Marriott Marquis San Diego Marina
La Quinta Inn & Suites San Diego Mission Bay(San Diego)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Hilton La Jolla Torrey Pines(La Jolla)(Bonne affaire !)
290 $US
226 $US
  • Restaurant
Manchester Grand Hyatt San Diego(San Diego)(Bonne affaire !)
450 $US
  • Piscine
Blue Sea Beach Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
255 $US
204 $US
276 $US
220 $US
  • Restaurant
Wyndham San Diego Bayside(San Diego)
320 $US
206 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Fairmont Grand Del Mar(San Diego)
618 $US
528 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hilton San Diego Resort & Spa(San Diego)(Bonne affaire !)
240 $US
192 $US
  • Front de mer
Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina(San Diego)(Bonne affaire !)
224 $US
Expedia.com
  • Piscine
Bahia Resort Hotel(San Diego)(Bonne affaire !)
213 $US
4 133 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2012

À la fin de mon voyage organisé, j'ai pu rester 5 jours de plus et j'ai eu le choix de mon hébergement.
Grâce à Booking.com je trouve des merveilles en voilà une.....

Vue exceptionnelle...
Chambres luxueuses.
Piscine fabuleuse.
Ambiance le soir autour de la piscine ou l'on peut déguster un cocktail ....
Rien a dire, c'est parfait pour visiter San Diego qui est une ville souvenir à visiter en Californie

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2012

Excellent hotel but expensive. Excellent rooms, excellent staff.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 30 août 2010

Très grand hôtel moderne avec 2 tours. Exiger la tour nord où les chambres ont un balcon et une vue sur la baie.
Petit déjeuner buffet copieux dans une grande salle avec vue sur la piscine (buffets enfants gratuits).
Toujours les supers matelas des Marriott!
Bon emplacement (quartier Gaslamp, marina, Seaport Village).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2009

J'ai eu vraiment un super tarif pour cet hôtel et je vis en Californie, cependant, je pense que je serais déçu si je pensais que je venais pour expérimenter les plages du sud de la Californie et que j'atterrissais ici.
Cet hôtel est situé dans la baie de San Diego sur le port, donc il n'y a pas de plage.
La plage la plus proche est sur l'île Coronado, à laquelle il faut accéder en voiture ou en ferry.
Ceci dit, il est très central.
Vous pouvez aller à pied dans le quartier Gas Lamp pour le dîner, vous pouvez faire du shopping dans le village de Seaport, et vous pouvez aller à pied voir le USS Midway.
Par ailleurs, le funiculaire qui va à "Little Italy" est juste de l'autre côté de la rue.
Vous pouvez également utiliser ce funiculaire, puis prendre le bus pour le zoo si vous voulez utiliser les transports en commun.
Le concierge de l'hôtel est extrêmement serviable.
C'est un hôtel immense avec le centre de conférence de San Diego à côté.
C'était très rempli quand nous y étions et les ascenseurs étaient très LENTS.
Il accueille les familles, donc si vous voulez du calme au bord de la piscine - probablement pas.
C'était une très belle chambre pour le prix et j'ai apprécié les quartiers que j'ai mentionnés, mais je préférerais payer plus cher pour quelque chose sur la plage pour un nouveau séjour dans la région de San Diego

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2007

Ayant lu les commentaires de TripAdvisor avant d’aller à cet hôtel, je m’attendais à entendre le train passer sur le coup de 6h du matin. La première fois, cela fait peur, mais le lendemain matin, on n’y fait plus attention. N’empêche que s’ils mettaient des fenêtres mieux insonorisées, ce ne serait pas plus mal. La chambre était très propre et très grande. En revanche les matelas avaient fait leur temps et étaient trop mous. Cet hôtel est idéalement situé pour un voyage d’affaires ou en famille.