“Il nous a très bien convenu” 4 5 étoiles
Avis sur Old Town Inn

Old Town Inn
N° 20 sur 282 Hôtels à San Diego
Las Vegas
“Il nous a très bien convenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 2 nuits à l’Inn, il est très agréable comme hôtel. Les chambres sont petites mais ça nous allait très bien pour le prix, tout était bien, le seul problème c’est que la chambre avait une odeur, mais en laissant la porte ouverte un moment on est arrivés à la faire partir, ils devraient mettre du parfum d’ambiance. Mais dans l’ensemble, on a eu un bon séjour pour le prix et le petit déjeuner était bon et compris dans le prix. La prochaine fois qu’on ira là-bas, on retournera à cet hôtel-là.

Cheshire England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel pour le prix.

Excellent petit déjeuner, pas de file d’attente et très copieux (nous avons beaucoup apprécié les gaufres et avions envie d’emmener le gaufrier chez nous).

Excellent emplacement, à quelques minutes seulement des transports en commun qui vous emmènent partout dans San Diego. Je ne dirai jamais assez de bien de leur réseau de transports en commun.
Nous sommes des retraités et avons pu prendre le tramway jusqu’à la frontière mexicaine pour 1$ seulement. Pour organiser vos trajets, je vous recommande leur site sdcommute.com.

En plus de cela, on a tous les restaurants et fast-food de la rue Rosencrans, à 800 m environ en prenant à gauche en sortant de l’hôtel.

Norm et Aileen, Angleterre

Victoria BC
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si le prix était vraiment très intéressant (65 $), je crois que je vous recommanderais de prendre quelque chose d’un peu mieux si votre budget vous le permet. Nous avons séjourné ici quelques nuits et voici nos conclusions.
Le prix est super, l’hôtel est très propre et le personnel est à la fois efficace et gentil, il y a un ordinateur en libre service avec Internet gratuit dans le lobby. Et globalement l’hôtel est très bien entretenu.
Côté négatif, notre chambre était très petite (même pour un seul parent avec un enfant) et si nous n’avons pas entendu le trafic (l’hôtel est situé au bord d’un autoroute), on pouvait entendre toutes les conversations et le bruit en provenance des chambres voisines.
En conclusion, c’était acceptable mais je crois que j’irai ailleurs la prochaine fois.

Pittsburgh, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi l’Old Town Inn d’après les nombreux commentaires positifs qu’il a reçus sur TripAdvisor et n’aurais pas pu rêver mieux !

Bien situé, belles chambres propres, ménage bien fait, personnel sympa, bon petit déjeuner, et le mieux de tout c’est qu’il propose des TARIFS EXTREMEMENT INTERESSANTS (et en plus ils nous ont fait 10% de remise). Son SEUL défaut (qui d’ailleurs ne m’a pas vraiment gêné), c’est qu’il est dans un quartier qui fait un peu "zone industrielle". Non pas que ce soit bruyant ni quoi que ce soit, et d’ailleurs quand on est dans les jardins de l’hôtel, on ne le dirait absolument pas, les bâtiments étant disposés de telle façon que de l’intérieur on ne voit pas grand-chose des environs de l’hôtel.

Comme cela a déjà été dit, on peut se déplacer facilement dans le quartier et on y trouve de nombreux restaurants et magasins. Les deux premières nuits, nous étions dans un hôtel "de grande chaîne" juste à quelques rues de là, à 31 € de plus par nuit et pas aussi bien que l’Old Town Inn.

J’en parlerai à tous mes amis et y retournerai sans hésiter si j’en ai l’occasion.

Plymouth,PA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions à San Diego. Nous voulions un hôtel central par rapport aux attractions touristiques, la plage et la vieille ville.
Le Old Town Inn était parfait.
Le prix était super, l’accès à Internet gratuit, et le petit déjeuner était excellent : tout cela fait de ce petit hôtel un franc succès.