“Hotel un peu vieillot mais bien place” 3 sur 5 bulles

Manchester Grand Hyatt San Diego
N° 23 sur 278 Hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Argent
l'han les roses
“Hotel un peu vieillot mais bien place”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Très belle vue sur le port bien qu'aillant une chambre située au 6 eme étage.Le prix de la nuit étant assez cher il est un peu agaçant de devoir payer en plus le petit déjeuner de 17 à 24 $,l'accès à internet environ 10 dollars par jour, l'accès au fitness 5 $... Les chambres sont spacieuses et plutôt confortables toujours dans un décor rococo

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

- Beau coin piscine
- Superbe vue de la chambre
- À une quinzaine de minutes de marche de Gazlamp
- Chambre standard

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Emplacement de rêve, aux abords de la baie de San Diego.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Las Vegas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grandiose est un euphémisme.
Tout d'abord, ce type d'hôtel est tellement au-delà de ce que j'aurais choisi pour séjourner si j'avais dû payer le prix fort pour la chambre, mais en passant par Priceline cet hôtel haut de gamme a été possible.
Ce furent de très bonnes vacances grâce à cet hôtel, il y a tellement de choses à faire avec les enfants et c'est juste sur la baie.
Très bien situé pour aller à pied à beaucoup de restaurants et d'attractions.
La chambre était de bonne taille, la piscine aurait pu être un peu plus grande, mais il y a une super aire de jeux pour les enfants et ils ont pleins de choses à faire.
Le personnel était très serviable et courtois.
Si je retrouve un bon prix, j'y retournerai sans hésiter.

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

les +
très bien placé sur le bord de mer avec un petit port resconstitué 'à l'ancienne" au pied de l'hôtel, proche du centre ville.
Vue splendide sur la ville et la baie
grand confort
concierge aimable

les moins
hôtel à grosse capacité, conventions et séminaires altèrent l'ambiance vacances.
piscine ridiculement petite pour un hôtel de cette taille
parking cher ($20/jour)
le lobby fait hall de grande gare.

aucun avis sur les restos ni le bar.

• a aimé — confort et vue sur mer
  • n'a pas aimé — sa taille
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
Chicago, Illinois
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici pour une conférence. Avec son lobby couvert de fausses peintures murales, immenses et représentant des scènes champêtres, avec sa galerie de portraits de "Papa Doug" entourés d'amis tels que Arnold et Katherine Harris,entre autres, et sa prétention à la sophistication et au glamour, cet hôtel sonne totalement creux. Les prétentions s'arrêtent d'ailleurs aux ascenseurs : la chambre était très moyenne pour ne rien dire d'autre. Je ne reviendrais pas ici.

Harpenden, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 8 jours ici pour une conférence... Les chambres sont agréables, on a une belle vue sur le port et les bateaux depuis le 31è étage (j'ai fait une affaire sur les tours du port, 245 la nuit petit déjeuner inclus chaque jour...)

En parlant du petit déjeuner, s'il est inclus, selon le tarif, vous pouvez obtenir des avoirs pour le petit déjeuner à Laels. Il peut être bon ou très très frustrant, si il y a beaucoup de monde dans l'hôtel. Certains jours vous descendez et il y a une queue énorme, 20 minutes d'attente 5pour le buffet du petit déjeuner quand même!) et le personnel ne communique pas alors on ne sait pas quelles tables sont libres et quelles tables sont prises... Donc c'est bien les vouchers gratuits pour le petit déjeuner, mais si vous êtes client et que vous ne pouvez pas les utiliser, encore mieux... Plus d'argent dans la banque... Ça gâche tout, c'est extrêmement frustrant, d'autant plus qu'il y a un Marriot juste à côté, qui est d'habitude ma chaîne préférée...

Donc en gros, si vous voulez un petit déjeuner, descendez tôt ou commandez-le dans votre chambre... Ne vous embêtez pas à aller vous plaindre, vous perdez votre temps...

Pas impressionné... Pour ajouter encore aux problèmes, le jour de la fête des mères ils ont fermé le buffet du petit déjeuner, comme ça ils pouvaient faire payer les gens pour un brunch de fête des mères, excellent sens commercial parce que, en gros, tous les clients avec des vouchers ont été expédiés à redfearns ou je ne sais plus quel nom, qui ne pouvait pas assurer vu le nombre de gens, et en gros, le truc était en ruines... Un membre du personnel de l'accueil et un autre du service ont besoin d'un changement d'attitude, en gros, elle m'a dit d'aller me chercher quelque chose moi-même au lieu de lui demander... Comme c'est aimable...

Pourquoi est-ce que je ne l'évalue pas en tant que nul? La chambre était bien, et le service de chambre était correct, le club sandwich était excellent... Je garde ma terrible évaluation pour des établissements spéciaux (voir les autres critiques)........