la plage, 10 minutes d'un centre commercial,...

Dernière l’hôtel se trouve le Seaport village ou il y a des restaurants et quelques magasin.

Chambre propre et mobilier bien pensé, avec du personnel courtois, polis et toujours prêt à aider.

pas nécessairement besoin d'une voiture mais tant qua être là, pourquoi pas visiter le Zoo de San Diego qui est magnifique.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec la vue dur la baie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille