“Chambre très propre, grande et silencieuse” 5 5 étoiles
Avis sur Kings Inn Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Kings Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Inn Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1333 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |
Tarif réduit
99 $US (USD)
N° 50 sur 279 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec, Canada
“Chambre très propre, grande et silencieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Avons séjourné 3 nuits à cet emplacement. Le service a été très courtois, ils ont répondu à nos questions sur la ville. La chambre propre et spacieuse. Décor un peu vieux, mais on s'en fou un peu quand on constate la propreté et le confort ! Je crois qu'ils sont en train de rénover car des bureaux et le mobiliers de nuit semblaient neufs. Impossible d'aller au old town à pied, mais il y a une navette si vous prenez le trolley qui peut vous y amener

• Séjour du mai 2014
David P, Manager de Kings Inn Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de votre séjour à Kings Inn et de votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Oui. Nous sommes en train de modifier le décor de la chambre. Mais la propreté et le confort ne sera jamais être sacrifiés dans nos changements.

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'endroit est très propre. Le personnel est vraiment accueillant. Les deux restaurants sont très bons et le bar est intéressant et confortable. Par contre, ça ferme un peu tôt ( 21h pour resto et bar). Il y a une piscine et un spa tout est très propre. Le tout est dans un quartier auquel il n'y a que des hôtels donc, c'est tranquille. Par contre, pour le bruit, on voit que ce n'est pas un bâtiment très insonorisé, on entend souvent la tuyauterie. Le transport en commun est accessible facilement. Pour ceux qui sont en voyage pour une certaine période, il y a une buanderie de disponible (2$ pour le lavage, sécheuse 1$ et 1$ pour le savon, disponible à la réception au besoin)

Astuce pour la chambre : Je suggère une chambre côté piscine. C'est plus calme car vous n'êtes pas vis à vis du parki...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David P, Manager de Kings Inn Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci pour votre avis sur Kings Inn. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nos chambres propres et confortables et que vous avez apprécié les deux restaurants ici à l'hôtel. Nous espérons que d'autres voyageurs francophones seront encouragés par vos mots et aussi nous choisissons quand ils visitent San Diego.
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

un accueil très agréable, une chambre très propre, parking gratuit devant la chambre, hôtel très silencieux ...
proche de toutes les attractions de San Diego grâce à l'autoroute pas loin , Sea World, Zoo de San Diego, centre ville ancien, Sea port et autres intérés touristiques de la ville
je recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé près de l'aéroport de San Diego, très facile d'accès en voiture, et particulièrement calme. Motel classique avec possibilité de se garer devant sa chambre (propre et spacieuse). Internet Wi Fi gratuit ; petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre mais possibilité de de le prendre au restaurant du motel (très correct). Vaste et agréable piscine ; personnel accueillant. Une première nuit calme et parfaite à San Diego après un long vol en avion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hotel situé sur le circle, zone d'énorme zone hotelière, les hotels sont à touche-touche, je pensais qu'il se trouvait près de old twon, mais il faut prendre la voiture, pour le reste, chambre correcte, sans prétention.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Impeccable pour le prix. Piscine et jacuzzi super sympas, chambre correcte, même si un peu vieillote (en réalité presque toutes les chambres que nous avons vu aux USA étaient vieillotes).
1 resto mexicain très folklo dans (?) l'hôtel qui ne plaisante pas sur les quantités servies (le verre de margarita de 50 cl calme bien !!) , plutôt pas mauvais qui propose pas loin de 60 sortes de tequila différentes (avis aux amateurs), et une crêperie (pas testée).
Situé non loin de l'autoroute, mais pas trop bruyant quand même.

• a aimé — la piscine et le resto
  • n'a pas aimé — la déco de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
Camarillo, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous connaissez le vieil adage: on en a pour son argent? C'est vrai pour le Kings Inn. San Diego est un endroit cher donc nous espérions que ce serait une option correcte pour un voyageur avec petit budget. Le prix etait juste mais je ne retournerais sans doute pas là-bas.

Nous y avons passé le samedi soir du week end prolongé de Memorial Day, parce que notre fille ainée recevait son diplôme. Cette nuit-là était aussi une soirée bal et (au moins) quatre chambres proches de nous étaient remplies de jeunes lycéens criant et jurant la plupart de la nuit, faisant la fête les portes ouvertes. J'ai appelé l'accueil très tôt le matin et on m'a dit que la sécurité avait été envoyée pour voir ce qui se passait. Le matin suivant, nous avons pris notre petit déjeuner au Waffle Spot, sur place (correct, rien de spécial) et nous avons vu une foule de lycéens quitter l'hôtel.

Malheureusement, j'ai le sommeil léger et j'ai trouvé que cet hôtel (et ses clients) étaient assez bruyants tard le soir et tôt le matin. La parking fait écho, donc les voix sont amplifiées par les chambres sans isolation phonique. Une qualité, qui m'a plue dans cet hôtel, c'est qu'il est non-fumeur. Sur le plan négatif, des tonnes de gens fumaient près de notre chambre, violant apparemment le règlement de l'hôtel.

La chambre était assez sombre et abimée, mais le lit, de manière surprenante, était confortable. Même les draps ne faisaient pas la bonne taille. L'éclairage est médiocre dans la chambre et la télé est très petite. J'aurais aimé avoir une fenêtre à l'arrière, pour l'ouvrir et avoir de l'air frais.

Prices are for 1 room, 2 adults