“Excellent et très bien situé.”
Avis sur Old Town Inn

Old Town Inn
N° 10 sur 278 Hôtels à San Diego
Avis publié : 7 août 2012

Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix, pas nécessairement neuf, mais à côté du quartier Old Town, on s'y rend à pied où il y a de très bons restos. La chambre avait un petit coin cuisinette qui était parfait, le lit très confortable et un divan. C'est assez grand.

À la réception, vous pouvez acheter la passe pour le trolley à 32$ compatativement à 36$ dans le Old Town. C'est très intéressent, on fait le tour de la ville et de ses quartiers. Ils vendent aussi les passes pour le zoo et d'autres activités.

Une piscine est disponoble, mais nous ne l'avons pas utilisé.

Petit déjeuner offert dans le prix ok. Pas de yogourt, mais salade de fruits, rôties, bagel, fromage à la crème, confitures, beignes, céréales, café et jus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2012

Nous y avons séjourné une nuit.
Le personnel est accueillant et chaleureux. Le propriétaire à fait de cet hôtel un endroit calme et agréable.
La chambre était spacieuse, calme et propre.
Rien de plus agréable de se retrouver au bord de la piscine le soir dans un oasis de verdure avec les colibris.
L'hôtel est bien situé. A 5mn à pied du trolley pour rejoindre le centre ville. Le petit déjeuner était copieux. C'est un des rares hôtels de notre séjour à proposer des fruits frais.
Excellent rapport qualité prix.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : De préference avoir ue chambre dans l'aile proche de la piscine.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Très bon hôtel, très propre, très bien placé car près de la vieille ville, mais aussi d'une grande route qui permet de rejoindre n'importe quel endroit de la ville en peu de temps. Nous avions une queen economy room et en avons été très satisfait. Le bruit de la circulation ne nous a pas dérangé. Petit motel typique où les voitures sont garées devant les chambres. Petite piscine chauffée. Très bon petit-déjeuner gratuit, où l'on peut se régaler de gauffres préparée par nous-même (pâte et gaufrier à disposition), de muffins, de bagels, de fruits,boissons chaudes, limonade... L'hôtel dispose aussi d'une buanderie avec des lave-linge et sèche-linge à disposition. Accueil très sympa. Ne pas hésiter à acheter à l'hôtel vos places pour le zoo ou le seaworld, car c'est moins cher.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

De style "hacienda" donnant du charme., bien entretenu avec des chambres confortables et un excellent et copieux petit dejeuner compris dans le prix . Le tout à 500 m de la vielles ville de San diego et de la station du trolley qui vous transporte dans toute la ville et meme jusqu'à la frontière mexicaine . Et en prime, un acceuil courtois et gentil. J'y retournerai à la 1ere occasion.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2009

Chambre propre et confortable, l'hotel est propre et agréable. La piscine est de taille correcte. Le seul bémol est que l'hotel est situé sur une route principale avec beaucoup de circulation. L'environnement est donc assez bruyant. L'arrivée sur l'hotel est assez suprenante car est situé dans une quasi zone industrielle. Il est par contre à 5 mn à pied d'Old Town.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2009

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Tout était parfait. Chambres propres, personnel courtois. Petit déjeuner très bien; machines à gauffres super!!!
Bien que situé hors du centre-ville et dans un quartier plutôt industriel, quand on se trouve là, on ne s'en rend pas compte du tout. Si vous avez une voiture, c'est vraiment bien. Ce que nous avions vu sur tripadvisor s'est avéré très vrai. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 28 septembre 2008

Voilà un Hôtel que je recommande sans réserves !

Il est situé sur une grosse artère, mais silencieuse le soir venu. Il y a de la place pour se garer, un piscine.

L'accueil est parfait, aimable, vous donne spontanément des plans et des tuyaux pour utiliser les transports en commun. Ils vendent des cartes postales, des timbres et les poste pour vous !

Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui est le plus varié et copieux des hôtels que j'ai visité. Fruits frais, céréales, cafés, vous pouvez faire vos waffles vous même... le tout dans un cadre agréable car l'hôtel est comme neuf, et bien décoré.

La chambre est irréprochable. Propre, spacieuse et pour une fois très bien isolée, tant au niveau bruit que thermique.

Enfin, 10 minutes à pieds vous mène dans le quartier "old town" très touristique où abondent les restaurants de toutes spécialités.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)