Marriott Marquis San Diego Marina
La Jolla Cove Hotel & Suites(La Jolla)
246 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue Sea Beach Hotel(San Diego)
279 $US
  • Piscine
Hilton San Diego Resort & Spa(San Diego)(Bonne affaire !)
222 $US
200 $US
  • Front de mer
Bahia Resort Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
242 $US
224 $US
  • Parking gratuit
The Horton Grand Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
213 $US
  • Restaurant
150 $US
145 $US
426 $US
397 $US
  • Piscine
Ocean Park Inn(San Diego)(Bonne affaire !)
325 $US
315 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradise Point Resort & Spa(San Diego)
294 $US
259 $US
789 $US
563 $US
  • Parking gratuit
4 153 résultats
Avis publié : 24 août 2007

Cet hôtel est admirablement situé, à deux pas du joli et vivant quartier Gaslamp (restaurants, rues animées, musique live, on s'y promène à pieds). Très belle vue sur la baie (prendre absolument une chambre de ce côté !). Splendide piscine en "S" avec agréables bords de bassin, joli jardin… Vraiment bien.

La taille de l'hôtel (immense, avec ses deux tours de 25 étages je pense) donne l'impression d'arriver à la gare, mais bon accueil, bon concierge, valet parking efficace et serviable. Jolies chambres, excellente literie (encore heureux !). Le bar extérieur est sympa. En bref : l'extérieur (côté mer) de l'h'ôtel est bien plus agréable que l'intérieur.

Dans les mauvais côtés : l'ambiance business, le petit déjeuner (buffet) limité en choix, personnel de restauration pas souriant. Et surtout : le train !!! Le chemin de fer passe à 200 mètres et les trains klaxonnent à toute heure du jour et de la nuit. Ear-plugs conseillés !
Clairement la rançon de la localisation assez exceptionnelle...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 août 2007

Nous avons payé 322 € la nuit à cet hôtel pour une chambre de 4x5m et c'était vraiment trop cher car :

1)Les mini-bars ne sont même pas remplis.

2)L’intérieur fait vieux et moche.

3)Le balcon est tellement petit que c’en est ridicule.

4)Il n’y a pas de télé à écran plat ni LCD.

5)Les repas servis en chambre sont exorbitants.

6)La cuisine n’est pas bonne.

7)Pas la moindre petite chose en prime (à ce prix-là on a généralement une superbe cabine-douche ou bien des petits détails sympas genre un verre de champagne offert ou que sais-je..) La seule chose de positive, c’est qu’il est bien situé et que du balcon on a une belle vue.

A notre départ, nous nous sommes aperçus qu’ils avaient DEJA débité ma carte bancaire et comme nous voulions payer à deux, il a fallu qu’ils annulent l’opération, ce qui a eu pour effet de mettre à zéro le solde de ma carte jusqu’à ce qu’elle soit recréditée (ce qui prend 4 ou 5 jours) et il a fallu attendre plus d’une heure devant le comptoir de la réception jusqu’à ce que tout soit "réglé". Incroyablement désagréable comme départ.

Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel. Je sais que les grandes chaînes d’hôtels genre Marriott ont des problèmes pour maintenir un niveau de qualité satisfaisant et que seuls l’extérieur et la réception présentent bien, mais à celui-là ils ont vraiment dépassé toutes les bornes.

Avis publié : 17 juin 2007

Pas terrible !!

Ce n’est pas que j’aie quoi que ce soit à reprocher à cet hôtel, mais je ne sais pas pourquoi, quand on arrive à cet hôtel on a l’impression d’être dans un aéroport et les différences de prix d’une chambre à l’autre sont ahurissantes.

Je me suis plaint à ce sujet ainsi qu’au sujet d’autres écarts constatés, mais en vain, j’ai juste eu droit au petit sourire convenu accompagné des quelques mots d’excuses habituels.

Ce n’est pas un hôtel où je retournerais et je suis d’accord au sujet du train, il fait énormément de bruit !!!

Avis publié : 2 avril 2007

Je suis venu ici pour assister à un congrès qui se passait dans le coin, pendant 3 jours et 3 nuits. Je n’attends jamais grand-chose d’un hôtel situé à côté d’un centre de conférences mais ce Marriott est bien au-delà de ce que j’espérais. J’avais une chambre avec balcon et vue sur la marina. Le lit est si divinement confortable que vous ne pouvez pas vous en extraire ! Et le service est tout simplement extraordinaire. Je reviendrai ici lors de mes prochains séjours à San Diego, promis !

Avis publié : 21 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit alors que nous étions partis en excursion depuis Orange County et c’était la première fois que nous allions à San Diego. Nous voulions un endroit près de l’eau, du centre ville, avec accès facile et parking, et proche aussi du musée USS Midway et de Coronado.

Cet hôtel répondait à toutes les conditions citées ci-dessus et même si cet hôtel est ENORME et reçoit beaucoup de conférenciers, nous ne nous sommes pas sentis déplacés dans nos vêtements de vacanciers. On pouvait aller partout à pied et il était particulièrement agréable de se balader le soir dans la marina et dans le quartier des restaurants et des magasins juste en face de l’hôtel.

Comme on peut s’y attendre, le service était excellent et tout était impeccablement propre. Il vaut mieux demander une chambre dans un étage élevé avec vue sur Coronado pour profiter du panorama depuis le balcon.

Il y a des hôtels d’une qualité à peu près équivalente dans le quartier, comme le Hyatt et le Radisson, mais le Marriott les surpasse car il a une marina sur les lieux mêmes et une très belle piscine.